Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

séance photo pour les 10 ans du forum ou autre

Démarré par lambor491, 14 Octobre 2015 à 22:42:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lambor491



dans le cadres des 10 ans du furom et d'un soutient de la communauté , je souhaiterais savoir les personne qui seront partant pour effectuer un book de mannequin dont une amie est amateur ( photo ci joint ) . bien1 bien1 . pour d'autre photo me demander en privée . sroll sroll sroll

Sont souhait est d'être hotesse pour les prochain 24h du mans 2016 pour la ford GT . smk smk smk.

je vous devrais reconnaissant pour votre aide et vous informe que cette jeune femme pourrais être notre ambassadrice ( à confirmé par thierry et avoir votre avie  :-X :-X :-X :-X)

si vous voulez plus d'information contactez moi en MP ( à la demande du mannequin car elle m'as désigner comme agent ::) ::) ::) ::) ::) :-X :-X )

[attach=1]

Clark98


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Clark98


lambor491

Citation de: jimmy conway le 15 Octobre 2015 à 12:06:22
Citation de: Clark98 le 15 Octobre 2015 à 11:59:10
Moi je suis partant  :D
Partant avec la blonde? ;D
A voir ce avec elle mais de passage sur paris le week-end du 24 octobre. 

Contacter en mp pour fixer un rdv . Important [emoji4] [emoji4] [emoji4]

Alphaleader117

Une jolie demoiselle, de jolies voitures. Donc de belles photos à coup sûr.
Si on peux aider la jeune fille pour sa carrière et surtout récupérer de belles photos en mode pro de mustang je suis partant
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

lambor491

Citation de: Alphaleader117 le 17 Octobre 2015 à 23:29:46
Une jolie demoiselle, de jolies voitures. Donc de belles photos à coup sûr.
Si on peux aider la jeune fille pour sa carrière et surtout récupérer de belles photos en mode pro de mustang je suis partant
Pas de problème mais je souhaite que la communauté mustang pour soutiennent ce projet car ils y a en as un autre bcp important. ....

Me demander

Alphaleader117

Comme je disais, ce qui m'intéresse avant tout c'est les photos de la mustang. Après si ça peux aider quelqu'un ben ça fait d'une pierre deux coups.
Si tu cherches bien, j'ai même proposé mes services à un groupe de Hard rock local de mon coin pour leur pochette d'album. Pour les mêmes raisons
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

lambor491

Citation de: Alphaleader117 le 18 Octobre 2015 à 00:16:07
Comme je disais, ce qui m'intéresse avant tout c'est les photos de la mustang. Après si ça peux aider quelqu'un ben ça fait d'une pierre deux coups.
Si tu cherches bien, j'ai même proposé mes services à un groupe de Hard rock local de mon coin pour leur pochette d'album. Pour les mêmes raisons
Je te comprend mais est ce que tu peux savoir m'aider

Alphaleader117

A ta façon de parler j'en déduis que tu es belge???

Je suis en lorraine donc pas loin.

Dis moi en quoi je peux aider?
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

lambor491

Non je suis du Maine et Loire . Mon Amie souhaiterai êtres hôtesses pour la teams de Ford au 24 h du Mans . Et elle souhaite faire un book spécialement mustang ou avec les autres modèles de la marque ford 

Alphaleader117

Ben écoute, si ma mustang intéresse ton amie pour son book c'est quand vous voulez, si il faut rester dans l'esprit ford j'ai aussi une focus 2013. c'est moins sexy mais c'est toujours ford lol
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

lambor491

Citation de: Alphaleader117 le 18 Octobre 2015 à 00:28:18
Ben écoute, si ma mustang intéresse ton amie pour son book c'est quand vous voulez, si il faut rester dans l'esprit ford j'ai aussi une focus 2013. c'est moins sexy mais c'est toujours ford lol
Pas de problème mais aurais tu d'autre amis qui aurai des mustang ( ancienne ou récente ) autre modèle de la marque ford mais de préférence récente....

Mais je pense que avec ash ils faudra faire fixée un rdv avec son amie photographe. ..

Alphaleader117

A coup sur je peux rajouter une fiesta sport de 2012.

Après y'a quelques mustangs dans le coin pourquoi pas
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

lambor491

Citation de: Alphaleader117 le 18 Octobre 2015 à 00:48:47
A coup sur je peux rajouter une fiesta sport de 2012.

Après y'a quelques mustangs dans le coin pourquoi pas
Bas fais tourné l'information et insisté bien sur la marque ford et surtout les véhicules très récent. ..

Mais merci encore de ton soutien si tu y participe. ...

shelbystef

salut bas ecoute moi suis du mans donc pas de soucie si elle veut faire un shooting avec ma voiture

a partir de 17 mars elle va avoir ces couleurs de guerre pour les 24h du mans je pense qu elle est pile poile dans le theme des photos que veux faire cette personne

et moi serais ravie davoir de belle photo de ma voiture donc si peux rendre service et que en retour j ai un beau cliché je vais pas refuser

donc ma shelby est ok aussi

si tu veux joindre mp