Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Kantero

Oups au fait Redlight, je viens de voir que tu avais signé la photo, j'étais trop occupé avec l'avant, je peux retoucher si ça te dérange.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

MustangGT

Citation de: Kantero le 07 Décembre 2013 à 16:00:49
Oups au fait Redlight, je viens de voir que tu avais signé la photo, j'étais trop occupé avec l'avant, je peux retoucher si ça te dérange.
Non, non c'est super laisse...
traffic.gif


Thierry

Au moins s'ils ressortent des séries Bullitt ou Mach 1, elles se rapprocheront un peu plus des originaux.

[attach=1]

Ricou

on s'y fait a force ... mais c'est vrai que les optiques qui mangent les cotes bof bof

MustangGT

Plus je la compare et plus j'apprécie...
Les changements apporté conserve l'image de la Mustang au cours des 50 dernière années et s'ouvre sur la monde actuel.
A partir des photos :
Le disque des freins semble être plus grand AV. AR.
La voiture est plus base, il a moins de distance entre le pneu et la carrosserie (l'aile) de la voiture.
Le couvercle (ouverture) du coffre arrière semble plus petit?
Le pare-chocs AR. et visiblement moins exorbitant, donne une forme d'avantage profilé et moins auto-tamponneuse.   
J'aime bien la ligne du toit dans son ensemble la glace arrière rappelle les fastback de la fin des années 60.
La ligne plus base de la 2015 enlève le côté aquarium des années antérieur avec leurs grades glaces latéral et toit surélevé. 


Thierry

Citation de: Redlight le 07 Décembre 2013 à 17:07:17
La ligne plus base de la 2015 enlève le côté aquarium des années antérieur avec leurs grades glaces latéral et toit surélevé. 
Il y en a ici qui appellent la Camaro un sous marin a cause des petites vitres latérales. C'est quoi le mieux, un sous marin ou un aquarium? lol

MustangGT

Citation de: Thierry le 07 Décembre 2013 à 17:12:23
Citation de: Redlight le 07 Décembre 2013 à 17:07:17
La ligne plus base de la 2015 enlève le côté aquarium des années antérieur avec leurs grades glaces latéral et toit surélevé. 
Il y en a ici qui appellent la Camaro un sous marin a cause des petites vitres latérales. C'est quoi le mieux, un sous marin ou un aquarium? lol
Juste entre les deux, comme la Mustang 2015  ap:lo
Ceci dit, je n'ai pas pris place à l'intérieur encore!
A suivre surement en avril prochain à NY... A suivre

Ps. Je ne l'appelle pas le sous-marin, c'est la grosse-bertha   ex1t exct3

SimMust

Citation de: Kantero le 07 Décembre 2013 à 15:59:12
C'est vite fait, mais le feu avant, je lui réserverais ce sort là ... au minimum (même si ça fait trop Brera, j'ai du mal avec les feux qui mangent les ailes avant)

Excellent Kantero, je me disais exactement la même chose ! Tu nous fais la face avant ?  ;)

Kantero

Allez GO, je postule au design chez Ford pour la 2017  LOL LOL
Je crains de pas être aussi efficace une fois dépassé le stade de la retouche du feu.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

MustangGT

Citation de: sdeh0001 le 07 Décembre 2013 à 17:24:27
Citation de: Kantero le 07 Décembre 2013 à 15:59:12
C'est vite fait, mais le feu avant, je lui réserverais ce sort là ... au minimum (même si ça fait trop Brera, j'ai du mal avec les feux qui mangent les ailes avant)

Excellent Kantero, je me disais exactement la même chose ! Tu nous fais la face avant ?  ;)
Impossible de nier qu'il a des aires de famille, non?
Nous voyons mieux ce que j'ai dit au préalable que le toit, les glaces et le pare-brise
était prédominant et surélevé sur les modèles antérieur pour une voiture sport.
Reste à voir en réalité et la visibilité intérieure?

traffic.gif

Kantero

Ah oui maintenant que j'y regarde de plus près  ;D ;D ;D
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

MustangGT

Citation de: Kantero le 07 Décembre 2013 à 18:25:52
Ah oui maintenant que j'y regarde de plus près  ;D ;D ;D
Non mes c'est un vrais blasphème, que dis- je un sacrilège d'ajouté de t'elle logo sur une Mustang.  LOL LOL LOL
ap:lo

Thierry


regislille

L'arrière, je ne le catch vraiment pas ! Quelle horreur ! Les goûts et les couleurs....L'avant....une Ford Fusion...

Je la verrai en vrai au salon de Montréal en janvier....je changerai peut-être d'avis....je vous ferai des photos !

Xav

Avec la vidéo de Thierry dans un espace urbain, donc en vrai ,  elle me plait davantage ....et puis il y a plusieurs couleurs  ;)

C'est un peu , une autre voiture, encore un peu de temps pour s'habituer

La première modif ?
Le logo "GT" à l'AR qui a du être fabriqué en partenariat avec Dacia  non1
Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

Hoorgs

On s'y habituera, moi j'attends toujours les tarifs et curieux de voir la gueule d'un concessionnaire Ford quand je lui demanderais de reprendre ma Mumu (et voir le tarifs de reprise)  ???
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

Babass

Citation de: Hoorgs le 08 Décembre 2013 à 10:39:55
On s'y habituera, moi j'attends toujours les tarifs et curieux devoir la gueule d'un concessionnaire Ford quand je lui demanderais de reprendre ma Mumu (et voir le tarifs de reprise)  ???

+1  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Kantero

Tiens je vais tenter la plaisanterie chez Ford par içi ... j'ai rien à faire lundi !  ;D
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

SERGIO 52

 ;)  Bonjour.
Pour ma part.
J'ai déjà demandé chez deux concessionnaires , ils n'ont aucunes idées  :-\

horse 17

merci thierry pour la video,la premiere impression est toujours la bonne,j'aime pas du tout l'arriere,le son bof,seul truc sympa l'optique des bmw monté dessus, LOL LOL LOL