Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est la plus belle des Mustangs?

Démarré par Thierry, 19 Mars 2010 à 18:43:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votez pour la Mustang la plus belle de son histoire?

1965-1966
1967-1968
1969-1970
1971-1973
1974-1978
1979-1993
1994-2004
2005-2014
Aucune
Sans opinion

veobrako

N empeche quand même du mal avec cette Mustang III (FOX). C'est un style très particulier pour moi.

Re vive les 67/68 (fastback Gt de préférence )

le gugusse de Montauban

Si les dernières générations ont tant de succés c'est pour leur ressemblance avec les premières générations

sebalibalo

+1 faut dire aussi qu'entre la 1ère et la 5ème génération c'est le grand vide stylistique.  :-X
Camaros in Mirror are farther than they appear

le gugusse de Montauban


Manu

Dans le sondage, les 65/66 sont séparées des 67/68
Alors pourquoi pourquoi on ne séparerait pas les 2005/2009 des 2010/2013.

A partir de 2010, je peux pas, j'accroche pas  :(

FERSTANG

Les choses sont étonnantes ! J'ai n'ai eu de cesse que de m'acheter une Mustang III de 1992 en full options et convertible il y a quelques années  Très difficile à trouver en super état, car délaissée !

Ce qui me plaisait : discrétion, légèreté ,puissance ,empattement court donc agile, pas frime . Donc utilisable sans être abordé sans arrêt !

J'ai eu du mal à la trouver et du mal à la revendre .

Pour changer j'aimerais une récente . J'aurais tendance à la trouver pataude , lourde , compliquée , longue à n'en plus finir ! Quand on sort d'une bonne FOX , cela surprend , mais pas dans le bon sens ! !   

Scott

Citation de: FERSTANG le 23 Mai 2012 à 21:24:19
Les choses sont étonnantes ! J'ai n'ai eu de cesse que de m'acheter une Mustang III de 1992 en full options et convertible il y a quelques années  Très difficile à trouver en super état, car délaissée !

Ce qui me plaisait : discrétion, légèreté ,puissance ,empattement court donc agile, pas frime . Donc utilisable sans être abordé sans arrêt !

J'ai eu du mal à la trouver et du mal à la revendre .

Pour changer j'aimerais une récente . J'aurais tendance à la trouver pataude , lourde , compliquée , longue à n'en plus finir ! Quand on sort d'une bonne FOX , cela surprend , mais pas dans le bon sens ! !
C est vrai que les Mustang V font une tonne 6, mais ça ne se sent pas, en fait si au freinage... :P
Sinon c est pas si long que ça, j ai un daily qui fait 5m30 et ça c est très long! ;)

sebalibalo

sur la mustang V, c'est pas trop la longueur de l'auto qui m'a surpris, mais plus la largeur, quand on croise sur des routes étroites on sert les miches.
Camaros in Mirror are farther than they appear

FERSTANG

La FOX aussi est large , ce qui lui donne une (belle) dimension!

Manu

Ben voilà, j'ai craqué ce weekend pour une jolie Match1 de 1969.

A présent mon cœur balance entre les 67/68 et 69/70

Scott

Citation de: Manu le 28 Mai 2012 à 12:25:31
Ben voilà, j'ai craqué ce weekend pour une jolie Match1 de 1969.

A présent mon cœur balance entre les 67/68 et 69/70
Choix Cornélien, il est vrai! ;)

Manu

Citation de: Scott le 28 Mai 2012 à 12:44:42
Citation de: Manu le 28 Mai 2012 à 12:25:31
Ben voilà, j'ai craqué ce weekend pour une jolie Match1 de 1969.

A présent mon cœur balance entre les 67/68 et 69/70
Choix Cornélien, il est vrai! ;)

Pardon si je me répète mais pour la même raison, dans le sondage, on ne devrait pas mélanger les 2005/2009 avec les 2010 et +  c'est comme faisait un seul groupe pour les 64/73, même base mais looks différends ;)

FERSTANG

Tu as des photos ?
La Ferté-Gaucher ?
Le beau vert métal , bandes or ?

Thierry

Citation de: Manu le 28 Mai 2012 à 12:49:48
Pardon si je me répète mais pour la même raison, dans le sondage, on ne devrait pas mélanger les 2005/2009 avec les 2010 et +  c'est comme faisait un seul groupe pour les 64/73, même base mais looks différends ;)
Oui c'est vrai que j'aurais dû le faire dès le départ mais maintenant ça sera impossible à modifier vu qu'on ne peut pas savoir ce que preferent ceux qui ont placés les 153 votes pour les gén 5.

Sinon rien ne vous empeche de recommencer un sondage, celui-la commence à vieillir. ;D

GG

Malgré que 67-68 domine la récente en 2e position est une belle preuve que la mustang a repris du poil de la bête.  Il y a une différence entre celle que je trouve la plus belle et celle que j'aimerais conduire ou posseder.

Quand une voiture est un icone voir autant d'ancienneté il y a forcément quelques cuvées plus ou moins belle ou meilleur.  On dit que la beauté est relative pourtant il ya des choix sans équivoque et toujours un choix pour qui il ne fera pas l'unanimité. 

FERSTANG

84 pages , il vieillit bien !

La beauté est toujours subjective, et elle est drivée par les acteurs de la mode , les médias ,et le cinéma .

Après ,on l'assimile à notre passé/souvenir !

En ce qui me concerne le Fastback 67/68 ne me plait pas . Je n'en aurais jamais . A contrario, un Mach I de 69 , je ne dis pas non , bien que je le trouve trop gros/imposant , hors échelle dans notre pays  ! 

Asphalt Cowboy

Mes préférées sont:
-1967/68
-2003/04 (Mach 1 & Cobras)
-2011/12 (Surtout les 5.0 GT/CS)
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Pirate

La plus belle c'est celle qu'on a pas mais que l'on aimerait avoir !  ;D

FERSTANG

...Un Shelby GT 350 Hertz  ( Boitoto ) ! ...Mais pas facile à trouver !

Scott

Citation de: FERSTANG le 06 Juin 2012 à 21:34:30
...Un Shelby GT 350 Hertz  ( Boitoto ) ! ...Mais pas facile à trouver !
Tu veux dire une comme celle là  ;):