Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxou

Citation de: Beef le 05 Mars 2012 à 08:43:52
Soit l'auto etait immatriculée à l'etranger et tu peux rouler avec les plaques d'origine pendant 4 mois le temps que tu la fasses homologuer.  Sinon plaques provisoires pas faciles à obtenir. Et si ton auto est neuve, pas de plaques d'origine, donc pas facile.  Ceci etant, une fois la voiture livree au port, il faut moins de 6 semaines pour avoir l'auto en plaques definitives donc c'est pas long.
Cela n'est valable (pour les plaques étrangères) que si l'Etat d'où vient l'auto ne conserve pas les plaques ET si la mention en bas du formulaire de dédouanement, le 846 A, n'a pas été rayée ou modifiée...
Sinon, pour les plaques provisoires en WW, tout dépend des préfectures (en IDF par ex., c'est mission impossible pour qu'elles t'en délivre une)

jpdeladrome

Pour ceux que cela intéresse, la photo de la Porsche accidentée (3 blessés légers avec le conducteur). J'espère qu'en plus de casser sa voiture, le conducteur n'aura pas trop de problèmes car les occupants avaient payé 12 Euros pour le baptême pas pour faire un tour d'ambulance et d'hôpital.
Maintenant concernant le modèle exact, c'est une carrera 4 récente mais peut-être pas 997. Avis aux connaisseurs.
JP

Beef

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

silver

il  bien tape :o :o :o :o :'( :'( :'(



bon sinon je rentre de la floride, j'ai fait un tour de la baie en bateau et je me suis fait un grand film

j'ai vu le bateau de la new shelby ;D

(pas tres rassurant les trous de rouilles :o ;D ;D)

Maxou

Toi aussi tu l'as vu  ??? Pims nous avait envoyé la photo du bateau vu depuis la plage sur Ocean Drive à Miami...; 8)
Décidement, il est sous surveillance ce cobra rouge...

silver

en passant dans la baie, je me disais oauhhh le bateau pourri et dire qu'il va traverser des oceans et la je me suis dis si la stang est la dedans , courage :-X

jpdeladrome

He bein finalement, je n'ai pas besoin de mettre un traceur ADN pour suivre miss Shelby.
Merci les copains.
JP rnr

New Shelby 500

Salut les passionnés!!

Bah, me concernant, toujours zen, ***** est bien assuré, et comme l'a expliqué Daniel, si plouf... 2013 en vu!  8)

Merci quand même pour les messages rassurants les mecs, je prends ça comme un signe de soutien de votre part, et ça me touche beaucoup!!!  LOL

Pour JP, 997, je confirme.  :'(
Pour JP2, traceur niet, traceuse collée à ma peau, à voir  ;)

LE COBRA ROUGE APPROCHE...  evl2 (négo en // avec Lethalperformance... mais  :-X)

jpdeladrome

Phil, j'ai épuisé mon stock de belles  traceuses. :-X
Il ne me reste plus que cette honorable dame. lol
JP ;D

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 05 Mars 2012 à 21:38:21
Phil, j'ai épuisé mon stock de belles  traceuses. :-X
Il ne me reste plus que cette honorable dame. lol
JP ;D

Pas collée à la peau alors!!!  :o
Promis JP, j'mets des plaques...  :-\

jpdeladrome


New Shelby 500


New Shelby 500

Bon, sinon, quitte à avoir des rivets, autant s'en servir...  ;D

J'ai tranché, pour injecter un chouille de venin supplémentaire dans le COBRA ROUGE...  8)

Maxou

Avec tout ce que tu achetes, tu n'as pas des pièces inutilisées à proposer à la vente pour les membres du fofo ?

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 06 Mars 2012 à 09:55:46
Avec tout ce que tu achetes, tu n'as pas des pièces inutilisées à proposer à la vente pour les membres du fofo ?

Bah déjà ça concerne des 2011/2012, yen a pas tant que ça, et ensuite, regarde bien, ce sont des pièces qui peuvent ne pas plaire à un prochain proprio!  ::)

Du coup, par principe, je revends toujours mes autos avec:
1) l'historique complet
2) toutes les factures et autres suivis
3) les pièces d'origine
4) sérénité grâce aux 3 points ci dessus  ;)

ps, Coco, spéciale dédicace pour toi cf ce message!  ;D

SwissCoco

[off-topic]Merci, ça commençait presque à me manquer ...  :P :-*[/off-topic]
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

[off-topic]ça compte pas, il s'agit d'un listing et non d'options...[/off-topic]

New Shelby 500


New Shelby 500

Citation de: Maxou le 06 Mars 2012 à 12:21:46
[off-topic]ça compte pas, il s'agit d'un listing et non d'options...[/off-topic]

Tain Maxou, la ramène pas, j'fais c'que j'peux!!!  LOL

New Shelby 500

Flash info by Daniel imself!

Le Cobra rouge se trouve dans le navire qui répond au doux nom de KATHARINA  ex1t

On nous a donné comme information qu'il est parti le 05 Mars et que son arrivée est prévue le 18 Mars.  8)

Sage le Phil, sage...  ;)