Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon achat avec Rémi , Remler Auto

Démarré par Patrick 29, 18 Janvier 2017 à 15:34:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patrick 29

Bonjour à tous.

Cela fait 2/3 ans que cela me trottait dans la tête d'acheter une Mustang.
Un peu mare des lignes des européennes qui selon moi commencent à toutes se ressembler,
ou alors il faut mettre un prix bien trop élevé pour sortir du lot .
Donc j'ai commencé à m'intéresser aux "Ricaines"et en particulier au Mustang.
Sur les petites annonces je ne trouvais pas grand chose,il fallait voir ailleurs.
J'ai été voir un importateur , mais il n'était pas très convaincant (il ne m'a peut-être pas pris au sérieux ???) de + j'ai trouvé qu'il vendait cher ses voitures.
Par hasard je fais connaissance d'un gars qui venait d'acheter depuis qq mois une Mustang v6 2013 Par l'intermédiaire de Remler Auto.
Très sympa il me la fait essayer : j'ai adoré. bien1 bien1
J'ai donc eu les coordonnées de Remler Auto.
Première prise de contact avec Rémi au mois de Juillet 2016.
Là Rémi me questionne sur mes orientations : année,motorisation,boite de vitesse,couleurs .....
Il lance donc la recherche pour une v6 (1 peu peur de la puissance du v8 et pour mon porte-feuille ça sera peut-être pour la prochaine )
Après plusieurs propositions je me décide pour une v6 Oxford white , modèle 2014 , int cuir beige , jante 17" bi-ton, 57000 kms .
Je verse mon 1er acompte au mois d'Aout .
Puis commence l'attente.
Venant de l'état de Washington côté Ouest des States , cela prends + de temps que si elle venait du côté Est.
Il a fallut convoyer la Mumu sur 1 camion plateau jusqu'au port de Long Beach Los Angeles.
Il s'est passé 8 semaines entre mon 1er versement et le départ du porte container.
J'ai donc suivi son itinéraire sur le site de "marine traffic"
Le 17 novembre le bateau arrive au port du Havre.(enfin ...)
Je fait le deuxième versement.
Entre temps j'avais commandé une caméra de recul et des sorties d'échappement Flowmaster force 2, après s'être renseigné sur le forum et les(bons) conseil de Rémi  bien1
La voiture pouvait être prête vers le 15 Décembre .
N'étant malheureusement pas dispo à cette date,nous fixons la livraison de la "Belle" le 6 Janvier.
Excellent accueil de la part de Rémi et de Pierre Albert son associé. bien1
Et là je découvre la Mumu , superbe ,magnifique , état exceptionnel tant extérieur qu'intérieur.
Elle est comme que le souhaitait .
La sonorité des Flowmaster en prime c'était PARFAIT .
Pour le retour cela a été une belle balade de 500 kms malgré les mauvaises conditions climatiques.

Une note de 10/10 pour Remler Auto ,même si pendant ces 4 mois et demi cela manquait un peu de communication. Mais le fait d'avoir rencontré Rémi et Pierre Albert et d'avoir discuté avec eux je comprends mieux pourquoi il peut avoir qq temps morts dans les échanges.
L"essentiel est la finalité
Pour les futures acheteuses et acheteurs de belles Américaines,n'hésitez pas , faites confiances à cette belle petite équipe .
Encore merci , vous avez fait un heureux de + . ap:lo ap:lo ap:lo


Patrick 29


Patrick 29


Patrick 29


Patrick 29


Le_zOU


Patrick 29

Je crois qu'on passe tous par là.
Il faut s'armer de patiente, ne pas s'inquiéter car cela suis son cours.
Ils sont tellement débordés .
Lors de la livraison de ma Mumu il y en avait 5 en préparation.
ILs travaillent même le week-end autour de nos futures voitures pour qu'elles soient impeccables .
Tout vient à point à qui sait attendre.

Tuiky

 ap:lo ap:lo Félicitation pour ta belle blanche  bien1

armazeus

traffic.giftraffic.gif

Petr

Très belle voiture ! J'adore les modèles 2013/14 !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sygnus74

Magnifique !
Et avec le cuir clair c'est original...et très beau aussi (je me répète un peu la...  ;D)
Je peindrais bien le toit en noir moi  ex1t
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Le_zOU


Topper Harley

Pour l'avoir vue en vrai samedi dernier, elle est superbe! Comme neuve. bien1

Citation de: sygnus74 le 19 Janvier 2017 à 01:22:20
...
Je peindrais bien le toit en noir moi  ex1t
Voilà ce que ça donnerait avec le toit en noir. ;)
[attach=1]

Et c'est bien la belle de Patrick sur la gauche. :v:
traffic.gif
traffic.gif

mumu76

Citation de: Le_zOU le 19 Janvier 2017 à 07:40:38
Chouette :)

Je ne doute pas qu'ils fassent du super boulot, d'ailleurs leur reputation n'est plus a faire.

Cependant j'apprecierais (et je pense ne pas etre le seul) qu'ils prennent un peu de temps pour repondre a leurs clients :)

Les differents sujet dans cette section montrent bien qu'un effort de communication ne serait pas mal venu meme si nous apprecions tous le resultat de leurs efforts.  bien1

Je suis entièrement d'accord avec toi

vintagedeluxe

salut ! Bravo pour ta mustang ,elle est superbe ! je suis en plein dans la phase d'attente avec quelques autres, donc ça fait plaisir de voir  la démarche à son stade terminal. Je suis d'accord , les voitures Us sont les dernières à avoir de la "gueule" dans des tarifs abordables . J'ai beaucoup hésité avec une challenger 2015 mais shuttttttt sinon je me fais virer   ;D

Patrick 29

Merci Fred pour la photos . Elles sot vraiment belles les "frangines" .
le blanc ça leur va bien.
mais comme dit ma fille toutes les couleurs lui vont . bien1

Patrick 29

Pour le toit noir je suis d'accord , mais seulement d'origine avec le toit panoramique .
A le faire repeindre j'hésiterais .

Topper Harley

Si tu veux faire le toit en noir juste pour tester et voir le rendu, rien ne t'empêche de le faire en Plastidip (comme les bandes sur mon capot). C'est super rapide à faire; Entre 3 et 4 heures avec les temps de séchage et peu coûteux (20 Euro maxi). Et si ça ne te plait pas, tu décolle et ça ne laisse ni trace ni colle. ;)
traffic.gif
traffic.gif

sygnus74

Citation de: Fred29 le 19 Janvier 2017 à 16:47:16
Si tu veux faire le toit en noir juste pour tester et voir le rendu, rien ne t'empêche de le faire en Plastidip (comme les bandes sur mon capot). C'est super rapide à faire; Entre 3 et 4 heures avec les temps de séchage et peu coûteux (20 Euro maxi). Et si ça ne te plait pas, tu décolle et ça ne laisse ni trace ni colle. ;)

bien1
Super idée
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici