Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fumée au ralentit

Démarré par aminecc, 17 Juillet 2018 à 12:57:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aminecc

Bonjour j ai un gros soucis de fumée au ralentit sur ecoboost 2015
Il paraît que c est un problème courant et qu'il faut changer une pièce
J ai un model us
Sur les forum américain y'a bcp de post à ce sujet
Est ce que la version euro est épargnée ?

yvan85

fumée ......blanche.......bleue..........noire..........

a froid.........a chaud

tes niveaux de ldr et d huile bougent t ils , depuis combien de temps ca te le fait?
avec ces infos les experts te repondront  :v:

aminecc

C est plutôt une fumée bleu ça apparait au bout de 20 à 30 min après démarrage toujours au ralentit
Il y'a un rappel de Ford sur ce problème

https://www.mustangecoboost.net/attachments/tsb15-0192-pdf.4537/

Et aussi sur les forum américain
https://www.mustangecoboost.net/threads/tsb-15-0192-idle-smoking.1747/

Ce soucis est très derangent j ai rdv avec le cs la semaine prochaine j  espère que le problème est pris en charge en Europe

Est ce que les européenne ont aussi ce problème merci



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Thierry

Un TSB n'est qu'un bulletin de service expliquant aux mécanos comment faire la réparation. Celle-ci sera gratuite si la voiture est sous garantie mais ce n'est pas un rappel constructeur et aucune concession ne prendra en charge cette reparation sur une Mustang US d'autant plus si elle est de 2015.

aminecc

Citation de: Thierry le 17 Juillet 2018 à 17:38:34
Un TSB n'est qu'un bulletin de service expliquant aux mécanos comment faire la réparation. Celle-ci sera gratuite si la voiture est sous garantie mais ce n'est pas un rappel constructeur et aucune concession ne prendra en charge cette reparation sur une Mustang US d'autant plus si elle est de 2015.

en faite j'ai une extension de garantie jusqu'en 2020

je vous tiens au courant
merci