Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500


jpdeladrome

A mon avis, lorsque l'on a une arme de guerre et qu'on veut l'améliorer, il faut choisir le meilleur car après tu te diras OK pour le compromis mais si j'avais mis le meilleur...... ex1t ex1t
JP rnr

Beef

Comme d'hab, roule, rode, envoie du gros et tu verras si c'est autant limite que ça comme engin ...

Perso je trouve qu'il y en plus qu'il n'en faut ... Aprés si tu veux pignoler, il semble en effet qu'il y ait tout ce qu'il faut pour cette belle auto ! rnr
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

fleau-fox

Citation de: jpdeladrome le 21 Février 2012 à 08:46:36
A mon avis, lorsque l'on a une arme de guerre et qu'on veut l'améliorer, il faut choisir le meilleur car après tu te diras OK pour le compromis mais si j'avais mis le meilleur...... ex1t ex1t
JP rnr

+1, mais à mon avis teste avant...

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 21 Février 2012 à 08:46:36
A mon avis, lorsque l'on a une arme de guerre et qu'on veut l'améliorer, il faut choisir le meilleur car après tu te diras OK pour le compromis mais si j'avais mis le meilleur...... ex1t ex1t
JP rnr

C'est pas faux JP!... Sauf que mon concernant, je ne suis pas snipper du volant, mon seul plaisir étant d'avoir une belle arme pointue, de savoir qu'elle fait mal (et en l'occurence, me fait peur...), bref, l'amateur averti quoi...  ;)

C'est pour ces raisons (entre autres) que le rapport bénéfices / investissement de ce kit me semble adapté...  8)

New Shelby 500

Citation de: Beef le 21 Février 2012 à 11:01:08
Comme d'hab, roule, rode, envoie du gros et tu verras si c'est autant limite que ça comme engin ...

Perso je trouve qu'il y en plus qu'il n'en faut ... Aprés si tu veux pignoler, il semble en effet qu'il y ait tout ce qu'il faut pour cette belle auto ! rnr

Jamais dit que c'était limite, mais plutôt que j'aimais bien personnaliser un chouille mes autos... nuance...  ;)
Et puis, tu me connais un peu, la partie pignole est non négligeable dans ma réflexion!  ;D
Ceci dit, j'intègre le "roule / essaye / et tu verra après", logique.  rck

New Shelby 500

Citation de: fleau-fox le 21 Février 2012 à 15:45:16
Citation de: jpdeladrome le 21 Février 2012 à 08:46:36
A mon avis, lorsque l'on a une arme de guerre et qu'on veut l'améliorer, il faut choisir le meilleur car après tu te diras OK pour le compromis mais si j'avais mis le meilleur...... ex1t ex1t
JP rnr

+1, mais à mon avis teste avant...

Ok d'ac, bon bah, les "bonnes consciences" sont plutôt en surnombres pour l'instant!  ::)
J'intègre les gars, j'intègre... mais je ne valide pas encore...  evl

Beef

C'est pas de la bonne conscience, c'est de l'expérience  ;)
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: Beef le 21 Février 2012 à 22:29:18
C'est pas de la bonne conscience, c'est de l'expérience  ;)

Beef le sage......................................................................  rck

New Shelby 500

FLASH INFO EN DIRECT LIVE!!!!  ex1t ex1t ex1t

L'auto vient d'arriver à Miami, débarquée... Dixit le convoyeur, ELLE EST MA-GNI-FI-QUE!!!  luvn luvn luvn

Vous savez quoi?

Plus ça va, plus je suis CONTENT!!!   ex1t ap:lo luvn

Merci Daniel pour cette super nouvelle juste avant d'aller me coucher, je vais pouvoir faire de très très beaux rêves...  ;D

fleau-fox


New Shelby 500

Citation de: fleau-fox le 22 Février 2012 à 01:53:25
Du courage, il va t'en falloir...

Pourquoi dis tu ça?  ???
Tu veux peut-être dire patience?  ::)
Si c'est le cas, j'en ai, mais bon, je pense aussi être courageux; donc no soucis!!!  ;)

jpdeladrome

Phil, arrête de bouger sur ta chaise, tu vas te casser la trombine. smk
Moi à ta place, les secondes deviennent des  minutes, des minutes des heures et des jours des mois. :'(
Patience, patience, le plus dur est à venir............... ex1t ex1t
Bon courage, et pense en plus qu'au bout de ce délai, tu vas tomber sur les beaux jours, c'est pas beau ça !!!! 8)
Amitiés. >:D
JP rnr

New Shelby 500

Bonsoir JP!
Effectivement, ça va forcément devenir... comment dire...   :'( en terme d'impatience...
Mais bon, pour l'instant, je m'occupe l'esprit (et malheureusement la carte bleue!) en commandant mes babioles... je tiens donc plutôt bien le choc pour le moment!!!  ;)
Est ce que ça durera, je ne sais pas, mais tu te souviens que j'ai encore mon italienne au garage qui n'a que 770kms (...) avec un rodage à terminer... je ne suis donc pas sans jouet...  ;D
Allez, je demanderai du soutien moral en cas de stress intensif, promis.  ::)
Rien que d'imaginer un soleil d'avril mai avec la big red, j'en suis tout  ex1t
A bientôt dans le 26 (ou ailleurs) pour te présenter mon nouveau cobra Borlaté!!!  LOL
Amicalement,  rck

jpdeladrome

Si tu as besoin d'aide pour finir le rodage de l'autre miss, n'oublies pas que la moto, c'est mon job.
JP rnr

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 22 Février 2012 à 21:46:30
Si tu as besoin d'aide pour finir le rodage de l'autre miss, n'oublies pas que la moto, c'est mon job.
JP rnr

Je sais, mais j'adore moi aussi!  ;)
Et puis, comme le garage Shelby est vide, je vais devoir me consacrer à ça en attendant de terminer celui de la rouge...  ;D

Babass

comme JP, si ta besoin d'un mec gentil, cool et maniaque pour roder ta moto, compte sur moi  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Mais je sais que vous êtes gentils, pas de soucis, mais en bientôt 30ans, je n'ai jamais "eu besoin", je me force pas pour ça, à chaque brêle neuve, c'est un plaisir identique...  ;)

Merci quand même mon pote!  rck

New Shelby 500

Salut la team!!!

Flash info en direct live:

Arrivée de la RED mardi à MIAMI  ap:lo

Mise en container aujourd'hui, avec une belle GT 2010 Cab, vont pouvoir causer les titines...

Attente de la confirmation de l'appareillage!!!  ex1t ex1t ex1t

ps, le vieux monsieur sur le camion, c'est un Bronco de 1980  rck

Seb60

Arf ! Elle est comment dire, vraiment magnifique!