Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2019

Démarré par philou92, 04 Mai 2018 à 07:22:16

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kintal

oui le son est bien mieux avec  bien1
Moi aussi SINCE 1964

Ventilix

Citation de: philou92 le 21 Septembre 2018 à 07:11:06
bonjour

Tuilky , il faut en déduire quoi? qu'on nous ment? qu'il est impossible de savoir la date de production 1 mois et demi avant?  sbhy  sbhy

Appel de mon CC (le vendeur) cet après-midi devinez quoi? La mienne sera également fabriquée le 8 Novembre, rigolo non?

Là où j'ai plus de mal c'est qu'il n'a pas le VIN pour la mienne, hors une autre mumu commandée en août et avec magneride également serait programmée le 12 Nov avec un VIN pour lui et une livraison estimée le 29 Décembre... à ne plus rien y comprendre...

Bref croisons tous les doigts pour avoir nos Mumu fabriquées le 8 Nov... à force de tout le temps se tromper on est pas à l'abris d'un coup de bol et qu'ils trouvent la bonne date !

aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

philou92

ca va faire bun tir groupe de Francaise.. avec une livraison en janvier...
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

Dar

Pour les modèles 2019 ,les inserts de la planche de bord sont de couleur Alu ou noir ? Car j'en ai vu une avec les inserts noirs mais je ne sais pas si ça fait parti d'un pack ou si c'est d'origine  .Je ne parle pas du pack carbone là , c'est autre chose .

Speed

Citation de: Dar le 26 Septembre 2018 à 16:29:30
Pour les modèles 2019 ,les inserts de la planche de bord sont de couleur Alu ou noir ? Car j'en ai vu une avec les inserts noirs mais je ne sais pas si ça fait parti d'un pack ou si c'est d'origine  .Je ne parle pas du pack carbone là , c'est autre chose .

ils seront en alu légèrement anthracite  ;)

Ventilix

Citation de: philou92 le 26 Septembre 2018 à 07:35:21
ca va faire bun tir groupe de Francaise.. avec une livraison en janvier...

Bonsoir à Tous,

J'ai appelé cet après midi la demoiselle qui s'occupe des livraisons chez mon Ford Store.
Elle m'a bien confirmé la date de fab du 8 Novembre qu'elle dans son système mais sans VIN ou Serialisation comme elle dit :) dans leur suivi outil de suivi de commande.
Elle a aussi confirmé l'autre voiture (en magneride et BVA10) qui elle est prévu le 12 Nov mais avec un VIN ce coup là... (livraison estimée le 29 Décembre)

Bref wait and see et torture quotidienne à partir de mi-octobre pour avoir nos VIN...

gw68

Citation de: speed34 le 26 Septembre 2018 à 18:35:41
Citation de: Dar le 26 Septembre 2018 à 16:29:30
Pour les modèles 2019 ,les inserts de la planche de bord sont de couleur Alu ou noir ? Car j'en ai vu une avec les inserts noirs mais je ne sais pas si ça fait parti d'un pack ou si c'est d'origine  .Je ne parle pas du pack carbone là , c'est autre chose .

ils seront en alu légèrement anthracite  ;)
Tu as une photo de cet intérieur ?
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

Dar

Non , je l'ai vu garé .Désolé

lathony

salut a tous
bon moi j ai eu mon cc cette aprem au tel, alors lui sur son logiciel la livraison de ma mustang est toujours prevu pour fin novembre, commandé en mai..... le truc bizzare c est qu il n a aucun vin a me donner pour l'instant .... il n est pas au courent des retards de prod....apparement il me dit qu il aurai du le voir sur son pc....donc en faite tjs pas de nouvelle bien concrète !!!!!

@philou92 la magnetic serait bva avec magneride mais il est pas sur..... elle egalement tjs prevu en fin novembre !
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

philou92

Citation de: lathony le 27 Septembre 2018 à 16:39:13
salut a tous
bon moi j ai eu mon cc cette aprem au tel, alors lui sur son logiciel la livraison de ma mustang est toujours prevu pour fin novembre, commandé en mai..... le truc bizzare c est qu il n a aucun vin a me donner pour l'instant .... il n est pas au courent des retards de prod....apparement il me dit qu il aurai du le voir sur son pc....donc en faite tjs pas de nouvelle bien concrète !!!!!

