Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est la plus belle des Mustang bis

Démarré par Thierry, 27 Octobre 2014 à 19:33:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La Mustang que vous trouvez la plus belle fait partie de quelle génération?

Génération I - 1965/1973
Génération II - 1974/1978
Génération III - 1979/1993
Génération IV - 1994/2004
Génération V - 2005/2014
Génération VI - 2015/ ?

Metal Tripod

J arrive a les trouver toutes belles [emoji7]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Boby 37

A voté !!

Pour moi c'est la 1ère génération et ensuite la 5ème génération qui elle fait perdurer le mythe de la 1  bien1

A voir le sondage çà se confirme 1 et 5 (2/3/4 çà ressemble à tout sauf à une Mustang et 6 quand-même pas mal

même si le look est trop européanisé ....)  smk
traffic.gif

ludovic 46


Marcau 37

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

luxmustang

sans vouloir dire que j'aime moins les plus anciennes le son de la 2018 est vraiment exceptionnel.... je parle du son.

Ice-cream

Citation de: luxmustang le 08 Septembre 2018 à 21:08:58
sans vouloir dire que j'aime moins les plus anciennes le son de la 2018 est vraiment exceptionnel.... je parle du son.

Le glou glou d'une ancienne est incomparable !!!!  lovu  hr0
Une moderne sera toujours plus aseptisée même avec une ligne ou autre...
traffic.gif

luxmustang

on organise un concert ?  ;D

faut écouter, comparer, réécouter, comparer, préférer l'une puis l'autre  ;D ;D ;D

puis la première puis la seconde, et l'autre  bien1

Alexis-RTR

Citation de: luxmustang le 08 Septembre 2018 à 21:16:19
on organise un concert ?  ;D

faut écouter, comparer, réécouter, comparer, préférer l'une puis l'autre  ;D ;D ;D

puis la première pus la seconde, et l'autre  bien1

Ça c'est une idée  bien1
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Citation de: luxmustang le 08 Septembre 2018 à 21:16:19
on organise un concert ?  ;D

faut écouter, comparer, réécouter, comparer, préférer l'une puis l'autre  ;D ;D ;D

puis la première puis la seconde, et l'autre  bien1


Ben on pourra comparé quand t'aura la tienne déjà...  rnr  LOL
traffic.gif

Alexis-RTR

Citation de: Ice-cream le 08 Septembre 2018 à 21:22:43
Ben on pourra comparé quand t'aura la tienne déjà...  rnr  LOL

Han ça taille déjà  LOL
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Citation de: Alexis-RTR le 08 Septembre 2018 à 21:25:04
Citation de: Ice-cream le 08 Septembre 2018 à 21:22:43
Ben on pourra comparé quand t'aura la tienne déjà...  rnr  LOL

Han ça taille déjà  LOL

Il est direct dans l'ambiance comme ça...  ;)  LOL
traffic.gif

luxmustang

rhoooo je parlais de concert ! pas de comparaison !

quand je vais écouter un concert... je m'imagine pas à la place du mec qui joue... toi oui ?  ;D

si je parlais de concert c'est justement pour ne pas parler propriété.... moi je ne suis pas comme ça...

bises du Luxembourg à la Corse !

Alexis-RTR

Si moi ça m'arrive de m'imaginer à la place du chanteur  LOL
J'aime le son du V8 au petit matin

luxmustang


Ice-cream

Ben si , je m'imagine à la place de pilote de course quand je suis dans ma caisse par exemple , ça donne pas toujours le même effet mais voilà...  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

Tuiky


luxmustang

Citation de: Ice-cream le 08 Septembre 2018 à 21:53:12
Ben si , je m'imagine à la place de pilote de course quand je suis dans ma caisse par exemple , ça donne pas toujours le même effet mais voilà...  LOL  LOL  LOL


très belle 66 !

Ice-cream

Citation de: Tuiky le 08 Septembre 2018 à 23:15:56
rck je peux participer  123cache

Noooon...  LOL


Citation de: luxmustang le 08 Septembre 2018 à 23:43:09
Citation de: Ice-cream le 08 Septembre 2018 à 21:53:12
Ben si , je m'imagine à la place de pilote de course quand je suis dans ma caisse par exemple , ça donne pas toujours le même effet mais voilà...  LOL  LOL  LOL


très belle 66 !


Merci mais que je n'ai plus d'ailleurs... J'ai autre chose maintenant...  evl2  hr0  LOL
traffic.gif

jprider

Coté son, y'a pas. Aucune récente équipée d'une injection et d'une gestion électronique ne pourra égaler le son d'un V8 équipé d'une tête de delco et d'un carbu. C'est tout simplement technique, point barre.
Le fameux bruit bordélique au ralenti, avec les glouglous et les bruits de casseroles désordonnés ne peuvent être faits que par une gestion elle même pas très ordonnée, c'est clair... ;D
La technicité et la précision des mécaniques modernes ne permettent pas d'atteindre ça donc, pas la peine de faire un concours, les récentes ont perdu d'avance à ce jeu là... evl2 ;D ;D
D'ailleurs, allez faire un tour sur youtube pour comparer. Vous verrez que les anciennes se payent la part du lion...
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: jprider le 09 Septembre 2018 à 06:24:44
Coté son, y'a pas. Aucune récente équipée d'une injection et d'une gestion électronique ne pourra égaler le son d'un V8 équipé d'une tête de delco et d'un carbu. C'est tout simplement technique, point barre.
Le fameux bruit bordélique au ralenti, avec les glouglous et les bruits de casseroles désordonnés ne peuvent être faits que par une gestion elle même pas très ordonnée, c'est clair... ;D
La technicité et la précision des mécaniques modernes ne permettent pas d'atteindre ça donc, pas la peine de faire un concours, les récentes ont perdu d'avance à ce jeu là... evl2 ;D ;D
D'ailleurs, allez faire un tour sur youtube pour comparer. Vous verrez que les anciennes se payent la part du lion...

On est bien d'accord , c'est ce que je disais plus haut , en un peu moins long...  bien1  LOL
traffic.gif