Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration du chauffage et de la clim

Démarré par GILLOU, 13 Décembre 2015 à 16:04:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GILLOU

Bonjour à tous,
Mon coupé mustang 1967 venant de Californie le chauffage et la clim étaient déconnectés. J'ai commencé par rebrancher les 2 tuyaux qui vont sur le radiateur de chauffage, puis j'ai fait réparer la fuite sur ce radiateur. Je viens de faire changer le compresseur de clim la bouteille accumulateur et le détendeur chez un soit-disant professionnel avec qui j'ai eu quelques problèmes (pour ceux qui ne veulent pas aller chez lui je donnerai volontiers l'adresse).
Suite à son intervention je me suis aperçu qu'il faut que je remonte la heater control valve avant mon radiateur de chauffage et le vaccum réservoir . Ces 2 pièces se trouvaient dans le coffre quand j'ai acheté la voiture. Donc je suis à la recherche de photos et de renseignements sur le branchement de la heater control valve et du vaccum réservoir (voir photos) par rapport au circuit de dépression. je cherche aussi à savoir quelle quantité et quel type de gaz il faut pour la clim.
Autre question, j'ai une fuite sur le joint du servo frein, peut-on changer que le joint ???
En attendant vos réponses, bonne route.

PHILJO


scal

De memoire c'est 800 gr pour la clim mais avec 600 sur la mienne c'était 4 degres en sortie d'aeration

Joint de servo frein, c'est a dire le maitre cylindre qui fuit ?

GILLOU

Merci pour le branchement et la quantité de gaz.
Mon problème de fuite de dépression sur le servo frein ce situe coté pédale de frein à l'intérieur du véhicule. Ce n'est pas le maitre cylindre qui fuit. Y'a t'il une possibilité de désassembler le servo frein et peut-on changer que le joint?

scal

membrane hs ?? je crois que cela ne se change pas

thos

Bonjour, pour ma gouverne quel est le fluide d'origine pour la clim?

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk