Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Phil', tu passes à Panam ? si oui, tu passes quand ? histoire que l'on se prenne une pression  ;)

oldbug

Perso je ne me suis pas posé de question météo, dans le pire des cas tu roules à 70 et tout le monde te double comme pour moi lors de mon retour où j'ai essuyé un énorme orage à hauteur de La Rochelle jusqu'à Bordeaux. J'etais le plus lent à circuler mais suis arrivé à la maison sans soucis.
VW cox 60, VW cox 67, VW Variant 70,MINI Clubman COOPER S 2012, INFINITI FX 30D Premium S 2012 et ???

John.c

70?  :-\

les GT500 sont moins stables que des GT ? a vitesse constante?

Car quand j'ai pris possession de la mienne, il pleuvait assez fort et je tenais le 100-120 sans soucis et elle ne bronchais pas  ???

Beef

Tu n'as pas la meme largeur de pneus et surtout pas les memes gommes semi slicks qui evacuent assez peu.

Jusqu'à 255 voire 265 (en largeur de pneus pas en kmh  ;D) c'est jouable, au delà c'est chaud. En porsche c'est pareil.
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: Guizmo le 16 Avril 2012 à 08:54:57
TIC
                                TAC

Salut voisin!!!

De retour de 2 jours de déplacements pros...  ::)

Quel jour sommes nous?  ;D

Donc, si je résume bien: J-1.5
... avant de voir mon red monster de mes ptizieux  ex1t luvn

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 16 Avril 2012 à 09:24:10
Il faut prendre les choses du bon côté. :)
Sous la pluie, tu vas pouvoir tester l'étanchéité de ta voiture. :-\
En plus, tu auras aussi une bonne excuse pour la laver, la bichonner et la cirer. :P
(Pour info et pour répondre à ta question, j'ai passé sur la mienne de la cire Meguiars).
Tic tac le temps passe et le jour "J" approche. sroll
JP rnr

Salut JP!

T'as tout pigé, la flotte = m'en tape (même si je préférerais rentrer au sec, cause plus plaisant), je crois qu'à ce stade, à moins de fin du monde, pas grand monde ni grand chose pour m'arrêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ex1t

Concernant l'après patauge = effectivement, que du plaisir de la bichonner, de la toucher, de la caresser... oulah, je m'égare, ça, c'est pour...  lovu  ;) ma fée d'amour!  ;D

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 16 Avril 2012 à 09:32:21
Phil', tu passes à Panam ? si oui, tu passes quand ? histoire que l'on se prenne une pression  ;)

Salut Maxou!

Bah effectivement, je vais bien passer par "chez toi" mais en coup de vent, entre les 2 trains et donc, les 2 gares...

Ceci dit, si toutefois t'es à la Gare Saint-Lazare dans le peu de temps où... ce sera avec grand plaisir...  rnr

MP pour les horaires demain si tu veux  ;)

New Shelby 500

Citation de: oldbug le 16 Avril 2012 à 09:51:37
Perso je ne me suis pas posé de question météo, dans le pire des cas tu roules à 70 et tout le monde te double comme pour moi lors de mon retour où j'ai essuyé un énorme orage à hauteur de La Rochelle jusqu'à Bordeaux. J'etais le plus lent à circuler mais suis arrivé à la maison sans soucis.

Salut oldbug!

Bibi comme toi, donc, mêm' pas peur...  ;)
OBJECTIF = ramener la beauté à bon garage bien propre...  ex1t

New Shelby 500

Citation de: John.c le 17 Avril 2012 à 19:38:08
70?  :-\

les GT500 sont moins stables que des GT ? a vitesse constante?

Car quand j'ai pris possession de la mienne, il pleuvait assez fort et je tenais le 100-120 sans soucis et elle ne bronchais pas  ???

Salut John.c!

Réponse par maître Beef himself  ;)

New Shelby 500

Citation de: Beef le 17 Avril 2012 à 19:50:12
Tu n'as pas la meme largeur de pneus et surtout pas les memes gommes semi slicks qui evacuent assez peu.

Jusqu'à 255 voire 265 c'est jouable, au delà c'est chaud. En porsche c'est pareil.

Salut Beef!

Demain, si flotte, "du petit"...  ;) LOL

jpdeladrome

Dernière ligne droite. ;D
Allez Philou, nous sommes tous derrière toi. hr0 msk rck
JP rnr

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 17 Avril 2012 à 22:20:49
Dernière ligne droite. ;D
Allez Philou, nous sommes tous derrière toi. hr0 msk rck
JP rnr

Merci JP, c'est sympa, ça fait chaud au coeur avoir tous mes potes barrés derrière moi...  ap:lo rck

Tu sais quoi, fébrile, excité comme un troupeau de puces, mais, je savoure jusqu'au bout cette épopée mémorable que je n'oublirai jamais!!!  8)

Suis heureux, comme un dingue, mais serein, zen...  ;)

Babass

Citation de: jpdeladrome le 17 Avril 2012 à 22:20:49
Dernière ligne droite. ;D
Allez Philou, nous sommes tous derrière toi. hr0 msk rck
JP rnr

EXACTE !!!!!!  ap:lo ap:lo ap:lo  ex1t ap:lo ex1t ap:lo ap:lo ex1t ex1t ex1t

Connaissant le Phil, il doit plus tenir en place mais en zen attitude...... encore félicitation pour ton achat et roule doucement pour le retour.

