Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mon film classic days

Démarré par poupous31, 23 Mai 2016 à 18:15:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poupous31

mon film a moi, avec mes photos, mes films et mes yeux ...
tout est sur giga.gg.
une 10aine de minutes en full HD
je vais tenter de le mettre sur youtube, mais j'arrive pas a me connecter, je me souviens plus de mon id. et mot de passe !!!
donc pour les pressé, vous ouvrez un compte gratuit sur giga.gg, vous me demandez en ami, et hop, je vous autorise .
je suis poupous31

Titi31

J'ai enfin mon troupeau de poneys !

genesis0073

Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

Babass

ta réussi à la poster sur youtube ?

je ne possède pas giga.gg  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

genesis0073

Citation de: Babass le 23 Mai 2016 à 19:12:38
ta réussi à la poster sur youtube ?

je ne possède pas giga.gg  :-\

tu crées un compte en te connectant via ton compte facebook si tu veux ça prends 20 secondes  ;)

ou alors s'il le désire dès que j'y ai accès je pourrais la poster via mon compte youtube ( avec son accord bien sure  ^^ )
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

Tuiky

Citation de: genesis0073 le 23 Mai 2016 à 19:18:00
Citation de: Babass le 23 Mai 2016 à 19:12:38
ta réussi à la poster sur youtube ?

je ne possède pas giga.gg  :-\

tu crées un compte en te connectant via ton compte facebook si tu veux ça prends 20 secondes  ;)

ou alors s'il le désire dès que j'y ai accès je pourrais la poster via mon compte youtube ( avec son accord bien sure  ^^ )

je ne possède pas de compte Facedebouc...

poupous31

bien sur que j'autorise ... y'a rien de confidentiel !
et le but de faire une video, c'est pour la partagée ...
invitation acceptée. vous la voyez la video ?

Titi31

C'est tout bon pour moi bien1
Merci  msk
J'ai enfin mon troupeau de poneys !

krist rodange

Citation de: poupous31 le 23 Mai 2016 à 18:15:28
mon film a moi, avec mes photos, mes films et mes yeux ...
tout est sur giga.gg.
une 10aine de minutes en full HD
je vais tenter de le mettre sur youtube, mais j'arrive pas a me connecter, je me souviens plus de mon id. et mot de passe !!!
donc pour les pressé, vous ouvrez un compte gratuit sur giga.gg, vous me demandez en ami, et hop, je vous autorise .
je suis poupous31

TIP TOP  ap:lo ap:lo ap:lo
la Belle MUSTANG est une femme avec de tres jolies courbes pour un rugissement d  enfer !!
le plaisir a l etat pure !!

Titi31

Ba écoute, ton film, il est top  bien1
Très jolies photos et une bande son juste parfaite (avec une vraie voix, pas comme dimanche dernier  ;D)
Merci  ap:lo
J'ai enfin mon troupeau de poneys !

poupous31

merci les copains ...
voici le lien vers youtube

tanataur

Elle est top, j ai kiffe !
In torque we trust !

poupous31


Maxou

Ah oui....Très sympa ! Merci  bien1

Ice-cream

Super cette vidéo , beau montage !!!!!! bien1  ap:lo  ;D
traffic.gif

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Bigoudenblues

 bien1 bien1 ah oui vraiment sympa ta vidéo  rnr
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Tuiky


poupous31