Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Boite C4 me freine en 1 et AR HELP PLEASE

Démarré par kevin 77, 27 Février 2014 à 21:52:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kevin 77

Bonsoir les amis !

Bon ! encore un problème sur ma boite !   sbhy
J'ai parcouru le forum je n'est pas trouver de sujet similaire.

j'avais des soucis de patinage sur tout mais rapport, donc je me suis mit sur cette C4.
J'ai fait une vidange de boite, de convertisseur, filtre, réglage du levier de commande de vitesse, remplacement swicht controle, réglage de bande AV, AR je n'est pas la clef pour l'instant c'est prevu.
niveaux de boite a chaud moteur tournant sur P, ok.
bref une petite santé

Au moment de faire mon essai routier:
gros changement, je met en D rien a signaler parfait plus de problème ainsi que sur la 2 MAIS !
oui un mais !  :'(

Quand je met en position marche AR ainsi que la 1, seulement c'est rapports. Je suis quasiment obliger d'accelèrer a fonds pour que ça part comme si quelque chose freiner dans la boite.
Puis quand je coupe les gaz ça me freine direct comme si j'avais des frein de bloquer.

Voila voila

Merci a vous d'avoir lu mon roman, j'espère etre assez précis dans l'explication.

si vous pouvez m'aider ça serais cool
encore merci

:v:

Yellowmustang

tu n'as pas touché aux réglages des bandes ?
Good Vibes !!!!

kevin 77

j'ai régler celle de devant, mais pas l'AR je n'est pas la clefs, pour l'instant.

Yellowmustang

beh trop serrée ,

donc desserrer l'écrou de blocage , desserrer la butée

puis

couple de la butée 12,5 NM , puis desserrer la butée 1 tour 3/4 et bloquer l'écrou ,
Good Vibes !!!!

kevin 77

Pourtant c'est ce que j'ai fait exactement, je refait mes bandes demain est je vous tien au jus

merci
:v:

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

kevin 77

1 tour + le 3/4 d'un tour ? lol
tu me met le doute !
;D

Yellowmustang

yes ,

c'est un technicien de Ford Blanquefort qui m'avait donné les valeurs pour C4 , A4LD , 4R44 , 5R55 etc ..

j'avais suivi cela, la boite fonctionne toujours  ;D
Good Vibes !!!!

kevin 77

ne t'inquiète pas quand je dit tu met le doute c'est pas toi, tu me met le doute sur ce que j'ai fait  ;)

Merci beaucoup pour ton aide Mister Yellow, j'ai refait toute ma manip puis je me suis aperçu que ma clef dyna n'est pas du tout calibrer  sbhy

Donc problème résolu de ce coté.

Petite question j'ai mes rapports en D ne passe pas reste en première, une idée ??

Encore merci

rck   rnr

Cougar67

pas spécialement  besoin du clés dynamo, serré légèrement c'est tout !

si après tes réglages ,  toujours le  problème . ta  boite  est a refaire!
traffic.gif
traffic.gif
Mercury-Cougar 1967