Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

jante origine 2016 sur modèle 2005 ???

Démarré par Yannos7, 03 Octobre 2017 à 19:53:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fmaxii

Ah ben v'la la réponse à ma question du CT bien1 Merci !
traffic.gif

Texasblues

Citation de: Fmaxii le 13 Mai 2018 à 08:13:12
Ah ben v’la la réponse à ma question du CT bien1 Merci !


non1 ça c'est une réponse!

Tu tombes sur le gars un peu plus pointilleux qui vérifie les dimensions d'origine sur le coté de la portière conducteur, et c'est contre visite assurée  smk
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

Yannos7

c'est vrai que si le gars est pointilleux c'est contre visite mais avec 4 jantes d'origines FORD avec le logo mustang sur le centre de roue et des pneus en bon état ça n'attire pas a controler ce point non1

autoamore

J'ai entendu plusieurs retours de personnes qui ont passé le CT. Le contrôleur ne connaît pas nos voitures, donc il sait même pas quoi vérifier

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Mustang Sally

Citation de: Yannos7 le 12 Mai 2018 à 20:06:40
je n'ai pas vérifier la correspondance, c'est ce qui était monté sur les jantes, et c'est ce qui est monté sur les modèles a partir de 2016. J'ai vérifier mon compteur avec une application GPS et il est même plus précis, j'ai passé le CT il y a 15 jours et rien a signaler. Donc même si c'est pas vraiment la bonne correspondance, tout va bien  ;D ;D ;D

Quand je suis passé en 19*9.5 je voulais monter plus large à l'arrière et il me semble que le garagiste m'a indiqué que cela n'était pas autorisé sur les 2005-2009. J'ai donc du 255/40/19 au 4 coins.
Après si tu as passé le CT, tant mieux  ;)
traffic.gif

Eneriaman

Je suis passé sur des jantes de 2015 depuis un an . Avant de le faire j'ai été voir un CT qui m'a sorti les feuille de dimension homologuées sur mon modèle et l une d'entre elle était celle ci ... j'ai depuis garder ce papier imprimer depuis le logiciel qu'ils utilisent ( conseil du mec du ct) a présenter en cas de doute des prochains ct .  traffic.gif

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


wakonda

Coucou

Il est possible de mettre ces 4 jantes dans une mustang Cab ?

Une dans le coffre (si ca passe) ????
2 a l'arriere et une a l'avant ?

Si vous l'avez dejà fait ?

wakonda

Coucou

Bon je vais répondre à mon post tout seul.

Peut-on mettre 4 jantes d'une mustang 2015 dans une mustang 2005 cab ?

Réponse ...... : OUI

Je suis allé les chercher dimanche.

Une dans le coffre (19X9)...deux à l'arrière (19X9.5)....et la dernière sur le siège passager (19X9).

J'ai décapoté pour le chargement des deux roues à l'arrière...plus simple.
Il me reste plus qu'a les monter sur ma mustang.
L'année prochaine je vais pouvoir lui offrir le freinage Ford Racing 4 pistons (avant et arrière), vu la taille des jantes ca va passer facilement.

Les jantes sont noires mat, des Ford Performance.
Voila.... g0d

Eric78690

On est toujours mieux servi par soi-même !  ;D out1
Eric

wakonda

Par contre j'ai une question technique et la j'ai pas la réponse.....

J'ai dans mes jantes de mustang 2015 des capteurs de pressions.

Dans ma mustang 2006 je n'ai pas d'indicateur de pressions.

Question : Je peux ajouter un appareil qui va se connecter aux capteurs dans mes jantes et me donner la pression dans mes roues ?

Si oui avez vous la référence et l'avez vous testé ?

Texasblues

Citation de: wakonda le 19 Novembre 2018 à 22:00:16
Coucou


L'année prochaine je vais pouvoir lui offrir le freinage Ford Racing 4 pistons (avant et arrière), vu la taille des jantes ca va passer facilement.



Salut  ;)

Je compte bien aussi changer mes freins avants. Tu comptes passer commande chez qui?  ???
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

afm1972

Citation de: wakonda le 20 Novembre 2018 à 11:09:25
Par contre j'ai une question technique et la j'ai pas la réponse.....

J'ai dans mes jantes de mustang 2015 des capteurs de pressions.

Dans ma mustang 2006 je n'ai pas d'indicateur de pressions.

Question : Je peux ajouter un appareil qui va se connecter aux capteurs dans mes jantes et me donner la pression dans mes roues ?

Si oui avez vous la référence et l'avez vous testé ?




salut
un appareil qui reprends tes capteurs 2015 avec la fréquence USA ......je sais pas si sa existe  sans devoirs tout racheter (boitier et capteurs)
par contre les 2007 et plus ont l'options TPMS et la sa pourrais fonctionner avec tes capteurs 2015
seul problème, trouver quelqu'un qui te reprogramme ta SJB ou trouver une SJB de 2007 avec cette options rnr
pour les freins avant brembo, je les fais et propose sur mon site
plus de détail par MP si jamais :v:


Steph2402

Salut à tous
J ai la même possibilité que yannos7
Sur ma gt 2007 je souhaite faire installer les jantes performance des Model récent les mêmes que lui apparament
275/40/19 arrière alésage 70,6
255/40/19 avant même alésage

Y a t il possibilité de problème ou pas car j ai vu que l alésage de ma génération est 70,5
Merci