Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau futur propriétaire Mustang 2015

Démarré par Tuiky, 25 Janvier 2016 à 17:34:01

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Tuiky

Désolé mais elle ne sera pas comme sur la photo du haut  non1
Certains du fofo savent comment elle va être... Mais surprise pour les autres bien1

Avec tous ces mois d'attente ,j'ai pu réfléchir comment elle allait être..

Américain

Allez, cher Tuiky, je suis juste de passage sur le forum, car en vacances, (et oui, les retraités prennent des vacances) je viens t'encourager pour cette dernière ligne droite avant ta commande.

Tu l'as bien mérité, ton implication, tous les services que tu nous rends ici et ce n'est pas fini... font, que tous les membres de ce forum, vivront avec toi, cette attente fébrile.

Au fait, après ta commande, si tu as besoin de nous pour connaître ton VIN ou le suivi du voyage de ta Mustang, n'hésites pas, demande nous, on te donnera les coordonnées d'un mec pointu et très sympa sur le forum, qui pourra t'aider ap:lo smk jen suis sûr.

Allez, encore un peu de patience, tu touches au but et ne t'inquiètes pas, Ecoboost ou V8, tu seras toujours des notres sans restriction :v:
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

Maxou

Citation de: Tuiky le 01 Août 2016 à 00:12:18
Plus qu'heureux......au paradis craz1 craz1

un rêve d'enfant de conduire un V8 Américain......mais cela resteras un souvenir........ :-[ :-[ :-[
il ne met impossible d'acheter le V8........
L'écoboost me ravira largement , ce sera une mustang américaine quand même....mais sans le bruit du V8....
Je serais très heureux de l'avoir et de la chérir...  ex1t et lovu
Demande à Metal tripod son avis...Pour le prix de son ecoboost, il aurait pu se payer ma GT 2014 (modifs comprises)...
Je sais qu'il adore sa Mumu mais il me semble bien qu'il a un peu craqué en entendant le son du V8....

Tuiky

Merci Maxou, j'ai faillis craquer moi aussi sur une shelby bleu de chez Remler......(photo)

Mais j'adore encore plus la gueule de la nouvelle.... bien1

Et toi l'Américain, donne moi son nom...il parait qu'il est comme ça  bien1...
j'aimerais le rencontrer , j'attends beaucoup de bien...

Chepas06

Citation de: Tuiky le 01 Août 2016 à 13:19:40
Et toi l'Américain, donne moi son nom...il parait qu'il est comme ça  bien1...
j'aimerais le rencontrer , j'attends beaucoup de bien...

Non je crois pas...Vu sa description et ce que tu as entendu de lui, c'est sur que c'est pas lui  evl2 evl2 evl2
LOL LOL LOL
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Metal Tripod

Citation de: Maxou le 01 Août 2016 à 11:02:01
Citation de: Tuiky le 01 Août 2016 à 00:12:18
Plus qu'heureux......au paradis craz1 craz1

un rêve d'enfant de conduire un V8 Américain......mais cela resteras un souvenir........ :-[ :-[ :-[
il ne met impossible d'acheter le V8........
L'écoboost me ravira largement , ce sera une mustang américaine quand même....mais sans le bruit du V8....
Je serais très heureux de l'avoir et de la chérir...  ex1t et lovu
Demande à Metal tripod son avis...Pour le prix de son ecoboost, il aurait pu se payer ma GT 2014 (modifs comprises)...
Je sais qu'il adore sa Mumu mais il me semble bien qu'il a un peu craqué en entendant le son du V8....

Pas faux [emoji1]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky

Chepas06, on ne doit pas parler du même alors... ;D

Américain

Citation de: Tuiky le 01 Août 2016 à 13:19:40

Et toi l'Américain, donne moi son nom...il parait qu'il est comme ça  bien1...
j'aimerais le rencontrer , j'attends beaucoup de bien...
Passe ta commande, je te dirai après... c'est un type précieux, je ne voudrais pas trop l'importuner d'avance, il va d'ailleurs te demander ton identité avant de te donner les infos et te dire :
Mais, Tu i ky, toi ? pour te permettre de solliciter le grand "Vizir" qui voit tout et sait tout, ici ???
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

Tuiky

Mais, Tu i ky, toi ?

Superbe , on ne me l'avait jamais fait.... LOL LOL

Américain

Citation de: Tuiky le 01 Août 2016 à 23:52:53
Mais, Tu i ky, toi ?

Superbe , on ne me l'avait jamais fait.... LOL LOL
Elle était facile, celle là,  juste besoin... de trouver : un peu d'espaces futfut1
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

Tuiky

 sbhy sbhy sbhy sbhy

je n'ai pas encore ma mumu.....même pas signé......

Et j'ai craqué.... sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy

je viens de commander sur Ebay pour moins de 100€ livré la pomme du levier de vitesse GT350.

pray2 pray2 il faut que j'arrête mes conneries............. out1

4T074

Et tu le signe quand c'te bon de commande?
Citation de: Tuiky le 03 Août 2016 à 19:14:17
je viens de commander sur Ebay pour moins de 100€ livré la pomme du levier de vitesse GT350.
pray2 pray2 il faut que j'arrête mes conneries............. out1
Après ça serait couillon que tu viendrais a changer d'avis pour une boite auto LOL

Tuiky

Changer d'auto......ça va pas la tête  pctnt pctnt pctnt......j'en dors pas des nuits depuis 1 an.....

Mon rêve de jeunesse ....

Haaaa!!! la Boite Auto..... non1 non1 pour moi une voiture Sportive c'est BM....

j'aime avoir un gros truc dans la main quand je conduis.......Attention aux mauvais pensées  gaffe1 gaffe1

Normalement le mois de septembre je devrais signer...

4T074


judoji

avec un peu de chance tu l'auras pour lété 2017  :v:
traffic.gif

Tuiky

J'espère l'avoir pour le mois de Mars pour mon anniversaire  :v:

4T074

Citation de: Tuiky le 03 Août 2016 à 20:53:02
J'espère l'avoir pour le mois de Mars pour mon anniversaire  :v:
serrait le pied ça, de la recevoir pour tes 21 ans bien1

Tuiky

elle a du retard alors......tu as vu ma date de naissance ?

Je viens de recevoir un numéro de suivi pour ma commande....rapide  bien1

Américain

Tuiky, pour ton pommeau de vitesse, dès que tu le reçois,  tu peux l'installer sur l'accoudoir de ton canapé,  afin qu'il te "Console" en attendant  lol et que tu puisses t'entraîner au talon pointe... idea01
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

Tuiky