Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

American Car City Lyon nous invite à l'inauguration en Mars 2016.

Démarré par Babass, 30 Décembre 2015 à 19:32:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Citation de: chloso69 le 13 Mars 2016 à 19:52:41
sympa les photos et videos mais du coup vous avez fait simple pour rentrer  ;)

oui pas de balade l'après midi car nous sommes parti tard de la concession.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

Moi je suis rentré par l'autre côté du Rhône / Ardèche puis maison.
Balade en solitaire mais sympathique aussi. :v:
JP rnr

Spider69

Salut à tous,
Oui j'y étais , mais un peu tard, vous étiez déjà repartis.
J'ai quand même vu de belles bêtes mustang gulf, Shelby, cabrio et une 2015 rouge qui a un son de folie depuis le changement de ligne https://www.mustangv8.com/fr/Smileys/classic/1.gif
il se reconnaitra.
Un raptor de folie et une RAM Rebel que je mettrais bien dans mon garage, enfin en dehors car il va pas rentrer https://www.mustangv8.com/fr/Smileys/classic/smoking-030.gif
Nothing venturing, nothing earning

hollycars

Bonne 1 ere ballade avec ma nouvelle ,sympa de voir de nouveau les copains rnr rnr

merci a american car city pour leur acceuil et le tres bon buffet coktail  ap:lo ap:lo

Clark98

Franchement une super journée un grand merci à American city car pour l'orga et tout. Je me suis vengé sur le buffet un truc de dingue !!! et les macarons ...  luvn luvn luvn j'en bave rien qu'en y repensant^^

Des voitures de dingues de partout.. perso j'aurai eu le compte en banque bien fourni je  serais reparti avec pleins de cadeaux^^ (F150 Raptor SVT !! une tuerie), La Ford GT c’était juste magique..



WhiTe FurY

Citation de: hollycars le 12 Mars 2016 à 08:36:46
Citation de: WhiTe FurY le 12 Mars 2016 à 01:24:01
Désolé sans moi. J'ai voulu la faire tourner pour la préparer pour demain et pas de démarrage je ne sais pas pourquoi.
A mon avis je n'arriverai pas a réparer demain matin.
Esperons que se soit juste un problème de batterie  :-\

Non démarreur qui reste collé ! Au final a taper dessus avec un marteau a résolut le problème mais trop tard.....

En tout cas super photo et video ! Merci pour le retour c'est cool !
La furie blanche !!!

Babass

réparation avec le marteau  :o :o :o LOL LOL

j'aurais aimé voir ça en vidéo   LOL

perso, je n'oserais pas, j'aurais trop peur que ça me pète à la gueule  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

WhiTe FurY

Citation de: Babass le 18 Mars 2016 à 18:33:10
réparation avec le marteau  :o :o :o LOL LOL

j'aurais aimé voir ça en vidéo   LOL

perso, je n'oserais pas, j'aurais trop peur que ça me pète à la gueule  ;D

Petite précision quand même c'était des tous petits coup de marteau hein ! Juste pour décoller les charbons.
Faudrait que je me lance pour le démonter mais j'ai un peu peur de pas arriver.
La furie blanche !!!

Marshall

Salut !!

Voila mon petit montage vidéo, sans prétention, en direction d'American car city.
Il a mis du temps a sortir, mais j'étais pas mal pris :D

il est en cours d'intégration d'une piste audio, le lien sera bientôt entièrement valide.

++



Tuiky

Superbe ta vidéo, j'ai eu l'impression de faire parti du convoi ..... ap:lo ap:lo bien1

(J'ai remarqué que vous êtes en guerre avec le stop..... non1 non1)

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Babass

Citation de: Marshall le 27 Mars 2016 à 10:58:46
Salut !!

Voila mon petit montage vidéo, sans prétention, en direction d'American car city.
Il a mis du temps a sortir, mais j'étais pas mal pris :D

il est en cours d'intégration d'une piste audio, le lien sera bientôt entièrement valide.

++




superbe vidéo Marshall  ap:lo ap:lo ap:lo

Merci mon poto  bien1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: Tuiky le 27 Mars 2016 à 11:37:22
Superbe ta vidéo, j'ai eu l'impression de faire parti du convoi ..... ap:lo ap:lo bien1

(J'ai remarqué que vous êtes en guerre avec le stop..... non1 non1)

Les membres ne marquait pas l'arrêt car moi je bloquais la circulation avec ma mumu pour que les membres soient en convois  rck ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69


Marshall

Merci les gars, ça fait plaisir  ;D ! j'en referai d'autres aux prochaines sorties alors, et avec le beau temps siouplé !!  rck

Poulino