Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustang day 2018

Démarré par gibus 82, 26 Mars 2018 à 16:17:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gibus 82

bonjour les voisins !!vous inquiétez pas ce n'est qu'une invasion amicale de la part de midi pyrénées !! 51past
un petit convoi est prévu pour descendre au mustang day le 10 mai !! au départ de montauban et toulouse !! si vous désirez vous joindre à nous ce sera avec plaisir ! un itinéraire touristique vous est proposé à savoir montauban ou toulouse albi rodez millau gorges du tarn florac etc... une petite halte gourmande est normalement prévue sur millau à midi !! les horaires et points de rencontre seront définis d'ici là !! au plaisir de se rencontrer !! coupain3
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

gibus 82

bonjour !! bon à priori vous n'etes pas nombreux à vous rendre au mustang day !mais comme prévu les horaires sont définis à savoir rdv le jeudi 10 mai à la station leclerc de gaillac (en bord de l'autoroute toulouse albi )à 09 h 00 pour un depart prévu à 09h 30 max !!! un repas au restaurant est prévu à millau  ensuite les gorges du tarn florac alés uzés ledenon !!voila tout est dit !! n'hésitez pas de vous joindre à nous  bien1
si j'aurai su j'aurai pas venu !!

autoamore

Le détail sur la page FB "les Troupeaux sont de sortie"

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Petit Cheval

Merci pour l'invitation mais effectivement peu, voir pas, de candidats  :'(

gibus 82

cloture de la reservation du resto à millau le 27 04 à 20h32 !! quelques places de libres encore !  51past
si j'aurai su j'aurai pas venu !!