Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Montre bracelet vintage Mustang

Démarré par Kristang, 17 Novembre 2018 à 23:13:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kristang

Bonjour à tous.
Pas mon style mais pour ceux que ça pourrait intéresser, une montre vintage fabriquée à la main, à partir de matériaux issus d'anciennes Ford Mustang.
Belle idée cadeau.
Après avoir cliquez sur le lien cliquez sur   -serie P-51-  pour voir les prix.  (Livraison France OK)

http://social.ford.fr/rec-p-51-la-montre-dexception-concue-a-partir-dune-ford-mustang/
PAS PLUS VITE QU'À FOND.
Stang V6 3.7L  Année 2014 (Look GT)
- Echappement  Roush
- Aileron arr Roush
- Autoradio double din Alpine (bluetooth + GPS +
  Cam de recul)
- Seuils de portes Mustang leds  + poney projection led rétros ext.
- Affichage tête haute Obd2 
- Hood scoop
- Entrée d'air capot GT
- Anti-brouillard calandre angel-eyes ccfl
- Lovers latéraux

GrisCarbonV8

moi je viens de me commander celle-ci !  elle ira très bien avec ma gen 6 ! ex1t
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Tuiky


GrisCarbonV8

j'aimerai beaucoup mais je n'arrive pas à trouver leur site sur Google cela s'appelle "Mycases.co" et quand j'ouvre le lien de ma commande je ne trouve plus la montre. elle était en édition limitée.
par contre j'en ai commandé 2, une pour moi, une pour mon amie mais si elle ne lui plait pas (elle n'aime pas les grandes montres et je lui ai pas dit) je la revendrai.
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

GrisCarbonV8

salut Tuiky, tu as de la chance je viens de trouver le lien en remontant dans tous mes liens sur Facebook !

https://mycases.co/products/mustang

et elle se fait pour toutes les marques de voitures !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Tuiky


GrisCarbonV8

non je crois pas, de toute façon j'ai payé par paypal !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

catpat


Speed


Alexis-RTR

Ah ouais j'avais pas vu le prix...
On dirait un montage photo  ???
J'aime le son du V8 au petit matin

manu51

Je l'avais vu aussi mais j'ai hésité,tu nous dira quoi quand tu l'aura reçu


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Madfre59

C'est un montre qui est fabriquée en Chine ce qui explique son bas prix.

Je suis aussi curieux d'avoir ton avis apres reception et tests
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

GrisCarbonV8

oui je vous dirai cela, moi je l'ai payée 54 $
il y a aussi celle-ci
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

MATMAT

Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

GrisCarbonV8

alors oui les montres sont arrivées, c'est pas du grand luxe mais ça fonctionne super bien, aucun retard ni avance, un bon mouvement à quartz
pas pour porter tout le temps mais lors des rasso c'est amplement suffisant ! ;D
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

MATMAT

Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

GrisCarbonV8

Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

MATMAT

Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

Tuiky