Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Les seules plaques légales sont celles-là ! Maintenant, même certaines préfectures te disent de rouler avec une plaque reprenant les derniers numéros du VIN....du grand n'importe quoi....et ça fonctionne.....

sauf quand il y a un probléme !

Beef

On parle pas de préconisation mais de la loi ... Il y a bien une forme de tolerance pour les autos sympas avec un numéro de serie à l'arrière, mais une fois de plus, parle à JP, il te dira ce qui peut t'arriver si tu tombes sur un gendarme qui applique la loi ... Et c'est leur boulot ...

MOi j'ai pas voulu prendre ce risque ... DOnc immat avant ... Mais l'équipe de Daniel est si pro avec l'homologation que j'ai eu ma CG definitive à peine 5 semaines aprés l'arrivée au Havre ... Et c'est l'équipe de Caen qui m'a posé les plaques que j'avais choisies ... Donc retour serein ... ET vu la distance de Caen à St CHamond la probabilité de croiser les forces de l'ordre est élevée ...
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

En même temps, je passe ma vie sur les routes, je ne vois pas tant que ça de contrôles de police... mais bon...
J'aviserai dans les prochains jours, no stress.  ;)

Beef

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Avec mes BORLA et ma couleur passe partout, je vais me fondre dans le paysage!  8)

Seb60


jpdeladrome

Fais attention Phil, avec les nouveaux radars, tu vas recevoir à la maison sans rien voir ni savoir. ex1t
JP rnr

Citation de: New Shelby 500 le 03 Mars 2012 à 22:24:19
En même temps, je passe ma vie sur les routes, je ne vois pas tant que ça de contrôles de police... mais bon...
J'aviserai dans les prochains jours, no stress.  ;)

Beef

Oui mais comme il va rouler sans plaques il recevra rien  ;D
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

jpdeladrome

On va lui mettre un marqueur ADN des qu'elle sort du bateau. :P
Non mais !!!
JP rnr

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 04 Mars 2012 à 09:03:02
Fais attention Phil, avec les nouveaux radars, tu vas recevoir à la maison sans rien voir ni savoir. ex1t
JP rnr

Citation de: New Shelby 500 le 03 Mars 2012 à 22:24:19
En même temps, je passe ma vie sur les routes, je ne vois pas tant que ça de contrôles de police... mais bon...
J'aviserai dans les prochains jours, no stress.  ;)

Tu veux que je reçoive quoi???
J'ai pas l'intention de tenter un record de vitesse de traversée de la France!  ;D
Juste ramener peinard mon bijou, puis, toujours peinard, cogiter ce que je mettre comme plaques, persos, commandées sur internet, idem supports etc...
Je ne veux juste pas commencer à percer la bagnole de partout pour ensuite avoir un pare choc gruyère à l'avant!  :-\
Donc, je cogite comment m'éviter ça pour la ramener, bien sûr, sans terminer en prison...  ::)

New Shelby 500

Citation de: Beef le 04 Mars 2012 à 09:31:08
Oui mais comme il va rouler sans plaques il recevra rien  ;D

C'est pas faux...  8)
Merci Beef, tu vas commencer à mettre le doute à toutes les Police de France sur mon compte!!!  :o
Furtif le retour, discret, tout en douceur, de la FI-NES-SE...  8)

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 04 Mars 2012 à 09:58:56
On va lui mettre un marqueur ADN des qu'elle sort du bateau. :P
Non mais !!!
JP rnr

C'est quoi cette daube encore?  ???
Tain, JP, tu vas t'y mettre non plus!  LOL

Bon, au pire, vous percer rien, m'en tape... quand j'aurai mis la poulie et le reste, vais te le décoller à l'accélération ton marqueur machin chose!!!  ;D

jpdeladrome

M'en fou, il va te coller à la peau !!!! >:D
JP rnr

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 04 Mars 2012 à 10:12:16
M'en fou, il va te coller à la peau !!!! >:D
JP rnr

Euh, qui ça? (il... zavez pas le même en "elle"? quitte à me coller à la peau, je préférerais une marqueuse...  ;D)

jpdeladrome

Hé pourquoi pas une suc.... lol
OK je sors!!! ::)
Tiens en parlant de sortir, j'ai RDV à 11 H 00 à MERCUROL avec 3 amis (Corvette C4 - Porsche 930 - Audi R8) et nous allons faire un tour sur
les quais de TOURNON (07) car il y a des baptêmes en voiture (Porsche, Aston Martin etc...) pour un équipage féminin de TOURNON qui va faire la rallye de gazelles.
De plus le proprio de l'Aston Martin est un ami.
Dommage qu'il n'y ai pas une Shelby Rouge et une autre Bleue, pour mettre les spectateurs à genoux. luvn lovu
JP rck




Beef

Ah si j'avais été là j'aurais bien venu  ;D

Sinon pour les plaques, pour l'arrière pas de pb à en changer, les trous seront toujours au même endroit et d'ailleurs à l'avant aussi donc tu peux faire poser des plaques à Caen pour redescendre en sécurité et ensuite à changer quand tu auras trouvé tes plaques "inzemix + 40cv"  ;D

Plus sérieusement, je pense que tu te sentiras plus serein sur la route ... MOi en redescendant j'ai vu 7 contrôles routiers aux péages, je me suis fait contrôler à une station essence ... Toujours sympa car l'auto plait bcp aux gendarmes ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

shelbyto

Pour les plaques tant qu il y a un cobra dessus   LOL

jpdeladrome

Nous avons fait un tour à TOURNON, et la manifestation était à mon goût mal préparée.
Des voiture exposées le long des bars au bord de la route en plein centre ville avec une forte circulation (là c'est quasiment toute l'année).
Les voitures pour le baptême de l'autre côté. Je n'ai même pas pris de photo car pas top.
Il y avait beaucoup d'Audi TT, 2 Audi R8, 1 Mercedes CLS 63 AMG, 1 Aston Martin DB9 cabriolet, 1 Aston Martin Virage, 1 Focus RS, 1 Nissan Z350,
Des Porsche dont une 997 qui a terminé à la casse avec transport des occupants à l'Hôpital. C'est dommage à tous les niveaux.
De notre côté, avec 5 VL (une Maserati 3200 Gt s'est joint à nous mais n'est pas sur la photo), nous aurions pu concurrencer fortement
cette animation, et je ne parle même pas s'il y avait eu d'autres Mustang et Shelby incluses (ce n'était pas non plus le but de notre visite).
Franchement, la Mustang, c'est vraiment une voiture qui éclipse les autres..... lol
JP rnr

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: jpdeladrome le 04 Mars 2012 à 18:44:36
Nous avons fait un tour à TOURNON, et la manifestation était à mon goût mal préparée.


J'espère que la ballade du Vercors sera préparée car il y a pas mal de participants  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI