Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement Mustang et Américaines anciennes à Narbonne 26 octobre 2014

Démarré par PHILJO, 28 Septembre 2014 à 22:36:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

team autoespace

au moins venir s excuser et s expliquer quand on merde on assume.................... non1

cyko

traffic.gif     traffic.gif

SwissCoco

Sont en train de se dorer la pilule sur une plage avec votre fric, attendez au moins qu'ils reviennent. C'est vrai quoi, peuvent pas tout faire en même temps quoi. Non mais allo   LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

289225cv

Surtout qu il fait beau sur la plage encore , on est pas prés de les revoir  ;D
merci Coco  :P

PHILJO


289225cv


PHILJO


cmonie


pims

traffic.gif

PHILJO

Citation de: pims le 29 Octobre 2014 à 18:15:06
je suis sur qu'ils ne lui en veulent pas.... ;D

A ce propos, tu n'aurais pas l'adresse de son inspecteur des impôts  ;D et des deux autres également (pour faire un recoupement dans la ventilation des frais et des recettes)
S'il est amnésique, présente une récente forumophobie, peut être est-il également atteint de la fameuse phobie administrative. 

team autoespace


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

PHILJO

Toujours pas  >:(

Par contre j'ai vu ça à la réunion d'anciennes de Canet.
C'est peut-être un indice... ;)

PS: Madame la Juge , je n'étais pas présent lors des faits.  LOL

pims

traffic.gif

289225cv

C est bien pour chatouiller les pieds du défunt, savoir si il est décédé  cens01

PHILJO


ricky


Je suis consterné et indigné par les propos d'antipathie à l'encontre d'une équipe qui a voulu mettre
en place un événement qui répondait à l'envie de partager notre passion avec un ensemble
d'intervenants, de participants et de promeneurs visitant la ville de Narbonne.

Notre objectif, concernant les associations organisatrices,  est de faire partager à tous, notre passion
de la voiture ancienne et de la Mustang pour ses années anniversaires.
Pour nous, la manifestation a réussi, et vous avez été nombreux à présenter avec fierté votre voiture à
un large public enthousiaste par cette présence en centre-ville de Narbonne.

Toutes les voitures étaient d'un excellent niveau de présentation, et cela est très réconfortant.
L'un des membres du club Ford Mustang Shelby a mis un point d'honneur a remonté sa voiture pour
participer à temps à cet événement qui avait lieu dans sa région. Il a d'ailleurs renouvelé à cette occasion
son adhésion au Shelby club de France.
Aucun visiteur n'a payé pour admirer vos voitures et pour assister au concours d'élégance
qui a été une réussite.

Je suis donc confronté aux critiques de ceux qui ont disserté ci-dessus et aux remerciements
de ceux qui ont suivi l'ensemble de la manifestation jusqu'au verre de l'amitié qui a conclu cette journée.

Certes, il y a eu des ratés pour cette première et nous vous demandons de nous excuser pour vos
propos concernant le « beach cruising » et l'animation musicale.
Par contre, nombreux ont été les retours de participants hyper contents.
Le seul commentaire que nous ne pouvons laisser passer est de lire : « pour faire du fric ».
Faites le calcul des inscriptions et des visiteurs tous gratuits, vous verrez que l'on ne peut qu'en perdre.

Par ailleurs, je tiens à préciser que notre concours d'élégance a été mené à bien et a apporté
une grande satisfaction à tous les participants et au public qui assistait à celui-ci, et qu'il y a eu
un « cruising » en ville après le concours d'élégance, qui a largement compensé le problème évoqué
plus haut et a satisfait ceux qui l'ont vécu, au point de recevoir des messages de remerciements de
participants.
Tout n'est donc pas aussi « noir » comme certaines personnes de ce forum ont voulu l'évoquer,
et nous apporterons les corrections nécessaires pour le futur.
En dernier lieu, ce sera notre unique échange sur ce forum qui semble être  un mini groupe de
quelques personnes amis qui échangent sans même envoyer leur opinion aux organisateurs
pour qu'ils donnent leur version.

Le forum n'est pas un lieu à polémiquer plus et il n'y aura pas d'autres réponses quelque soient les
réactions sur ce forum.

Pour  ceux qui veulent me rencontrer, je serai présent, sur notre stand, au salon de Lyon, EPOQU'AUTO,
du 6 au 10 novembre prochain, pour célébrer à nouveau le cinquantenaire de notre passion qu'est
la Mustang, et où nous participons à un podium dédié de... 480m².


Toujours à fond!

Thierry

N'ayant pas été présent, je ne commenterais pas sur ce qui s'est dit ou passé sur place mais il y a quand même un détail que je trouve dérangeant. Le fait que des participants aient payé pour exposer leur voiture et qui se retrouvent comme un visiteur qui a eu droit a une entrée gratuite, désolé mais je ne comprends pas. ???

Citation de: team autoespace le 26 Octobre 2014 à 16:05:10
...
Arriver a 10h  après avoir payer 25 euro d inscription  on nous dirige vers le centre historique de narbonne

Mais arrivée la bas ... On nous dirige vers un parking municipale  limite pourri a l écart de la manifestation

Que les anciennes enfin les plus belle vont sur la fameuse place , ainsi que d autres marques de prestige sélectionnez
Au détriment de très belle mustang rester de côté
Payer se prix pour aller sur se parking , j aurais pu aller directement , les mustang récente sont pas les bienvenu  , donc la miene était pas assez jolie pour être sur la place 

PHILJO

Citation de: ricky le 04 Novembre 2014 à 00:05:52

Je suis consterné et indigné par les propos d'antipathie à l'encontre d'une équipe qui a voulu mettre
en place un événement qui répondait à l'envie de partager notre passion avec un ensemble
d'intervenants, de participants et de promeneurs visitant la ville de Narbonne.

