Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: Beef le 18 Avril 2012 à 01:26:51
Citation de: Vincent le 17 Avril 2012 à 23:39:34
c'est la même que celle là non ?
ça roule pas trop mal effectivement

Pour le retour :

West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude O0 smk
bref tout zen

PS : tu nous diras si elles ont fait des petits avec le cab ;D

NOn c'est pas la même ... Ca c'est une 2010 probablement et donc sans pack svt et avec les bandes larges ... Le phil a une 2011 (bandes étroites) et pack svt (grosses jantes)

Salut Beef!

Je confirme pour la 2010 : face avant, les clignotants se trouvent côté calandre, et non sur l'extérieur des optiques sur nos 2011-2012...  g0d

New Shelby 500

Salut à tous!

Au cas où personne ne soit informé...  LOL

J-1!!!

ps: JE SUIS COMME UN DIIIIIIIINNNNNGUE!!!

ps2: mais je suis zennnnn  8)

ps3: flash info de MAITRE DANIEL IMSELF: il m'a apporté personnellement mes BORLA qui, sauf coucouille de dernière minute, devraient donc être montés sur le Monstre Rouge demain pour THE COUP DE CLE... c'est pas la classe ça?
Thank's Mister *****!!!  ap:lo ;)

ps4: j'vous raconte pas comment le Phil' monte délicatement en pression........................................................  sbhy LOL ;)

Guizmo

Salut voisin !
N'aurais tu pas comme l'impression d'être comme un gamin la veille de noël?  ex1t
Enjoy ! Et oublie pas les tofs !!!
Et demain c'est l'anniversaire de bibi, c'est un signe !!!  smk
Vieux motard que jamais !

Kantero

... dis voir t'avais pas parler de changer de voiture ? la date approche non ?  smk
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

New Shelby 500

Citation de: Guizmo le 18 Avril 2012 à 06:30:57
Salut voisin !
N'aurais tu pas comme l'impression d'être comme un gamin la veille de noël?  ex1t
Enjoy ! Et oublie pas les tofs !!!
Et demain c'est l'anniversaire de bibi, c'est un signe !!!  smk

Salut voisin!  ;)

Un gamin (qui a été hyper sage!!!) et qui est, effectivement, un tantinet "content" que le PERE NOEL passe le 19 avril...  ;D

Pour ce jour symbolique, et avec un jour d'avance (demain, ce ne sera pas évident...), je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!  rnr

ps, si t'as été un gentil voisin bien sage et sympa, ptète que t'aura droit en cadeau à une tite balade en SHELBYPHIL'  ;)

New Shelby 500

Citation de: Kantero le 18 Avril 2012 à 07:20:47
... dis voir t'avais pas parler de changer de voiture ? la date approche non ?  smk

Salut Kantero!

Tain, maint'nant que tu m'en parle!?  ::)
Mais bon, sincèrement, j'avais zappé la date, je vais la rechercher...  LOL

Merci me l'avoir rappelé ce truc qui m'était sorti de la tête!  ap:lo ;)

Guizmo

Citation de: New Shelby 500 le 18 Avril 2012 à 07:31:24
Citation de: Guizmo le 18 Avril 2012 à 06:30:57
Salut voisin !
N'aurais tu pas comme l'impression d'être comme un gamin la veille de noël?  ex1t
Enjoy ! Et oublie pas les tofs !!!
Et demain c'est l'anniversaire de bibi, c'est un signe !!!  smk

Salut voisin!  ;)

Un gamin (qui a été hyper sage!!!) et qui est, effectivement, un tantinet "content" que le PERE NOEL passe le 19 avril...  ;D

Pour ce jour symbolique, et avec un jour d'avance (demain, ce ne sera pas évident...), je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!  rnr

ps, si t'as été un gentil voisin bien sage et sympa, ptète que t'aura droit en cadeau à une tite balade en SHELBYPHIL'  ;)

Merci merci !
Moi je suis toujours crès crès sage !  ;D
Et attention à la pédale de droite demain (à ne pas confondre avec Delanoë, la pédale de gauche !), le temps ne s'annonce pas propice aux lachés de chevaux  :-\
Vieux motard que jamais !

New Shelby 500

 LOL ap:lo l'est en forme le Guizmo!
T'inquiète, à mon âge, sérénité, faut la jouer modeste...  ;)

Guizmo

Citation de: New Shelby 500 le 18 Avril 2012 à 08:02:08
LOL ap:lo l'est en forme le Guizmo!
T'inquiète, à mon âge, sérénité, faut la jouer modeste...  ;)

Demain, c'est un gamin de 12 ans que tu vas être ! Une petite cure de jouvence de 700km, quoi de mieux  ap:lo
Vieux motard que jamais !

rvrsra

bon j'suis super content pour toi en tout cas !!!!


