Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: Seb60 le 24 Février 2012 à 21:04:48
Citation de: New Shelby 500 le 23 Février 2012 à 21:57:27
Ou alors patienter en attendant un peu...
Bonne chance pour le loto sinon, la seule Mustang que j'ai eu était la Shelby GT500 2009, et pour une 1ère  :o :o :o
J'imagine celle ci...  luvn ex1t luvn ex1t luvn ex1t bref, je suis comme un gosse...  ;)

Entièrement d'accord avec toi, mais disons que depuis quelque temps ma situation financière fait que j'ai plus de chance de pouvoir me l'a payé en gagnant au loto ! Ou alors je vais devoir attendre le modèle 2030 !!!

Je crois que lorsque l'on est passionné, on est souvent comme des gosses face a l'objet de notre passion ! Alors je te comprend !

Bonne soirée

Ce que je voulais dire, c'est que je n'avais pas envisagé vivre mes rêves automobiles jusqu'à il n'y a pas si longtemps...  ::)
Il ne faut jamais dire jamais, rêver à fond, mais ne pas être frustré si on a pas, et là, c'est super plaisant!  rck
Un jour, avec quelques années de plus, tu dis, mince, mais bon sang, allez, j'me lâche, on ne vit qu'une fois...  ;)
Shelby ou pas, la passion c'est la passion, et pour moi, si t'es ici sur ce forum, bah on est pareils!!!  rck

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 24 Février 2012 à 21:15:26
Plaisanterie mise à part, il est vrai qu'en rouge, elle va jeter un maximum.
J'espère que Phil ne va pas me faire attendre et profiter de son nouveau bolide pour faire une liaison à la maison.
JP rnr

On verra en vrai, mais je pense que pour en jeter, ça va en jeter!!!  :o
De là à plaire à tous... mais bon, moi je ne suis pas tous...  ;D
Promis JP, tu sera dans les 1ers à faire connaissance avec la grosse rouge!!!  rck

jpdeladrome

Merci Phil, je te ferai essayer ma Thunderbird sport de 2000 avec les pots anglais de chez Triumph, un régal à entendre.
JP rnr

New Shelby 500

Moi, je suis fan de belles caisses, notamment celles qui sortent de l'ordinaire!
Donc, avec plaisir!  rck

New Shelby 500

Citation de: New Shelby 500 le 21 Février 2012 à 06:56:59
Salut à tous!

Info cogitation... (oui, je sais...  ;D)

Après réflexion, SI je fais, je resterai RAI-SON-NA-BLE:

J'ai pensé à changer la poulie pour une 2.60 avec contre poulie + reprog SCT + et c'est là surtout ma cogitation, 3 possibilités:

1) ne pas toucher le filtre d'origine
2) changer le corps de ce filtre (tarabiscoté à mort!?) par le sublime JLT Carbone
3) tout remplacer par le JLT Carbone 127mm (bien qu'un revendeur m'ait au passage expliqué que c'était pas lui le meilleur, mais le C&L qui ressemble beaucoup aux filtres des Supersnakes...)

L'option 1 = bof bof (surtout look...  ;D)
L'option 2 = très bon compromis, a pour avantage (important) de conserver l'entrée d'air extérieure (voir photo)
L'option 3 = plus performante (?) et si, est ce sensible? (mais entrée d'air = ? + finition protection cartouche filtrante pourrie.

Bref, je ne recherche pas un stage 3025 avec 4872cv à la roue arrière ( LOL) mais juste une ptite perso de ma rouge pour la rendre un chouille plus "tonique"  ;)

Les pros, "ceux qui ont testé" et autres, merci pour votre avis!!!  ap:lo
Les "Jean-Pierre Coffe", bah, merci quand même, mais c'est mon choix, merci de le respecter...  ;)

Hello la team!

