Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Première Mustang (Bullitt)

Démarré par Killian, 05 Janvier 2019 à 21:12:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killian

Bonsoir à tous et bonne année !

Avec les fêtes je n'ai pas eu le temps de vous en faire part mais voilà maintenant une semaine, qu'après votre aide et vos réponses à mes questions, j'ai enfin reçu ma toute première Mustang (Bullitt  :)). J'en suis ravi et je voulais partager ça avec vous alors voilà quelques photos !

Killian

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Tuiky


Plisken

Tu l'as ramenée d'Allemagne ? Félicitations belle prise.  bien1
Sympa les disques percés.

Je suis de Toulouse, au plaisir de se croiser.

Killian

Citation de: Plisken le 05 Janvier 2019 à 23:52:24
Tu l'as ramenée d'Allemagne ? Félicitations belle prise.  bien1
Sympa les disques percés.

Je suis de Toulouse, au plaisir de se croiser.

Effectivement j'ai été la chercher en Allemagne, je trouvais que la francisation ça ne représentait pas encore assez de paperasse !  ;D

Je l'ai immatriculée à Toulouse oui mais je suis quasiment tout le temps dans le 78, mais bon sait on jamais !

Alexis-RTR

Félicitations  bien1
Elle est verte ou noire?
J'aime le son du V8 au petit matin

Killian


mustang78

Comment ca s'est passe pour la francisation de la mustang venant de l'Allemagne ?
plus simple qu'un ehomologation via USA ?

Tu es content de ta bullitt ? des impressions de conduite ? quid du bruit moteur ?


Pas Glop

Bel exemplaire, content pour toi  bien1

Killian

Citation de: mustang78 le 31 Janvier 2019 à 17:13:22
Comment ca s'est passe pour la francisation de la mustang venant de l'Allemagne ?
plus simple qu'un ehomologation via USA ?

Tu es content de ta bullitt ? des impressions de conduite ? quid du bruit moteur ?

C'est comme pour une américaine sauf que dans mon cas certaines modifications avaient déjà été faites donc ça m'a coûté moins cher que ce que j'avais prévu !

Super content de mon achat ! J'adore le couple mais je m'attendais à un TCS un peu mieux fait compte tenu du couple justement... niveau son celui d'origine est super mais je voulais exploiter tout le potentiel du V8 donc j'ai opté pour des silencieux Ford Racing... c'est juste monstrueux !

mustang78

Je te demande car j'en ai une en vue, de 2008 premiere  main, 105000 km, toute origine, parfaite etat, pour 20.000 EUR
Je l'ai essaye il ya une semaine, tres sympa, j ai trouve une vrai diffrence par rapport au gt classiques deja essaye (nervosite, bruit)

A la base je cherche plus un cabriolet, mais cette Bullitt me fait vraiment hesiter
Sans devoiler ton prix d'achat si tu ne veux pas, tu passes quoi du prix demande ?

v8forever

Citation de: mustang78 le 01 Février 2019 à 09:12:29
Je te demande car j'en ai une en vue, de 2008 premiere  main, 105000 km, toute origine, parfaite etat, pour 20.000 EUR
Je l'ai essaye il ya une semaine, tres sympa, j ai trouve une vrai diffrence par rapport au gt classiques deja essaye (nervosite, bruit)

A la base je cherche plus un cabriolet, mais cette Bullitt me fait vraiment hesiter
Sans devoiler ton prix d'achat si tu ne veux pas, tu passes quoi du prix demande ?

Bonjour c'est un prix très correct pour un Bullitt en bon état., meme bizarrement bas......... mefie toi , il y en a un dans le departement 10 qui en importe des pays de l'est pour leurs redonner un virginité ( vehicules normalement salvage) . carfax ou carproof impératif

rck



Alexis-RTR

Ah si tu parles d'un certain garage citron, effectivement il ne faut pas acheter chez lui il a vraiment une sale réputation ici  :v:
J'aime le son du V8 au petit matin

mustang78

tu penses que c'est un bon prix meme avec 105 000 KM ?

Alexis-RTR

C'est même pas cher, c'est pour ça qu'il faut se méfier encore plus
J'aime le son du V8 au petit matin

Killian

Citation de: mustang78 le 01 Février 2019 à 09:12:29
Je te demande car j'en ai une en vue, de 2008 premiere  main, 105000 km, toute origine, parfaite etat, pour 20.000 EUR
Je l'ai essaye il ya une semaine, tres sympa, j ai trouve une vrai diffrence par rapport au gt classiques deja essaye (nervosite, bruit)

A la base je cherche plus un cabriolet, mais cette Bullitt me fait vraiment hesiter
Sans devoiler ton prix d'achat si tu ne veux pas, tu passes quoi du prix demande ?

J'ai acheté en Allemagne et le marché allemand est moins cher donc ce n'est pas vraiment comparable. J'ai payé la mienne moins cher que ce que tu annonces et elle avait que 58.000 kms. Mais hors francisation alors que celle que tu regardes doit l'être (j'ai lu sur un site gouvernemental qu'il était interdit de revendre un véhicule importé sans l'avoir déjà immatriculé et donc francisé). Par rapport à ce que ça peut cacher, comme le disent Alexis-RTR et v8forever, c'est un salvage exporté depuis les US en Europe de l'Est pour reconditionnement (mais avec quelle qualité ?). Là première que j'ai été voir était moins chère encore mais justement était salvage et venait de l'Europe de l'Est. Demande le VIN pour avoir un CARFAX et tu seras fixé !

Niveau bruit c'est normal que la Bullitt soit plus bruyante, les silencieux d'origines ne sont pas les mêmes que la GT !

Edit : sur le CARFAX il est indiqué le pays d'export comme dernier renseignement côté US, ça te donnera déjà une idée !

nico01

1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

mustang78

Je vis en Suisse, le marche de la mustang est plus bas qu'en France, ici une belle gt 2005/2008 ave 50/60 000 km se negocie pour 14/16000 EUR
C'est pourquoi je cherche a comprendre le bon prix pour cette bullit
Premiere main Suisse, importe neuve
une foto de la belle

Killian

J'avais vu effectivement que le marché suisse est moins cher mais pour la faire venir en France faut rajouter les taxes et droits de douanes donc pas intéressant...
Et niveau homologation je ne sais pas ce qu'il y a à faire en Suisse par rapport à ce qui aura été fait en France !

mustang78

Je n ai pas ce probleme car je vis en Suisse, je cherche a comprendre combien payer en plus pour une bullit par rapport a une GT classique

v8forever

Pour la France je pense 20% de plus qu'une GT classique dans le même état ; avis strictement perso ; pour la Suisse ????? ;  ???  rnr