Notre objectif, concernant les associations organisatrices,  est de faire partager à tous, notre passion
de la voiture ancienne et de la Mustang pour ses années anniversaires.
Pour nous, la manifestation a réussi, et vous avez été nombreux à présenter avec fierté votre voiture à
un large public enthousiaste par cette présence en centre-ville de Narbonne.

Toutes les voitures étaient d'un excellent niveau de présentation, et cela est très réconfortant.
L'un des membres du club Ford Mustang Shelby a mis un point d'honneur a remonté sa voiture pour
participer à temps à cet événement qui avait lieu dans sa région. Il a d'ailleurs renouvelé à cette occasion
son adhésion au Shelby club de France.
Aucun visiteur n'a payé pour admirer vos voitures et pour assister au concours d'élégance
qui a été une réussite.

Je suis donc confronté aux critiques de ceux qui ont disserté ci-dessus et aux remerciements
de ceux qui ont suivi l'ensemble de la manifestation jusqu'au verre de l'amitié qui a conclu cette journée.

Certes, il y a eu des ratés pour cette première et nous vous demandons de nous excuser pour vos
propos concernant le « beach cruising » et l'animation musicale.
Par contre, nombreux ont été les retours de participants hyper contents.
Le seul commentaire que nous ne pouvons laisser passer est de lire : « pour faire du fric ».
Faites le calcul des inscriptions et des visiteurs tous gratuits, vous verrez que l'on ne peut qu'en perdre.

Par ailleurs, je tiens à préciser que notre concours d'élégance a été mené à bien et a apporté
une grande satisfaction à tous les participants et au public qui assistait à celui-ci, et qu'il y a eu
un « cruising » en ville après le concours d'élégance, qui a largement compensé le problème évoqué
plus haut et a satisfait ceux qui l'ont vécu, au point de recevoir des messages de remerciements de
participants.
Tout n'est donc pas aussi « noir » comme certaines personnes de ce forum ont voulu l'évoquer,
et nous apporterons les corrections nécessaires pour le futur.
En dernier lieu, ce sera notre unique échange sur ce forum qui semble être  un mini groupe de
quelques personnes amis qui échangent sans même envoyer leur opinion aux organisateurs
pour qu'ils donnent leur version.

Le forum n'est pas un lieu à polémiquer plus et il n'y aura pas d'autres réponses quelque soient les
réactions sur ce forum...


Réponse (tardive) prise en compte.

Si ce n'est pas pour " faire du fric " comme prétendu les participants spoliés attendent leur remboursement. Les organisateurs ayant pris les coordonnées (nom, adresse, tel et email) des participants lors du paiement des frais d'inscription et de beach cruising.
Concernant mon voisin lors de l'exposition (Eric), il regrette déjà d'avoir acquitté son renouvellement d'inscription au club Shelby (qui sera le dernier) et bien qu'ayant déjà quitté les lieux avant son départ, il m'a rapporté vous avoir gratifié d'un départ remarqué!
J'accepte tes excuses (tardives) concernant l'absence de beach cruising et d'animation musicale mais il eut été bien plus simple et courtois de nous en informer dès l'inscription. Libre à nous en connaissance de cause de demeurer sur Narbonne ou de nous organiser avec les locaux.
Nous également nous nous faisions un plaisir de venir partager notre passion avec les autres participants, tous très sympathiques et avec lesquels j'ai pu fort heureusement lier des liens pour partager ultérieurement notre commune passion.
Si les visiteurs ont été satisfaits s'est largement dû aux participants qui exposaient leurs véhicules et conversaient tant avec les néophytes qu'avec les passionnés plus qu'aux organisateurs eux-même. Et il est heureux qu'ils n'aient rien eu à débourser.
A la décharge des organisateurs, je conçois qu'il n'est pas simple pour des gens qui ne sont pas sur place d'organiser un tel rassemblement (pour la première fois qui plus est) dans une province éloignée de la Capitale si l'on n'est pas sûr de pouvoir compter sur la compétence et le dévouement des acteurs locaux dont certains se sont toutefois largement acquitté de leur tâche avec brio (Garage P.)
Par contre l'absence de communication dès la connaissance que les problèmes ne pourront être résolus constitue à mon sens une faute.
Pour information j'ai tenu jusqu'à 15 heures15 avant de quitter les lieux et il ne s'était toujours rien passé en adéquation avec le programme prévu.
Moi aussi je donne rendez-vous gratuitement aux passionnés le premier dimanche de chaque mois au pôle nautique de Canet en Roussillon où nous échangeons entre exposants et le public.
Pour info le dimanche 2 novembre il y avait 4 autres Mustangueurs déçus présents à Narbonne mais non inscrits sur ce forum. Nous ne devons manifestement pas avoir les mêmes relations, j'ai rencontré 90% de déçus dans mon entourage...
Nous ne sommes pas là pour polémiquer mais tenter d'expliquer ce fiasco afin d'éviter de reproduire ultérieurement les mêmes erreurs. Tout échec peut-être constructif s'il est objectivement analysé.
Philippe