Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

caractéristiques INJECTURS

Démarré par autoamore, 13 Novembre 2016 à 21:02:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

afm1972

ok je comprend mieux pourquoi tu veux du 42 ou 47
n'oublie pas la pompe à essence......il faudra certainement la boostée rnr

nico31600

Citation de: afm1972 le 18 Décembre 2016 à 18:02:19
ok je comprend mieux pourquoi tu veux du 42 ou 47
n'oublie pas la pompe à essence......il faudra certainement la boostée rnr

Je compte juste passer en flex, pas de gain de puissance donc le débit de la pompe devrait être bon, les injecteurs c'est pour rester dans les tolérances des 80% 85%
Mustang GT Premium 2011 BVA !
https://www.facebook.com/Lestroupeaux

Nico83270

Bonjour
En ce qui me concerne j ai un V8 de 2006 avec un CAI Ford Racing un throttle body 62 GMS des pipes d admission Ford performance et des arbres à came hot road.
J envisageais de passer les injecteurs en 47 lbs.
la pompe à essence serra t elle suffisante et surtout qu'elle utilite en gain de puissance et conséquences au contrôle technique

predator06

Je profite du déterrage  :D
Pour un v8 4.6L 2005-09, le changement des injecteurs 24lb est-il obligatoire pour un passage au E85 ?

nico31600

Pour ma part, injecteurs 47lbs pompe d'origine sur ma 2011 et un pote, @Mustang Sally, a les mêmes injecteurs et la pompe d'origine sur sa 2005-2009 et ça tourne sans soucis.

Moi je ne passais pas en Ethanol au CT, il m'a fallu tourner sur ma carto SP98.
Mustang GT Premium 2011 BVA !
https://www.facebook.com/Lestroupeaux

autoamore

Si je me souviens bien, le V8 à déjà du 24lb d'origine en 2 trous. Les Ford Racing 24lb sont en 6 trous. Mais c'est pas ça qui va augmenter ton débit.
Les mappeurs US demandent souvent à passer en 47lb. Je pense qu'il y a pas besoin d'autant, mais ils savent faire avec ça. J'ai du mettre qq part le lien pour calculer le debit nécessaire en fonction de la cylindrée, nbre de cylindre, puissance et ... type de carburant.
Fixe toi d'abord qui va reprogrammer ta voiture et il te dira quels injecteurs mettre.
Par exemple Bama, pour le E85, demande du 47lb (Et du Ford Racing ).
Pour répondre à ta question de la conso, c'est pas parce que tu vas mettre un injecteur plus gros que tu vas consommer plus. Il devra simplement s'ouvrir moins longtemps. En revanche, la quantité de carburant arrive plus vite, gain de reprise.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


gpascal5

Citation de: afm1972 le 18 Décembre 2016 à 10:04:29EV14 en 42 lbs sa existe.....39 lbs 47 lbs ect.......oui
maintenant c'est quoi la puissance de ton moteur? ton projet c'est quoi ? le ratio pour les moteurs natuerlle aspiration n'est pas le même que pour un moteur suralimenté (compresseur ou turbo)
faut bien comprendre qu'il suffit pas de mettre des injecteurs plus gros pour avoir plus de HP.....il faut que la gestion moteur suivent(apport d'air,evacuation des gaz d'échappement,reprogrammation......ect) rnr


Bonjour je passe au bio sur mon gt de 2006 et combien devrais mettre en injecteur sachant que un admission kn
Salutation.