Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Cout d'une bonne préparation sur un V6

Démarré par Adrien2bm, 01 Juin 2013 à 10:56:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stival

traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival

Adrien2bm

Bon afin de me remettre dans la bonne section j'ai recréé le topic ici (enfin... pas recréer a proprement parler, mais au moins c'est dans la bonne section du forum ^^, bon d'accord c'est pas dans la bonne section non plus mais j'ai pas reussi a le replacer la ou il fallait :/ ) :

https://www.mustangv8.com/fr/ebay-craiglist-leboncoin/que-dire-de-celle-la/
VVvrrrRRRoooOOOOOuuuuuUUMMMMMMMMM

dirk

mieux vaut a prix égal un v8 stock a un v6 trafiquer (donc illégal, a prendre en compte en cas d'accident, sans compter qu'au plus on trafique, au moins c'est fiable et niveau revente, il faut tomber sur le bon client, faisable mais gaffe au c.. qui se retourne après pour vice caché même si ils sont complètement au courant, ils tentent pour essayer de récupérer un peu des ronds ou se faire reprendre la voiture après y avoir taper comme un mulet dedans pendant 6mois, c'est triste mais il y en a de plus en plus) sans compter que le mythe a l'américaine, c'est le v8!!!!!perso je comprend pas l'intérêt actuel de faire des versions v6 performance voire 4cylindres, le v8 est fait pour ca, le v6 a la base été fait pour profiter  de la ligne sans avoir le besoin de performance, tout le monde n'a pas ce besoin jouisif de titiller la pédale de droite!!!!

Tano

 gbley

Attention au détérage de topic...
Le dernier message datait de juin 2013 tout de même  pctnt

horse 17

Citation de: Tano le 02 Janvier 2015 à 19:33:22
gbley

Attention au détérage de topic...
Le dernier message datait de juin 2013 tout de même  pctnt
Je demande à voir ton 8 laisse le en stock, à mon avis ton mythe par rapport à un v6 trafiquer je demande à voir
LOL

dirk