Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Moteur surchauffe

Démarré par FRED69, 03 Juillet 2018 à 20:48:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boby 37

Super cet outil de diag mais après ...faut savoir s'en servir et surtout maîtriser l'anglais  smk
Si j'en trouve un avec notice et affichage en Français .....j'aaaaaaaaaaaaaaaaachète  evl2
traffic.gif

Fmaxii

Notice en francais, et affichage en francais ;)
Après, j'avoue que j'ai pas encore pris le temps de chercher à savoir quels sont tous les paramètres affichés... y'en a quand même beacoup...
Mais la température, c'est facile à trouver, y'a le º affiché ;)
Pareil pour les Volts et les trs/min

Et puis y'a pas les mémes paramètres sur toutes les voitures que j'ai branchées... pour certaines on lit le vin, et d'autres y'a pas, par exemple....
traffic.gif

Dearborn67

Bravo une fois de plus à afm1972, quand il dit quelque chose il a souvent raison, mais certain ne l'ont pas compris sur le forum  sbhy
Merci encore à afm1972. bien1
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Boby 37

Citation de: Dearborn67 le 08 Juillet 2018 à 13:46:02
Bravo une fois de plus à afm1972, quand il dit quelque chose il a souvent raison, mais certain ne l'ont pas compris sur le forum  sbhy
Merci encore à afm1972. bien1

Et oui ...c'est clair  bien1 "afm1972" est un pilier du forum (tout comme "pedrophillipe" , "Fmaxii" et quelques autres  bien1)

Ce mec est génial, et surtout il sait de quoi il parle ... smk
Merci , afm1972, "pedrophillipe" , "Fmaxii" et les autres...pour maintenir le niveau technique de ce forum  bien1 ap:lo

traffic.gif

FRED69

Il est vrai qu'ils sont indispensables pour nous qui ne sommes pas de la partie mais complètement zinzin de nos mumus  luvn et la laissée à un mécano qui ne les connais pas forcément ça me fait un peut tiquer merci à vous :v:

Fmaxii

Oui, enfin bon... merci ;), mais mécaniquement, j'ai tout à apprendre !
J'ai même pas de chandelles pour lever mon poney !! sbhy sbhy

Par contre, je suis tout a fait d'accord quand vous parlez des apports constructifs de afm et pedrophilippe, pour nos récentes  bien1.
Merci à eux !! ap:lo

Sinon boby, tu le prends le boitier de test ?
A savoir: il ne sait pas tout tester. Sur la partie pollution en l'occurence, c'est pas son domaine.
Pour ça, il faut aller titiller la gamme au dessus, plus chère forcément.
traffic.gif

afm1972

je rectifie
pour avoir de bonne réponses , il faut de bonne questions , serte mais il faut aussi une bonne gestion et c'est la que toi Fred tu intervient
c'est toi qui fait le ménage des que 1 poste n'est pas à sa place.....c'est aussi toi qui retrouve les sujets perdu que tout le  le monde cherche et c'est aussi toi qui anime de façon judicieuse pour faire avancer les postes des qu'il le faut et surtout tu es toujours la quand il le faut et ça c'est aussi du travail  ap:lo ap:lo ap:lo
c'est avec les qualités de tout en chacun que notre forum et ce qu'il est   ap:lo un forum de qualité  smk
Bravo a tout le monde  bien1

Fmaxii

Bon allez ! Champagne pour tout le monde !!! ap:lo ap:lo bien1 rnr
traffic.gif

mézig

chui toujours admiratif pour les gens qui nous dépannent quand on est en galère  ap:lo
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


autoamore

Citation de: afm1972 le 03 Juillet 2018 à 21:44:35
oui tu peut mais fais très attention au sens des relais
regarde bien ou vas le 30 85 86 87
les 2 relais ne sont pas dans le même sens non1

Slt Jess,
Désolé si je pose la question, mais es-tu sur que les relais ne sont pas dans le même sens?   ???
Sur la voiture d'un ami, on s'est rendu compte que la température de déclenchement est à 103°C, donc la seconde. On a inversé les 2 relais, toujours pareil, mais pour dire que les 2 relais sont dans le même sens. Si un des 2 relais était inversé, on aurait eu la 1ère vitesse de déclenchement, ou plus rien du tout.
Pour le pb du pote, il doit retourner voir son garage, car c'est semble-t-il apres le changement du radiateur (pales et contour plastique cassé).
Je vais lui faire vérifier le fusible aussi (j'avais pas son emplacement)

autoamore

Photos prises sur ma voiture qui a les 2 vitesses OK.
Les schémas électriques indiquent les bornes inversées, mais l'inversion est peut-être faite dans le BEC ?!?traffic.giftraffic.giftraffic.gif

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


afm1972

Inversé sur le bec......oui peut être mais pourquoi le faire ???
Il suffit juste de respecter le schéma fais par ford et de mettre les relais dans le bon sens
Prend un multimètre et mesure ou tu as du plus pour determiner ou devrais se trouver le 30

autoamore

Il doit être inversé sur le schéma à cause de son cablage:

Le_zOU