Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Une Mustang en Normandie

Démarré par Crowley, 30 Décembre 2016 à 18:01:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

PHILJO

Bonjour  rnr Bienvenue sur le forum  wlkm

Avec ton Cobra de bien plus de 30 cm , viens rejoindre la Cobra jet Team  sper1
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-cobra-jet-team/

Nous ne sommes que quatre et tous en ancienne, du jeune venin pourrait réanimer la Team  ;)

Crowley

Bonjour , en réponse a AMARZEUS je m'étais renseigné sur internet sur les textes et loi de l'Europe en la matiere ,j'avais l'assurance que la voiture avait été immatriculée en Allemagne donc homologuée par le TUV .Fort de ce constat ,j'y suis allé bille en tète ,ce que je n'avais pas prévu en revanche , c'est que la françe ne respecte en aucun cas les règles européennes et nous oblige a refaire et bien évidement payer au prix fort une procédure déjà réalisée et tout a fait officielle ,J'ai eu l'occasion de lire depuis pas mal de post de gens dans mon cas qui s'insurgent contre cet état de fait ,pour l'instant ,en pure perte

armazeus

Citation de: Crowley le 07 Janvier 2017 à 18:23:11
Bonjour , en réponse a AMARZEUS je m'étais renseigné sur internet sur les textes et loi de l'Europe en la matiere ,j'avais l'assurance que la voiture avait été immatriculée en Allemagne donc homologuée par le TUV .Fort de ce constat ,j'y suis allé bille en tète ,ce que je n'avais pas prévu en revanche , c'est que la françe ne respecte en aucun cas les règles européennes et nous oblige a refaire et bien évidement payer au prix fort une procédure déjà réalisée et tout a fait officielle ,J'ai eu l'occasion de lire depuis pas mal de post de gens dans mon cas qui s'insurgent contre cet état de fait ,pour l'instant ,en pure perte

et oui malheureusement sur le fond tu a raison la France ne respecte pas le règlement européen mais dans la pratique il s en foute et ça leur rapporte trop d argent pour que ça change  donc on a pas le choix que de repasser par l homologation désoler pour toi  :( tu a trouver un garage pour l homologation vers cher toi ?
traffic.giftraffic.gif

Topper Harley

C'est exactement ça! La France ne respecte pas la règlementation Européenne mais c'est pas grave parce que ça ne concerne que quelques énergumène comme nous qui roulons dans des voitures "exotiques".
C'est absolument pas normal, mais rien ni personne n'a pu faire changer la loi jusqu'ici.
Ce n'est pas la première fois que la France ne respecte pas la réglementation Européenne. Il arrive même que nos gouvernement nous pondent des lois qui ne respecte pas la propre loi Française, voir même la constitution Française...! sbhy
Désolé pour toi, mais tu va devoir te recoller à l'homologation et ça va te couter bonbon. (Sans même parler de l'écotaxe). :-\
traffic.gif
traffic.gif

Crowley

Ca va s'arranger ,car oui j'ai trouvé un garage a Bernay qui va prendre tout ca en charge .J'aurai plus d'infos Lundi ,je pense .En tout cas ,Merci pour vos encouragements

Crowley

Et puis faut ce qui faut ,on ne vis pas dans le meilleur pay du monde (pas le pire non plus) mais rien que pour le bonheur de rouler au volant d'une Mustang je ferai sacrifice de mon ame (enfin ce qu'il en reste)

Crowley

Merci KICK de ton acceuil ,je ne suis pourtant pas un fan de series mais celle la me plait beaucoup ,je dois avouer cette faiblesse et donc Crowley est mon personnage préféré ,j'aime son pragmatisme et son cynisme ,sa mauvaise foi bref un salaud sympathique .Son point commun avec moi ; ses mauvais choix et il arrive presque toujours a s'en sortir

Topper Harley

Citation de: Crowley le 07 Janvier 2017 à 20:11:13
... bref un salaud sympathique.
bien1 J'aime bien ce genre de personnage aussi. ;)
traffic.gif
traffic.gif

Tozy

Citation de: Crowley le 07 Janvier 2017 à 20:11:13
Merci KICK de ton acceuil ,je ne suis pourtant pas un fan de series mais celle la me plait beaucoup ,je dois avouer cette faiblesse et donc Crowley est mon personnage préféré ,j'aime son pragmatisme et son cynisme ,sa mauvaise foi bref un salaud sympathique .Son point commun avec moi ; ses mauvais choix et il arrive presque toujours a s'en sortir

Du coup tu ressemble vraiment à ton héros  ;D
Bon le garage de Bernay va te l'homologuer et même si ça t'aura coûter plus tu auras TA Mustang  bien1
Je te souhaite une bonne réussite pour la suite :v:

KICK

Citation de: Crowley le 07 Janvier 2017 à 20:11:13
Son point commun avec moi: ses mauvais choix et il arrive presque toujours a s'en sortir
J'espère que tu ne mets pas la Mustang dans les mauvais choix!  ;D elle est vraiment magnifique! ap:lo alors bon courage pour l'homologation, le plaisir est si grand que ça vaut la peine !  bien1
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!