Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

1 Membre et 11 Invités sur ce sujet

John577

Citation de: Clark98 le 30 Octobre 2015 à 14:34:51
Non je cherche la partie ou il y a l'ampoule et comme tu disais qu'il faut dévisser je pensais que c'était une de ces 2 vis.. mais apparemment c'est le support..
Donc l'ampoule est au bout du connecteur c'est ça? et c'est la partie connecteur fixe qu'il faut dévisser?

Oui l'ampoule est juste derrière le connecteur, c'est un peu le même que pour les ampoules des feux de jour.
Tu enlèves le connecteur, puis sur l'ampoule tu fais 1/4 de tour et elle devrait sortir.

Clark98

Ah ok merci beaucoup parce que j'ai bataillé hier soir pour essayer de l'enlever mais l’accès n'est pas très pratique et il faisait nuit et sans savoir ce que je faisais j’avais pas envie de tout casser.. Merci en tout cas. :v:

Par contre pour les p13w à 50€ les 2 ampoules les mecs ils se gavent quoi..

John577

Mais de rien, si jamais t'arrives pas je passerai de filer un coup de main  ;)

C'est clair 50€ c'est assez cher. Mais faut voir au niveau puissance lumineuse si elles sont meilleures que celle à 25€ chez France Xenon.
Après, c'est le prix de la tranquillité et tu as pas de problèmes d'étanchéité comparé aux autres qui ne rentrent pas à 100% dans l'emplacement.

John577

Pour tous les fan de modifications optiques de vos Mumus, voici une vidée qui va certainement vous plaire :  smk


Clark98

Ok cool je te dirais si j'y suis arrivé ou pas  bien1

Citation de: John577 le 30 Octobre 2015 à 15:01:45
Pour tous les fan de modifications optiques de vos Mumus, voici une vidée qui va certainement vous plaire :  smk



Oh les cochons !!! je suis jaloux surtout pour le séquentiel à l’arrière.
JE sui sen train d'etudier le truc pour les tri barres en feux de jour

NicoMCH

Citation de: Clark98 le 30 Octobre 2015 à 14:47:49
Par contre pour les p13w à 50€ les 2 ampoules les mecs ils se gavent quoi..

Sur leur store Ebay c'est $59 + $29,99 de frais de port (dollar australien) donc la total pour ~58€  :). C'est pas cheap c'est clair mais comme j'ai pas vu d'ampoule qui soit aussi petite que les halogènes d'origine, me suis dit que c'était un mal pour un bien  ::)

John577

Citation de: Clark98 le 30 Octobre 2015 à 15:02:40
Ok cool je te dirais si j'y suis arrivé ou pas  bien1

Citation de: John577 le 30 Octobre 2015 à 15:01:45
Pour tous les fan de modifications optiques de vos Mumus, voici une vidée qui va certainement vous plaire :  smk



Oh les cochons !!! je suis jaloux surtout pour le séquentiel à l'arrière.
JE sui sen train d'etudier le truc pour les tri barres en feux de jour

Pareil, je pense faire exactement la même chose devant comme derrière... Mais avec une aide professionnelle  LOL

Clark98

 bien1 bien1 perso je ne ferais pas le séquentiel à l'avant juste les leds me suffisent.. par contre les cligno arrières c'est juste le pied !!

John577

Citation de: Clark98 le 30 Octobre 2015 à 16:32:07
bien1 bien1 perso je ne ferais pas le séquentiel à l'avant juste les leds me suffisent.. par contre les cligno arrières c'est juste le pied !!

Si tu achète le kit de chez diode dynamics tu as la possibilité d'avoir les cligno avec le kit. Donc tu fais d'une pierre deux coup :)

Clark98

oui mais il faut 2 kit un pour l’arrière avec les clignos et un pour l'avant juste pour avoir les leds^^

ah et j'ai discuté avec boris de JS'performance de lyon et il m'expliquait que pour les feu arriere c'est super compliqué pour modifier et reprogrammer les feux..

John577

Un kit pour l'arrière ? Tu en as trouver un ?  luvn

Clark98

non non j'en ais pas trouver mais je pense que c'est le même principe..

John Clark

Citation de: Clark98 le 30 Octobre 2015 à 16:46:20
oui mais il faut 2 kit un pour l'arrière avec les clignos et un pour l'avant juste pour avoir les leds^^

ah et j'ai discuté avec boris de JS'performance de lyon et il m'expliquait que pour les feu arriere c'est super compliqué pour modifier et reprogrammer les feux..
Et pour l'avant, ils savent faire?
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

Clark98

Citation de: John Clark le 30 Octobre 2015 à 17:03:22
Citation de: Clark98 le 30 Octobre 2015 à 16:46:20
oui mais il faut 2 kit un pour l'arrière avec les clignos et un pour l'avant juste pour avoir les leds^^

ah et j'ai discuté avec boris de JS'performance de lyon et il m'expliquait que pour les feu arriere c'est super compliqué pour modifier et reprogrammer les feux..
Et pour l'avant, ils savent faire?

Je m'y penche fin novembre la mustang va hiberner et je vais pouvoir tout démonter..
Et je vais aménergie les feux à Boris de js performance pour qu'on puisse voir tout ça de plus prêt..

sayabonnie

Citation de: NicoMCH le 30 Octobre 2015 à 15:05:34
Citation de: Clark98 le 30 Octobre 2015 à 14:47:49
Par contre pour les p13w à 50€ les 2 ampoules les mecs ils se gavent quoi..

Sur leur store Ebay c'est $59 + $29,99 de frais de port (dollar australien) donc la total pour ~58€  :). C'est pas cheap c'est clair mais comme j'ai pas vu d'ampoule qui soit aussi petite que les halogènes d'origine, me suis dit que c'était un mal pour un bien  ::)

Oui elles ont l'air nickel en taille mais d'Australie ... et à ce prix ...

Je monte les miennes demain.
VENDUE

Clark98



bien1 hr0 hr0 hr0

Et j'ai réussi à mettre le leds pour les veilleuses, en fait c'est super facile lol


traffic.giftraffic.gif

John577

Oh bordel, magnifique le son de ton échappement luvn
Je pensais que ma ligne Corsa Extrem était déjà abusée, mais je vois que j'ai un sérieux concurent MDR LOL
Faut vraiment qu'on compare les deux un jour !

Tu vois, je t'avais dit que c'était facile pour les veilleuses jelavaidit

Voici une petite modif faite aujourd'hui hr0 smk

Clark98

 smk smk tes corsa extrem c'est des axel-back? De mon coté c'est un catback c'est pour ça que ça rugit très fort^^ c'est claire il faut qu'on compare^^


bien1 c'est vrai il fait juste trouvé comment c'était fait et hop en un rien de temps c'était fait.. Merci pour ton aide  ap:lo

Tu as peints le logo devant en noir c'est ça? Nice !!  ;)

John577

Non la ligne corsa c'est aussi un catback avec X-pipe.

Oui j'ai peint le logo en noir, ça donne un look super agressif !  O0

Clark98

Cool ça chante autant que moi alors  msk c'est ça qui est bon !!!
Y a plus qu'a mesurer les db maintenant ^^ bon sur la vidéo la ligne était froide du coup le son était vachement plus aigu, une fois chaude le son est beaucoup plus profond et roque avec le H-pipe c'est le bonheur au ralenti   bien1