New Shelby 500

Citation de: Guizmo le 18 Avril 2012 à 08:09:25
Citation de: New Shelby 500 le 18 Avril 2012 à 08:02:08
LOL ap:lo l'est en forme le Guizmo!
T'inquiète, à mon âge, sérénité, faut la jouer modeste...  ;)

Demain, c'est un gamin de 12 ans que tu vas être ! Une petite cure de jouvence de 700km, quoi de mieux  ap:lo

Ah ça c'est clair que dans ma tête, c'est pas synchro avec le reste de la carcasse!!!  LOL
Gros delta je dirai même...  ;D

New Shelby 500

Citation de: Vincent le 18 Avril 2012 à 08:09:43
bon j'suis super content pour toi en tout cas !!!!

Merci Vincent, super sympa...  rck

Me concernant, je suis aussi super, mais alors, super de chez super content pour moi!!!  ;D ;D ;D

oldbug

Elle sera comme celle-ci, çà c'est la mienne  ;D
VW cox 60, VW cox 67, VW Variant 70,MINI Clubman COOPER S 2012, INFINITI FX 30D Premium S 2012 et ???

Beef

Déjà de Caen à Alençon tu vas être perdu ... Dans le sens où tu es comme un fou et tu sais pas ce qui t'arrives ...

Penses à demander à Dominique la station essence avant de partir  ;)

Ensuite autoroute toute neuve, et là le capot et ses bandes blanches ... Pas de ronron car à 130 tu seras à 1500 tours max ... Mais par contre la trique ... Tu pourras commencer la pignole eclairage du tdb ....

Et à Clermont tu commenceras à la sentir ...

N'oublie pas qu'un bon rodage c'est pas des centaines de kil d'autoroute alors même si c'est 1600 km, pousse jusqu'à 2000 sur les routes normales surtout pour bien roder la boite. Vas y mollo, decompose bien ... Tu verras que de dure au début elle devient de plus en plus précise et facile si tu prends ton temps ...

Bref, ça va être bien ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: oldbug le 18 Avril 2012 à 08:19:54
Elle sera comme celle-ci, çà c'est la mienne  ;D

Oulahhhhhh, malheureux...  :o

La mienne n'aura pas de plaque française à l'avant, pas de trous dans le pare choc sous les phares (ça c'est provenance transit "pays de l'est" type Allemagne, ASSASSINS DE PARE CHOCS!!!  ;D), et, si je peux me permettre, pas de terre sous les passages de roues...  LOL LOL LOL

Sinon, à part ça:  luvn

rvrsra

c'est clair, je me souviens pour la mienne (mais c'était la première) je savais plus où j'habitais...

New Shelby 500

Citation de: Beef le 18 Avril 2012 à 08:26:54
Déjà de Caen à Alençon tu vas être perdu ... Dans le sens où tu es comme un fou et tu sais pas ce qui t'arrives ... comme un fou? moi???  ;)

Penses à demander à Dominique la station essence avant de partir  ;) j'avais bien prévu, t'inquiète!  ;D

Ensuite autoroute toute neuve, et là le capot et ses bandes blanches ... Pas de ronron car à 130 tu seras à 1500 tours max ... Mais par contre la trique ... Tu pourras commencer la pignole eclairage du tdb .... ça, la pignole, ça me connaît! c'était aussi prévu!!!  LOL

Et à Clermont tu commenceras à la sentir ... c'est ça, s'il fait des gros orages, dans les virages de la forêt noire avec le revêtement de m... je vais bien la sentir je pense...  :-\

N'oublie pas qu'un bon rodage c'est pas des centaines de kil d'autoroute alors même si c'est 1600 km, pousse jusqu'à 2000 sur les routes normales surtout pour bien roder la boite. Vas y mollo, decompose bien ... Tu verras que de dure au début elle devient de plus en plus précise et facile si tu prends ton temps ... suis pas un sauvage, on fera connaissance la belle et moi, et petit à petit, enfin bon, ...  ;)

Bref, ça va être bien .... c'est ça, ça va être bien... (j'aime ce mot soft, ça fait appaisé et serein, ça contraste avec ce que je ressens à l'intérieur!  8)

New Shelby 500

Citation de: Vincent le 18 Avril 2012 à 08:31:33
c'est clair, je me souviens pour la mienne (c'était la première) je savais plus où j'habitais...

Idem pour ma 2009!
D'ailleurs, je suis rentré de Chambéry sous des trombes d'eau... comme quoi, mes Shelby, je les baptise le jour même...  ::)
Certes, même si les GY de l'époque étaient cacas, je pense que ceux ci (semi slick) = savonnette DOVE au fond du baignoire acrylique mouillée...  8)
J'ai donc prévu "ne plus savoir où j'habite", j'ai pris mon GPS pour compenser...  ;)

Maxou

C'est parti pour le MP....j'espère bien te voir demain !

New Shelby 500

2 Phil' de 66, ça s'invente pas!  ;)
Te réponds sur MP...  rnr