Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Enlever Entourage de fenêtre chromé

Démarré par jjjglock, 13 Mai 2018 à 21:34:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jjjglock

Bonjour tout le monde,

J'ai une GT de 2016 noir avec pack premium et donc entourage de fenêtre chromée. Je désire la passer en full black et je voudrai savoir s'il est possible de les retirer.
Sur les versions sans les chrome, avez vous des baguettes black ou cest directement les caoutchouc ?
Si pas possible de les retirer facilement je pense les peindre.

Merci d'avance pour vos conseils et reponses

manu51

Il me semble que sur aliExpress il doit y avoir des stickers à coller pour les teinter


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

jjjglock

Alors j'ai trouvé pour les passer en chrome mais ps l'inverse.

Quelqu'un peut me dire si sur les versions noirs d'origine ce sont des baguettes ou directement les caoutchouc.

Kinae

Citation de: jjjglock le 13 Mai 2018 à 23:26:00
Alors j'ai trouvé pour les passer en chrome mais ps l'inverse.

Quelqu'un peut me dire si sur les versions noirs d'origine ce sont des baguettes ou directement les caoutchouc.

Baguettes noir   bien1
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

jjjglock


coupé 66

Bonsoir à tous

Alors moi ayant un soucis avec mes entourages chrome je serais bien interessé de savoir comment on les démontent, surtout les grandes baguettes au dessus des portes, celles qui partent du rétro, longent le pare brise et rejoignent celle des custodes arrières.

Je ne vois absolument pas comment ça peut tenir.

Dans l'attente de votre aide
Merci

Yelfaz

Citation de: jjjglock le 13 Mai 2018 à 21:34:22Bonjour tout le monde,

J'ai une GT de 2016 noir avec pack premium et donc entourage de fenêtre chromée. Je désire la passer en full black et je voudrai savoir s'il est possible de les retirer.
Sur les versions sans les chrome, avez vous des baguettes black ou cest directement les caoutchouc ?
Si pas possible de les retirer facilement je pense les peindre.

Merci d'avance pour vos conseils et reponses

Sinon tu as la solution de faire un covering par dessus, il y a tout ce qu'il faut sur Genève.

Titi67

Quand j'pense que moi c'est l'inverse, j'ai des entourages noirs et les aimerais en chrome.

On pourrait échanger  smk
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫ coupain3

coupé 66

Visiblement, de ce que j'ai compris, le chrome de la custode fait parti du joint de la vitre, donc pas démontable.... et le chrome qui longe le toit semble faire parti du joint de porte, donc joint entier à changer.
Mais de ce que j'en ai, hormis un problème sur 2 chromes, tous les autres ont l'air de se tacher de petits points noirs.... donc vraiment pas de la qualité...

Pour ceux qui n'ont pas le chrome et le voudrait, il existe des kit à coller par dessus les joints d'origine, mais ils sont un peu différents

Cavalier64

Salut à tous,

Je déterre un peu le topic.

Je souhaiterai comme certains avoir les contours chromés.
Je ne trouve rien sur internet à ce sujet.

Est-ce que certains sont finalement passer du black au chrome ?
Si oui, comment ? et ou on peux trouver ça ?  ;D 

coupé 66

Salut à toi

On peut passer du noir au chrome, il existe des kits sur internet à coller par dessus les joints d'origine, mais ça ne fera pas tout à fait le même effet que les chromes d'origine, car sur les custodes chromées, le chrome fait parti de la vitre, la baguette chromée ne s'enlève pas.

Donc pour passer du chrome au noir il faut faire un covering ou les peindre

Tibox

Yep! J'apporte ma petite contribution pour ceux qui souhaitent passer du chrome au noir => Plasti Dip!

J'ai plasti diper mes logos avant et arrière et les tours de fenêtres avec une seule bombe de plasti-dip : 10€

Ca demande un peu de temps pour le masquage et le coup de poignet (mattez des tutos en maaasse!) mais quand c'est bien fait, ça tient bien! J'en suis super content!

anto33

Citation de: Tibo Hdf le 18 Février 2021 à 00:05:17Yep! J'apporte ma petite contribution pour ceux qui souhaitent passer du chrome au noir => Plasti Dip!

J'ai plasti diper mes logos avant et arrière et les tours de fenêtres avec une seule bombe de plasti-dip : 10€

Ca demande un peu de temps pour le masquage et le coup de poignet (mattez des tutos en maaasse!) mais quand c'est bien fait, ça tient bien! J'en suis super content!
j'envisageai un covering mais ils demandent 160€ !..
Comme toi j'ai plasti dip mes logos, j'avais pas pensé pour les baguettes, ça se tente du coup  bien1
Tu as une photo du résultat ?

eric2109

Bonjour à tous
Petite contribution après essai du plasti dip : bof ! Même en étant méticuleux, compliqué d'éviter les coulures ....et bonjour le temps de masquage car le plasti dip sur la peinture pas simple à retirer
En fait le plasti dip pour les jantes c'est bien ...mais je ne suis peut être pas assez doué !