Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

P'tit nouveau (Pas Vraiment !) de retour et en cours de mutation !! (Encore)

Démarré par Cosby, 21 Septembre 2010 à 07:46:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cosby

bonjour à tous,
je me surnomme Cosby, 32 ans, j'habite en région parisienne !
Comme le montre encore mon avatar, je ne fais pas partie de votre clan de passionnés !
Je suis issu d'un autre groupe, tout aussi passionnés d'ailleurs, celui des Mazda RX8 dont le forum
est aussi très actif ! OUI, je sais, je viens des Japonaises, je n'ai toujours eut que ça... 4 voitures, 4 japs !!!
Il est donc temps de changer un peu, et comme je n'aime pas les voitures de "monsieur tout le monde", cela
fait une petite année que je commence à virer du côté des américaines !! Je ne suis cependant pas un puriste,
mon choix se porte sur une stang récente... avec un V8 quant même, il y a un minimum !!!!   rck
Je suis donc en recherche active, tout en parcourant votre forum à longueur de journée, histoire de m'instruire !!!
Voili, voilou, en espérant pouvoir changer rapidement mon avatar !!
A bientôt à tous !!  rnr

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fmaxii

Bienvenue Cosby, et bienvenue dans le bon chemin ap:lo ap:lo ap:lo

Nan, c'est pas ce que je pense !!

J'aime bien les japonaises aussi, S2000, NSX, et autres qui donnent de bonnes sensations "physiques", mais visuellement moins que les américaines. C'est comme cela que je les vois.

traffic.gif

lestat

Bienvenue sur le forum  rnr rnr
Je la trouve bien sympa la RX8.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

tybreizh29

bienvenue
en plus elle n'est pas moche la tienne !
un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

boss-302


Oliver 67

traffic.gif

Thierry

Bienvenue parmis nous Cosby et bonne chance pour repartir sur la bonne voie. ;D rnr

Cosby

Merci à tous !
Passer d'un 1.3l rotatif à un gros V8 4.6l, ça va changer c'est sur... mais qu'est ce qu'il me tarde !!  luvn

SERGIO 52


Fred76

Bonjour.

Auto Moto Retro à Rouen ce week end.
Il y aura de la Mustang de toutes les années.

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Memphis.R

traffic.giftraffic.gif

sober86

ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

jeje55


Cosby

Citation de: sober86 le 23 Septembre 2010 à 17:04:35
salut bill...( ok je sors...) ;D
O0

ap:lo ap:lo ;D  mais non, reste !!!  ;)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue...
Je constate que quelque soit la marque ou l'origine du carrosse, l'état d'esprit est le même !!!  ap:lo

A plus !





Cosby

Et bien, changement d'avatar, ma petite RX8 est parti.... petit pincement quant même !  :-[

MAIS, je chausse de belles chaussures et attendant ma petite mustang commandée hier
chez CARS LIGNUM à Poissy(91) !!!!!  ex1t luvn

AAARRRRGGG, l'attente va être longue.... Interminable même..... Tic Tac mode !  ;)

boss-302


DuDu

Bienvenue !  :)

Oui oui dis nous en plus sur ta future !  :D
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...