Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Babass

Citation de: Maxou le 19 Avril 2012 à 12:47:45
Je sais que son plus gros stress est de rencontrer de la grêle....on va griller un p'tit cierge pour que cela n'arrive pas  rnr

amen  ;D
traffic.gif
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Beef

La grêle avant qu'elle defonce une bagnole faut un événement climatique exceptionnel ... On a eu une fois dans le vercors l'été ..... toitures, cultures, bagnoles ... tout y est passé ... bon les assurances marchent mais ça fait chier ...

Sinon une bonne grêle classique c'est impressionnant mais ça defonce pas les autos ... par contre sur la route prudence ... Ca glissoit !
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Maxou


jpdeladrome

A l'instant chez moi, de la grêle et en plus elle est au-dessus de la moyenne.
JP :-[

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Ben s'il est rentré en passant par Paris, nous n'avons eu qu'une belle averse sinon ciel clément et quelques belles éclaircies....déjà un bon début.

Manu

Citation de: Maxou le 19 Avril 2012 à 12:16:58
Voilà notre Phil' entre deux trains...juste avant de prendre celui de 12H10 pour Caen....

Il montrait déjà quelques signes de fatigue le Phifounet, ça sent la nuit blanche ;)

fordadshelbyx

J'ai ratrapé l'aventure de Phil à la page 54 que j'ai lu d'une traite ( sbhy) avec passion ( ex1t)...et c'est le jour J. Avez vous des nouvelles?, rentre t-il ce soir pour peut être espérer voir des photos et connaitre ses premières sensations ap:lo

Kantero

Bon et ces photos ? C'est pas vrai avec les smartphones on devrait en avoir au moins depuis 3h !  smk
Demain la médecine aura fait un pas en avant : la fracture des zygomatiques est une réalité ! N'est ce pas Phil ?
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Beef

Là il roule ou a été arrêté avec ses plaques et passe 48h de garde à vue avec toucher rectal compris ...

Plus sérieusement, il a du partir vers 15h30-16h de Caen .... Arriver à Paris vers 18h : gros cauchemar .... Donc pas chez lui avec 23h ... On aura un mail ce soir et des photos demain .... Le contre-coup ... il va tomber ... Ou pas dormir d'une semaine .....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

jpdeladrome

Je suis d'accord avec toi. rnr
Il doit commencer vraiment à fatiguer notre Philou national. sroll
J'espère que Miss Shelby  lui parle Borla pour qu'il garde assez d'adrénaline pour ne pas s'endormir. :P
Philou, t'es où ????? ???
JP

jpdeladrome

Philou vient de m'envoyer un SMS. hr0 msk rck
Il est à 400 KM de Lyon et il fait la pause dîner. :P
Il a eu droit à la grêle, à la pluie, aux bouchons mais il s'éclate comme un
fou au volant de sa miss, même s'il glisse beaucoup. ;D
Il vous donne son bonsoir. :D
Content d'avoir de ses nouvelles. :)
JP rnr


John.c

Merci pour les news :)

Dommage pour la grêle, j'ai l'impression que c'est inévitable j'en ai eu aussi 2minutes en démarrant avec la mienne!

Content que tout se passe bien, hate de lire le récit de cette journée  ;D

rvrsra

bon j'epsère que tout se passera bien pour lui et que demain au levé on aura le compte rendu du Road trip ;D

apertolibro

Citation de: jpdeladrome le 19 Avril 2012 à 20:31:31
Philou vient de m'envoyer un SMS. hr0 msk rck
Il est à 400 KM de Lyon et il fait la pause dîner. :P
Il a eu droit à la grêle, à la pluie, aux bouchons mais il s'éclate comme un
fou au volant de sa miss, même s'il glisse beaucoup. ;D
Il vous donne son bonsoir. :D
Content d'avoir de ses nouvelles. :)
JP rnr

Géant alors.....un p'tit dîner et rouler tous feux allumés on the road again.....yessss philou  ex1t

fleau-fox


Beef

Citation de: jpdeladrome le 19 Avril 2012 à 20:31:31
Philou vient de m'envoyer un SMS. hr0 msk rck
Il est à 400 KM de Lyon et il fait la pause dîner. :P
Il a eu droit à la grêle, à la pluie, aux bouchons mais il s'éclate comme un
fou au volant de sa miss, même s'il glisse beaucoup. ;D
Il vous donne son bonsoir. :D
Content d'avoir de ses nouvelles. :)
JP rnr

Putain il se traîne la bite grave alors ...  ;D
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

mbs72


New Shelby 500

ça y est, je suis arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tain les mecs, j'ai tout eu, de la grêle, de la flotte, des routes qui glissent plus que de la glace, des bouchons de tarés (Paris...) et du coup, apothéose ce soir entre Lyon et la maison, 70 sur la voie de droite en corrigeant sans cesse avec le volant (trombes d'eau et la caisse flotte littéralement, cherche sa route et suit toutes les ornières, bref... la misère!!!!)...  ::)

MAIS, cette auto est un putain de monstre, les BORLA =  luvn, et la couleur, une tuerie!!! (les photos ne rendent rien, en vrai, c'est délirant comme ça claque ce rouge!  :o)

Bref, c'est plus des cernes que j'ai c'est des trous noirs à la place des yeux, suis full explosé mais la belle est au garage, crade, mais indemme, journée miracle absolu vu les  conditions météos!!!  ap:lo

Je remercie ma bonne fée et le Dieu Mustang de m'avoir aidé à m'en sortir dans ce marathon de malade!!!  rck

Merci à tous pour tous vos messages de soutiens, vos cierges et quelque part, d'avoir été à mes côtés durant cette journée!  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Content d'avoir croisé (même si trop peu) l'ami Maxou, même s'il m'a flashé en flag!!!  LOL

Bonne nuit à tous, bibi alias zombie man va dodo, demain soir, les photos...

fleau-fox

Bonne nouvelle, faut fêter ça maintenant!