@philou92 la magnetic serait bva avec magneride mais il est pas sur..... elle egalement tjs prevu en fin novembre !

merci
ca serais fort qu'elle soit livrée en novembre, mais c'est une BVA, non une BVM.
le VIn personne n'en a ,j et si la production debute le 08 novembre, on devrait les avoir fin octobre.
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

lathony

quand j ai commandé la mustang au mois de mai, on l a fait avec le vendeur par rapport au comfigurateur de 2018...j ai pris les options  recaros et gps pleins de hp caisson de basse la grosse sono quoi.... là je jete un oeil sur le config ford, ils sont passé au configurateur model 2019.... et làj suis dégue.... la grosse sono+gps n est plus compatible avec les sieges recaro !!!!! quelqu un qui est en attente est t il dans le même cas que moi ou a une idee de pourquoi et de comment ca va ce passer car sur mon bon de commande y a bien de noté mais 2 option recaro et gps/grosse sono,pour un model 2018, mais mon cc m avait dit y a quelques semaine que du coup c etait un modèle 2019 qu il me commandait ?!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Tuiky

Il doit y avoir une erreur sur la configuration
Pourquoi ne pourrais tu pas avoir les RECAROs avec le GPS! cavapasa

Quand j'ai commandé la mienne Décembre 2016, il me disait que j'aurais le SYNC2
Et je savais très bien que se serait le SYNC3
L'option toit noir n'existait pas (sur leurs ordi), je l'ai demandé et reçu

lathony

oui tuiky, c est ce que j espere aussi.... ils ont changé leurs systèmes audio par rapport a y a 2 mois ... c etait un shaker et maintenant ils parlent de B&O play ?!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

Kintal

oui la marque de la radio a changé pour B&O mais je ne vois pas le rapport avec les recaros , c est le configurateur qui bug
Moi aussi SINCE 1964

lathony

Citation de: gw68 le 27 Septembre 2018 à 08:27:58
Citation de: speed34 le 26 Septembre 2018 à 18:35:41
Citation de: Dar le 26 Septembre 2018 à 16:29:30
Pour les modèles 2019 ,les inserts de la planche de bord sont de couleur Alu ou noir ? Car j'en ai vu une avec les inserts noirs mais je ne sais pas si ça fait parti d'un pack ou si c'est d'origine  .Je ne parle pas du pack carbone là , c'est autre chose .

ils seront en alu légèrement anthracite  ;)
Tu as une photo de cet intérieur ?

sur le configurateur 2019 de ford ils me donnent ca comme interieur, j ai pris aucun pack.
pas mal je trouve ..... bien1
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto

gw68

Citation de: lathony le 28 Septembre 2018 à 06:52:32
Citation de: gw68 le 27 Septembre 2018 à 08:27:58
Citation de: speed34 le 26 Septembre 2018 à 18:35:41
Citation de: Dar le 26 Septembre 2018 à 16:29:30
Pour les modèles 2019 ,les inserts de la planche de bord sont de couleur Alu ou noir ? Car j'en ai vu une avec les inserts noirs mais je ne sais pas si ça fait parti d'un pack ou si c'est d'origine  .Je ne parle pas du pack carbone là , c'est autre chose .

ils seront en alu légèrement anthracite  ;)
Tu as une photo de cet intérieur ?

sur le configurateur 2019 de ford ils me donnent ca comme interieur, j ai pris aucun pack.
pas mal je trouve ..... bien1
Effectivement pas mal du tout bien1 bien1 bien1
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

aZoTe

Je vois pas la différence avec avant
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Kintal

Moi aussi SINCE 1964

lathony

ah? autant pour moi je le croyais noir l intérieur !!!
GT Fastback 5.0 V8 - sieges RECARO - B&O premium - suspension magneride - black shadow Stripings blancs - becquet - h-pipe mishimoto