Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

passage de simple à double ligne d'échappement

Démarré par Guigui5962, 08 Février 2016 à 14:59:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sharky38


Mustang_flht


thor_eyerdhal

Effectivement, bonne sonorité, Waldron fait de bonnes lignes, ils proposent notamment des pots avec commande par dépression qui permettent de bypasser une chicane, du coup le son devient bien plus méchant.

C'est pas donné mais c'est assez sympa.

Guigui5962

Les valves cutout? tu en as à tout les prix, tu en trouve aussi sur ali express
Sinon un peut déçu de la qualité d'assemblage des piéces (les colliers n'arrivent pas à serrer correctement tes tubes ,pas de fentes pour permettre de bien les pincer.Ca s'est réglé a coups de points de soudure une fois tout en place.)

thor_eyerdhal

Non rien à voir avec ces saletés qui cassent les oreilles et plombent la carburation.
C'est dans les pots qu'un clapet s'ouvre et du coup les gaz passent directement, comme dans un pot a absorption.

C'était même un équipement OEM sur certaines GTO.

Très bonne vidéo à ce sujet :
http://www.dailymotion.com/video/x2ymok6_waldron-s-driver-controlled-exhaust-dce-mufflers_auto

Guigui5962

Je ne connaissais pas ce système.  Je vais voir ça de plus près, ça peut être utile pour les balades familiales
Merci

Guigui5962

Je viens juste de regarder. Ce n'est pas compatible avec le arvinode   :-\

thor_eyerdhal

Citation de: Guigui5962 le 21 Février 2017 à 08:44:12
Je viens juste de regarder. Ce n'est pas compatible avec le arvinode   :-\

Non, ce sont des pots différents, par contre pour quelqu'un qui change juste ses pots ou se fait une ligne sur mesure c'est intéressant, sauf le tarif...

Guigui5962