Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Présentation du newbie

Démarré par V8_ride, 24 Juin 2018 à 12:49:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

V8_ride

Bonjour, je m'appelle Michel, je suis dans le sud Essonne 91, où il se passe pas mal d'éventements mécaniques de toutes sortes, ce qui en fait un endroit plutôt sympa.
Je n'ai pas encore réalisé mon achat d'une Mustang et j'espère pouvoir malgrés tout cohabiter avec vous sur ce forum (j'espère que vous acceptez les "pietons"), j'aurais plus de questions que d'expériences à formuler.
Je roule en Harley jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu que des Ford pour ce qui est des voitures, mais des modèles fabriqués en Allemagne, dont trois superbes  Taunus des années 70.
je visite les divers forums en incognito depuis un moment, et comme j'ai décidé d'acquérir un Mustang V8 prochainement, je me rapproche de plus en plus de cette communauté de passionnés.

En 91 j'ai tout lâché ici et suis parti à Los Angeles avec l'intention de rester aux States,  J'y ai vécu pas mal de moment inoubliables, dans 4 états.
J'ai eu l'occasion de voir et de conduire pas mal de voitures sympas, de visiter bcp de swap meet et de meetings (Pomona, Anaheim, etc...) il y en a une multitude, des énormes , des minuscules, certains commencent à 5h du mat'.
J'ai passé mon permis de conduire US à la DMV pour fonctionner comme eux et avoir une ID . Je suis rentré après quelques 6 mois.
J'ai des amis très proches là bas depuis, ils sont plutôt en Chevrolet, mais très au courant en matière de mécanique locale.

Mon projet d'achat est un Mustang GT de 2007 à 2009, en V8, j'aimerais en faire ce que vous appelez une "done" , car j'aime bcp les particularité carrosserie Shelby.
Dans l'absolu mon objectif est de ne pas avoir à vendre de moto pour acheter la Pony, d'où une done au lieu d'un Shelby.
La question majeure est : faut il acheter ici et faire les modifs , ou bien importer le modèle révisé et modifié là bas ?
Je développerais ces questions dans un autre sujet, pour ne pas encombrer la section présentation est rendre le post hors sujet.

Voila , merci par avance de votre accueil.

La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

Tuiky

Bienvenue parmi nous V8_ride  wlkm

Fmaxii

Bienvenue !!
C'est pas done, mais clone ;) avec un C et un L  ;D
traffic.gif

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

mézig

bonjour et bienvenue  :v:

tu a quoi comme Harley ?
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Manu2villy

Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

4T074


pims

traffic.gif

V8_ride

Citation de: mézig le 24 Juin 2018 à 20:42:37
bonjour et bienvenue  :v:

tu a quoi comme Harley ?

J'ai :
_ un Dyna Switchback 2012 stagé avec une modif légère qui lui donne un look de Duo Glide 1961 : roues rayons, selle à ressorts , guidon knukle , et quelques bidouilles
_Un Breakout 2017 avec jantes turbines,  full stock  en passe de recevoir un stage 1 , et quelques truc maison.  a biker's job ... tu connais...
Et toi ? quel modèle HD ?
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Profite bien de ta moto Made in Milwaukee, un jour elles seront peut être Made in Bangkok.  sbhy

V8_ride

C'est pas faux... mais ça ne change pas le vie des shovel  non1
La différence entre un enfant et un adulte : le prix des jouets

Petit Cheval

Bienvenue à toi V8_ride  hiphip
On peut dire que t'aime pas les belles mécaniques toi  non1 non1 non1

Good doice  oups1 choice  ;D ;D ;D

pims

Citation de: Thierry le 26 Juin 2018 à 17:49:17
Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Profite bien de ta moto Made in Milwaukee, un jour elles seront peut être Made in Bangkok.  sbhy
plutot made in europa rck
traffic.gif

Loic Pyrénées

Bonjour et bienvenue à toi

Belle présentation.
Les modèles 2005/2009 sont les plus belles des modernes à mon goût .. les 07/09 que tu evoques sont les années SHELBY de cette génération V  bien1

Pour répondre au ta question majeure, je te déconseille de l'acheter modifiée outre Atlantique car pour 1 première carte grise en France il te faudra une configuration stock sinon peu voire aucune chance d'avoir l'homologation.

Sauf si tu entends par' clone d'avoir le capot moteur et le cobra sur la calandre avant  LOL

Si tu veux modifier les jantes, l'echappement Voir même certains éléments mécaniques (compresseur par exemple) faut oublier ...

Tu as des pros sur le bandeau d'accueil du fofo , moi j'en passerai par eux (CMP 72 est aux MANS) et c'est une super réputation  rck avec un véhicule stock puis en faire un clone avec eux..

Tu peux aussi choisir 1 clone déjà immatriculé en France en passant par 1 particulier mais évidemment la  qualité l'auto est plus aléatoire  >:(

Metal Tripod

Bonjour et bienvenue [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)