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

rvrsra

c'est la même que celle là non ?
ça roule pas trop mal effectivement

Pour le retour :

West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude O0 smk
bref tout zen

PS : tu nous diras si elles ont fait des petits avec le cab ;D

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 17 Avril 2012 à 22:24:12
Citation de: jpdeladrome le 17 Avril 2012 à 22:20:49
Dernière ligne droite. ;D
Allez Philou, nous sommes tous derrière toi. hr0 msk rck
JP rnr

Merci JP, c'est sympa, ça fait chaud au coeur avoir tous mes potes barrés derrière moi...  ap:lo rck

Tu sais quoi, fébrile, excité comme un troupeau de puces, mais, je savoure jusqu'au bout cette épopée mémorable que je n'oublirai jamais!!!  8)

Suis heureux, comme un dingue, mais serein, zen...  ;)

Je crois qu'on te comprend tous.....et je te dis même pas comment je suis tendu d'attendre la couz du cobra rouge....

Allez Philou, fais toi un méga extraordinaire enormous awesome incredible wonderfull PLAISIRRRRRRR.......

apertolibro

Citation de: Vincent le 17 Avril 2012 à 23:39:34
c'est la même que celle là non ?
ça roule pas trop mal effectivement

Pour le retour :

West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude O0 smk
bref tout zen

PS : tu nous diras si elles ont fait des petits avec le cab ;D

Yes vincent......c'est pas jolie tout ça........ rck

Beef

Citation de: Vincent le 17 Avril 2012 à 23:39:34
c'est la même que celle là non ?
ça roule pas trop mal effectivement

Pour le retour :

West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude O0 smk
bref tout zen

PS : tu nous diras si elles ont fait des petits avec le cab ;D

NOn c'est pas la même ... Ca c'est une 2010 probablement et donc sans pack svt et avec les bandes larges ... Le phil a une 2011 (bandes étroites) et pack svt (grosses jantes)
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: Babass le 17 Avril 2012 à 22:45:22
Citation de: jpdeladrome le 17 Avril 2012 à 22:20:49
Dernière ligne droite. ;D
Allez Philou, nous sommes tous derrière toi. hr0 msk rck
JP rnr

EXACTE !!!!!!  ap:lo ap:lo ap:lo  ex1t ap:lo ex1t ap:lo ap:lo ex1t ex1t ex1t

Connaissant le Phil, il doit plus tenir en place mais en zen attitude...... encore félicitation pour ton achat et roule doucement pour le retour.

Salut mon Seb!!!

Bah, comme tu peux le voir, levé tôt, ou plutôt, comment dire, pas très très bien dormi...  ;)

Bon allez, j'avoue, je suis toujours zeeeeeeennnnn mais,  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

Bref, j'assume:  LOL

Merci pour ton message sympa!  rck

New Shelby 500

Citation de: Vincent le 17 Avril 2012 à 23:39:34
c'est la même que celle là non ?
ça roule pas trop mal effectivement

Pour le retour :

West Burgundy Coast FMF Mustang Attitude O0 smk
bref tout zen

PS : tu nous diras si elles ont fait des petits avec le cab ;D

Salut Vincent!

Bah, comme le dit Beef plus bas, celle ci est une 2010 sans THE PACK performance (donc, pneus "petit marseillais à l'huile d'amande douce sous la rain"...  LOL)

Et pis, les bandes larges, effectivement, alors que depuis 2011, elles sortent d'origine avec les little...  ;)

T'inquiète, même si je dors pas (ou quasi pas... ::)), suis tout zen et le retour sera comme bibi...  rck

Enfin, si je suis grand père, j'vous dirai, déjà faire connaissance avec ma belle fille (la belle cab blanche...  LOL) pour discuter des modalités du mariage...  rnr

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 18 Avril 2012 à 00:29:42
Citation de: New Shelby 500 le 17 Avril 2012 à 22:24:12
Citation de: jpdeladrome le 17 Avril 2012 à 22:20:49
Dernière ligne droite. ;D
Allez Philou, nous sommes tous derrière toi. hr0 msk rck
JP rnr

Merci JP, c'est sympa, ça fait chaud au coeur avoir tous mes potes barrés derrière moi...  ap:lo rck

Tu sais quoi, fébrile, excité comme un troupeau de puces, mais, je savoure jusqu'au bout cette épopée mémorable que je n'oublirai jamais!!!  8)

Suis heureux, comme un dingue, mais serein, zen...  ;)

Je crois qu'on te comprend tous.....et je te dis même pas comment je suis tendu d'attendre la couz du cobra rouge....

Allez Philou, fais toi un méga extraordinaire enormous awesome incredible wonderfull PLAISIRRRRRRR.......

Salut "mon beauf des Caraïbes"!!!  ;)

Bien sûr que je comprends ta tension pour la réception de la cousine grise... tu m'étonne!  ;D

Ceci dit, tout zen que je suis, je viens déjà de me mettre en mode  ex1t à J-1!  LOL

Concernant le PLAISIR EXTRATERRESTRE dont tu parle, sache qu'en ce moment, je suis en plein délirium... une sorte de mix entre un séjour sur PANDORA en SHELBYPHIL avec my little NA'VI à mes côtés...  bref, je suis en apesanteur...  lovu luvn ex1t

ps, malgré la flotte, appareil photo dans le sac à dos!  ;)