Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

simbaseb


philou92

bonjour
oui mais Marseille trop loin pour moi
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

aZoTe

Très belle voiture Sacha !  bien1
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Kinae

Et alors sacha ne revient pas ? :(

Très belle cette Mondéo !  bley

Une idée du prix ? J'aimerai le faire aussi
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

simbaseb

55€ avec envoi à passer soit même rien de compliqué Je vous donne les consignes d'application lors de l'achat quelques personnes sur le forum l'on déjà fait rien de compliqué

simbaseb

Et oui la voiture à Sacha est magnifique il a décidé de plus côtoyer le forum c'est son choix et on le respecte

gw68

Citation de: Tuiky le 19 Mai 2018 à 12:04:08
Je reviens au sujet du post  ;D

Post Waze existant =>

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45136.msg1052099#msg1052099
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=20136.msg452313#msg452313
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=16019.0
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=42770.0




Quelle est cette couleur?
Il me semble que dans le même décor, un peu plus en amont il y a des photos d un autre  véhicule mais la couleur semble différente.
Comme dit AzOte, Velocity blue ...
Ce serait vraiment interressant de voir cote à cote le bleu Lightning et le velocicty blue.
Ce coté sombre de la teinte sur cette vidéo ajoute de la classe. mais ce n'est que mon avis
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

aZoTe

Oui, j'ai renardé les photo dont une avec le leviè de vitesse et je n'ai pas vue le "Shaker" écrit la ou il devrait être , ce velocity blue cache vraiment sont jeu je crois que une fois que nous recevrons notre véhicule nous seront entierment conquis !  ex1t ex1t


Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Robert57

Citation de: Fosters31 le 10 Mai 2018 à 20:07:49

Hello,
Juste pour clarifier par rapport à mon expérience:
-la traversée dure en moyen 12-14 jours

La mienne est arrivée à ZEEBRUGGE le 28 Mars, arrivée à Creutswald le 9 Avril lieu de transit Ford France' et arrivée à la cc Toulouse le 18 Avril = 3 semaines
J'espère que ceci donne une idée aprés (et si je regarde Cotus elle est toujours indiqué comme « en transit )»)

Apparemment la Mustang de Fosters31 a été fabriquée le 16 janvier puis est arrivée chez son concessionnaire le 18 avril ?

Dans ce cas, il y aurait eu 3 mois entre la fabrication et la réception...

Je constate, pour les voitures déjà livrées, que le délai de réception est entre 2 et 3 mois après la date de fabrication.


Pour la mienne, le statut EDD sur COTUS vient de changer :
(A priori il s'agit de la date d'arrivée chez un concessionnaire USA ou bien, dans notre cas, le Port USA)

EDD : 29 juin
j'estime une date de fabrication entre le 1 et le 10 juin et donc une livraison en août
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Fosters31

Citation de: Robert57 le 20 Mai 2018 à 10:41:38
Citation de: Fosters31 le 10 Mai 2018 à 20:07:49

Hello,
Juste pour clarifier par rapport à mon expérience:
-la traversée dure en moyen 12-14 jours

La mienne est arrivée à ZEEBRUGGE le 28 Mars, arrivée à Creutswald le 9 Avril 'lieu de transit Ford France' et arrivée à la cc Toulouse le 18 Avril = 3 semaines
J'espère que ceci donne une idée aprés (et si je regarde Cotus elle est toujours indiqué comme « en transit )»)

Je confirme le délais.....l'attente vaut le coup  msk

Apparemment la Mustang de Fosters31 a été fabriquée le 16 janvier puis est arrivée chez son concessionnaire le 18 avril ?

Dans ce cas, il y aurait eu 3 mois entre la fabrication et la réception...

Je constate, pour les voitures déjà livrées, que le délai de réception est entre 2 et 3 mois après la date de fabrication.


Pour la mienne, le statut EDD sur COTUS vient de changer :
(A priori il s'agit de la date d'arrivée chez un concessionnaire USA et, dans notre cas le Port USA)

EDD : 29 juin
j'estime une date de fabrication entre le 1 et le 10 juin et donc une livraison en août

Kintal

ca sera peut etre un poil plus long pour la date de fabrication avec le changement de millesime debut juin
Moi aussi SINCE 1964

philou92

on passe au millesime 2019 en juin ?
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

tdi140


Robert57

D'apres Tuiky, la fabrication passe en 2019 à compter de la 2 eme semaine du juin.

Sur le descriptif sur les sites (COTUS, etc...) mon véhicule est équipé de la hifi Shaker;

J'aurai Donc normalement une des dernières 2018

Maintenant si elle devait être produite en MY 2019 avec la B&O je suis aussi preneur  ex1t
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

tdi140

Citation de: Robert57 le 20 Mai 2018 à 19:25:25
D'apres Tuiky, la fabrication passe en 2019 à compter de la 2 eme semaine du juin.

Sur le descriptif sur les sites (COTUS, etc...) mon véhicule est équipé de la hifi Shaker;

J'aurai Donc normalement une des dernières 2018

Maintenant si elle devait être produite en MY 2019 avec la B&O je suis aussi preneur 
ex1t

J'espère que tu auras aussi la boite auto à 10 vitesses  LOL 123cache

Robert57

Citation de: tdi140 le 20 Mai 2018 à 19:30:55
Citation de: Robert57 le 20 Mai 2018 à 19:25:25
D'apres Tuiky, la fabrication passe en 2019 à compter de la 2 eme semaine du juin.

Sur le descriptif sur les sites (COTUS, etc...) mon véhicule est équipé de la hifi Shaker;

J'aurai Donc normalement une des dernières 2018

Maintenant si elle devait être produite en MY 2019 avec la B&O je suis aussi preneur 
ex1t

J'espère que tu auras aussi la boite auto à 10 vitesses  LOL 123cache

Bien sûr, comme je préfère le Rouge Pinard au vert bouteille, la BVA 10 vitesses est compatible  bien1

car évidemment, avec le vert  non1
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Azka602

Citation de: simbaseb le 19 Mai 2018 à 22:45:38
Et oui la voiture à Sacha est magnifique il a décidé de plus côtoyer le forum c'est son choix et on le respecte
Passe lui le' bonjour de ma part, et s'il est d'accord j'aimerai bien échanger avec lui

Bill

Citation de: Robert57 le 20 Mai 2018 à 19:25:25
D'apres Tuiky, la fabrication passe en 2019 à compter de la 2 eme semaine du juin.

Sur le descriptif sur les sites (COTUS, etc...) mon véhicule est équipé de la hifi Shaker;

J'aurai Donc normalement une des dernières 2018

Maintenant si elle devait être produite en MY 2019 avec la B&O je suis aussi preneur  ex1t
J'ai eu d'ailleurs confirmation la semaine dernière de la part de mon CC que la mienne serait une 2019. Le changement en B&O se ferait via une case représentant une "option gratuite" (dans le cas où on a pris l'Audio Premium bien sûr). En gros, ça serait une modification de la commande. Peut-être que c'est géré autrement ailleurs, je ne sais pas. Dans tous les cas, peu de changements sur les modèles 2019 FR selon le document d'information de Ford et pas de nouvelle option disponible (hormis les couleurs).
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

nonozor

Citation de: aZoTe le 20 Mai 2018 à 09:45:06
Oui, j'ai renardé les photo dont une avec le leviè de vitesse et je n'ai pas vue le "Shaker" écrit la ou il devrait être , ce velocity blue cache vraiment sont jeu je crois que une fois que nous recevrons notre véhicule nous seront entierment conquis !  ex1t ex1t

d'apres la source des photos de cette "video" , c'est du lightning blue
https://www.cars.com/articles/2018-ford-mustang-not-just-a-muscle-car-anymore-1420698290897/
traffic.gif

philou92

Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019