Toujours en cogitation... (normal vous m'direz...  ;D)
Toujours à la recherche de BONS CONSEILS...  rck

Hawkmoon

Je vois que ça avance, la belle a commencé son périple. vivement le mois d'avril !  rnr

Beef

C'est pas la période des cyclones dans l'atlantique nord ?  ;D
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Bien vu, je crois me souvenir t'avoir charrié sur le sujet, donc, ...  ap:lo
Euh sinon, déconne pas!!!  ;D

DG

Citation de: Beef le 27 Février 2012 à 11:45:30
C'est pas la période des cyclones dans l'atlantique nord ?  ;D

Ne me le stressez pas les gars , la météo est calme en atlantique , léger clapot de 2 à 3 cm , vent quasi nul et ce pour les 15 jours à venir.


New Shelby 500

Dis, t'es sûr Daniel???  ???
Beef m'a mis un chouille le stress...  :-\
Je déconne, même pas peur!!! Enfin, quasi pas...  :-\

DG

Citation de: New Shelby 500 le 27 Février 2012 à 11:56:50
Dis, t'es sûr Daniel???
Beef m'a mis un chouille le stress...
Je déconne, même pas peur!!! Enfin, quasi pas...


aussi, tu as taquiné beef à l'époque et tu vois le boomerang arrive, il a raison  de s'amuser !.........mais la météo, c'est bon beau temps.

mybobo

De toute façon les conteneur de voitures n'étant pas des marchandises a risque elles sont en principe en fond de cale

A moins que le bateau ne coule.......

New Shelby 500

Citation de: Hawkmoon le 27 Février 2012 à 11:26:14
Je vois que ça avance, la belle a commencé son périple. vivement le mois d'avril !  rnr

Exact, le fait de la voir sur cette remorque rend le truc plus concret... trop bon!  ex1t
Avril? Euh, j'essaye ne pas compter, c'est encore un peu loin!  ::)
Du coup, je m'occupe, et pour être franc, ça passe plutôt bien...  ;)

New Shelby 500

Citation de: ***** le 27 Février 2012 à 11:59:33
Citation de: New Shelby 500 le 27 Février 2012 à 11:56:50
Dis, t'es sûr Daniel???
Beef m'a mis un chouille le stress...
Je déconne, même pas peur!!! Enfin, quasi pas...


aussi, tu as taquiné beef à l'époque et tu vois le boomerang arrive, il a raison  de s'amuser !.........mais la météo, c'est bon beau temps.

Bien sûr qu'il a raison, c'est de bonne guerre!  ;)

New Shelby 500

Citation de: mybobo le 27 Février 2012 à 12:04:07
De toute façon les conteneur de voitures n'étant pas des marchandises a risque elles sont en principe en fond de cale

A moins que le bateau ne coule.......

Boris, si tu continue, pas d'poulie!!!  ;)

shelbyto

la météo .. ça c est bon  ok .. mais le capitaine du bateau ? tu est sur qu il est pas italien ?   LOL LOL

mybobo

"A votre droite le detroit de Gibraltar"

"On voit bien les rochers vous ne trouvez pas??"

"C'est quoi ce sifflement strident??  Pourquoi le bateau penche??"

Ok, je sors......

Maxou

On ne t'a pas cru une seconde....tu n'as pas l'accent italien  ;)

jpdeladrome

Boris, arrêtes d'embêter mon ami et va répondre au mail que je t'ai envoyé sur ta boite pro. ex1t
Non mais. ;)
JP rnr

Citation de: mybobo le 27 Février 2012 à 19:05:10
"A votre droite le detroit de Gibraltar"

"On voit bien les rochers vous ne trouvez pas??"

"C'est quoi ce sifflement strident??  Pourquoi le bateau penche??"

Ok, je sors......

New Shelby 500

Citation de: shelbyto le 27 Février 2012 à 18:56:10
la météo .. ça c est bon  ok .. mais le capitaine du bateau ? tu est sur qu il est pas italien ?   LOL LOL

Je roule en italienne (moto), je peux pas faire une généralité!  ;)