Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin de confirmation pour achat d'une ancienne (ou phase IV)

Démarré par R-Geiz, 06 Octobre 2012 à 16:57:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

R-Geiz

Citation de: Thierry le 09 Octobre 2012 à 02:35:44
... La dernière citation n'est pas bonne...

Je me disais aussi, merci de confirmer mes soupçons  :v:

Merci aussi pour le lien, je le regarderai plus en détail ce soir à la maison (entre deux lettres de motivation le changement c'est maintenant lol)

Scott

Citation de: R-Geiz le 09 Octobre 2012 à 13:05:46


maj Vu qu'apparament, c'est une double sortie, ça implique un moteur en V, si je ne m'abuse, non?
non1 non pas forcément, les kékés tuninge arrivent à brancher 2 sorties sur un 4 pattes en ligne et même sur un mazout! ::)

rvrsra

Citation de: Scott le 09 Octobre 2012 à 14:07:37
Citation de: R-Geiz le 09 Octobre 2012 à 13:05:46


maj Vu qu'apparament, c'est une double sortie, ça implique un moteur en V, si je ne m'abuse, non?
non1 non pas forcément, les kékés tuninge arrivent à brancher 2 sorties sur un 4 pattes en ligne et même sur un mazout! ::)
ouep m'sieur ça déchire du reste LOL

gade :
traffic.gif

le gugusse de Montauban

[off-topic]Yep mais mais il manque un petit truc quand même ;D

[/off-topic]

rvrsra


Thierry

Citation de: R-Geiz le 09 Octobre 2012 à 13:05:46
maj Vu qu'apparament, c'est une double sortie, ça implique un moteur en V, si je ne m'abuse, non?
Les Mustang II n'avaient pas de double ligne à l'origine, pas même quand elles avaient un V8 alors ça ne prouve rien.

muratex


R-Geiz

Citation de: muratex le 09 Octobre 2012 à 16:08:50
Salut r-geiz bonne chance
A+

Merci Muratex, j'espère avoir de bonnes nouvelles à donner Samedi  ex1t

Citation de: Thierry le 09 Octobre 2012 à 14:59:52

Les Mustang II n'avaient pas de double ligne à l'origine, pas même quand elles avaient un V8 alors ça ne prouve rien.

Donc le mystère reste entier... wait & see...
Citation de: Scott le 09 Octobre 2012 à 14:07:37

non1 non pas forcément, les kékés tuninge arrivent à brancher 2 sorties sur un 4 pattes en ligne et même sur un mazout! ::)

Pas faux lol


rvrsra

Je sais que tu es un grand garçon mon p'tit ;D, mais comme je te sens "qu'a moitié emballé"  ::) ne fais affaire QUE si tu es raide dingue amoureux et pas parce que c'est une mustang qui semble bien et pas trop chère.

Si c'est celle là => FEU c'est tout le mal que je te souhaite  rnr

Je sais que tu veux une mustang, mais assure toi que se soit la bonne (comme une gonzesse en fait  ;D ) tu as autour de toi les gars kivonbien pour te conseiller, t'aiguiller etc...

J'ai failli le faire avec une GT mineral grey (celle qui a changé 3 fois de mains en 6 mois et qui a valu 1500€ de frais à Mike) je la sentais moyen moyen même si à priori elle semblait bien, donc j'ai passé mon chemin (sur les conseils avisés de ma douce moitié)  et j'ai rencontré le hornet  luvn

Bonne "visite"  smk



le gugusse de Montauban

Citation de: Vincent le 09 Octobre 2012 à 21:53:02
Je sais que tu es un grand garçon mon p'tit ;D, mais comme je te sens "qu'a moitié emballé"  ::) ne fais affaire QUE si tu es raide dingue amoureux et pas parce que c'est une mustang qui semble bien et pas trop chère.

Si c'est celle là => FEU c'est tout le mal que je te souhaite  rnr

Je sais que tu veux une mustang, mais assure toi que se soit la bonne (comme une gonzesse en fait  ;D ) tu as autour de toi les gars kivonbien pour te conseiller, t'aiguiller etc...

J'ai failli le faire avec une GT mineral grey (celle qui a changé 3 fois de mains en 6 mois et qui a valu 1500€ de frais à Mike) je la sentais moyen moyen même si à priori elle semblait bien, donc j'ai passé mon chemin (sur les conseils avisés de ma douce moitié)  et j'ai rencontré le hornet  luvn

Bonne "visite"  smk


hr0 bien parlé, de ta part j'en attendais pas moins  :v:

R-Geiz

Citation de: Vincent le 09 Octobre 2012 à 21:53:02
Je sais que tu es un grand garçon mon p'tit ;D, mais comme je te sens "qu'a moitié emballé"  ::) ne fais affaire QUE si tu es raide dingue amoureux et pas parce que c'est une mustang qui semble bien et pas trop chère.

Si c'est celle là => FEU c'est tout le mal que je te souhaite  rnr

Je sais que tu veux une mustang, mais assure toi que se soit la bonne (comme une gonzesse en fait  ;D ) tu as autour de toi les gars kivonbien pour te conseiller, t'aiguiller etc...

J'ai failli le faire avec une GT mineral grey (celle qui a changé 3 fois de mains en 6 mois et qui a valu 1500€ de frais à Mike) je la sentais moyen moyen même si à priori elle semblait bien, donc j'ai passé mon chemin (sur les conseils avisés de ma douce moitié)  et j'ai rencontré le hornet  luvn

Bonne "visite"  smk

Merci grand maître, je suivrai vos sages conseils ^^


rvrsra

Citation de: R-Geiz le 09 Octobre 2012 à 21:58:18
Merci grand maître, je suivrai vos sages conseils ^^

juste de la bienveillance et du vécu,  en fait je l'ai fait sur une voiture neuve il y a une .... paire d'année ha merde quand même... Et même si j'ai pas perdu de blé, j'ai regretté car du coup je n'ai pas eu la voiture que je voulais...

paies moi donc un coup au bar tiens ;D

R-Geiz

Citation de: Vincent le 09 Octobre 2012 à 22:12:09
Citation de: R-Geiz le 09 Octobre 2012 à 21:58:18
Merci grand maître, je suivrai vos sages conseils ^^

juste de la bienveillance et du vécu,  en fait je l'ai fait sur une voiture neuve il y a une .... paire d'année ha merde quand même... Et même si j'ai pas perdu de blé, j'ai regretté car du coup je n'ai pas eu la voiture que je voulais...

paies moi donc un coup au bar tiens ;D

Pas de soucis, allons-y l'ami ^^

Thierry

En même temps si on attendais la voiture "parfaite", on ne ferait que rouler en vélo. J'ai eu pas mal de voitures mais je n'étais jamais satisfait alors j'achetais et je vendais quand je voulais "mieux". Parfois avec pas mal de pertes en argent mais je ne regrette rien et depuis que j'ai eu mon permis, je me suis quand même toujours fait plaisir.
Enfin c'était vrai quand j'étais célibataire. Maintenant j'ai d'autres priorités et ça pourrait être ton cas si tu n'es pas encore marié alors suis ton instinct. ;D rnr

R-Geiz

Citation de: Thierry le 09 Octobre 2012 à 22:38:00
En même temps si on attendais la voiture "parfaite", on ne ferait que rouler en vélo. J'ai eu pas mal de voitures mais je n'étais jamais satisfait alors j'achetais et je vendais quand je voulais "mieux". Parfois avec pas mal de pertes en argent mais je ne regrette rien et depuis que j'ai eu mon permis, je me suis quand même toujours fait plaisir.
Enfin c'était vrai quand j'étais célibataire. Maintenant j'ai d'autres priorités et ça pourrait être ton cas si tu n'es pas encore marié alors suis ton instinct. ;D rnr

En fait, j'ai déjà été marié, alors je rattrape le temps perdu ^^

Thierry

Alors fais toi plaisir sans penser au futur ou aux regrets que tu pourrais avoir, tu en auras de toutes façons. ;D

Fred07

Citation de: Manu le 08 Octobre 2012 à 22:06:07
Citation de: Fred07 le 08 Octobre 2012 à 21:52:40
Citation de: Manu le 08 Octobre 2012 à 21:14:00
Sinon, il y a la Mach1 de Benoit pour pas beaucoup plus cher étant donné son état.
C'est celle que tu as posté dans la rubrique qui va bien ? Si c'est le cas elle à l'air trés sympa

Oui c'est celle là, j'ai vu l'album photo de sa restauration, tout a été fait dans les règles de l'art.

Citation de: stefbern le 08 Octobre 2012 à 21:15:50
tu a un lien Manu ??  luvn
C'est pas l'année que tu penses mais c'est quand même une authentique Mach1  ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/369244066.htm?ca=11_s
Et sinon concernant cette option, vous êtes un peu voisin et elle a l'air trés sympa  :D

R-Geiz

Citation de: Thierry le 09 Octobre 2012 à 23:04:31
Alors fais toi plaisir sans penser au futur ou aux regrets que tu pourrais avoir, tu en auras de toutes façons. ;D
;D

Citation de: Fred07 le 09 Octobre 2012 à 23:07:30

Et sinon concernant cette option, vous êtes un peu voisin et elle a l'air trés sympa  :D

Oui elle l'est ^^ quoique j'ai un peu de mal avec la coupe Hatchback mais sinon elle est sympa

Scott

Citation de: R-Geiz le 09 Octobre 2012 à 23:12:46
Oui elle l'est ^^ quoique j'ai un peu de mal avec la coupe Hatchback mais sinon elle est sympa
Moi je trouve qu'il y a pas photo, mais bon les gouts et les couleurs toussa... :P