Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jpdeladrome

Le jour où tu viens à la maison, prends tout ton attirail, je vais te faire un book. ex1t ex1t ex1t
JP smk

New Shelby 500

Euh, JP, tu m'inquiète là...  ::) LOL

Sont pas bo mes gadgets?  ;)

jpdeladrome

Au contraire, avec miss SHELBY derrière, nous allons vendre de beaux calendriers. ex1t
PS: plus sérieusement cela me donne justement cette idée qui m'a l'air bonne pour la fin d'année de faire un joli calendrier Mustang.
JP rnr

New Shelby 500

Du moment que ce n'est pas un remake des full monty, ça me va!!!  LOL

A étudier!  ;)

jpdeladrome


New Shelby 500

Je ne connais pas la date de livraison de ma voiture, donc, je préfère ne pas m'emballer...  ::)

Impro totale en ce moment, wait and see.  ;)

Babass

Citation de: jpdeladrome le 07 Avril 2012 à 10:09:53
Tu viens à la sortie du 21 avril ? ::)
JP :)

+1. Il na pas le choix le Phil !!!! une belle rouge entre une grise bande blanche et une noire, ca sera le top !!!!
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


New Shelby 500

Flash info, comme d'hab!!!  ex1t

Florence et Dominique ont fait mieux que les délais annoncés!!!  ap:lo

Le courrier de l'Utac est arrivé hier vers midi; et à 15 heures le dossier était déposé à la DREAL! (récipissé reçu! ;))

Qui a dit que ça n'allait pas vite? Je suis bluffé par ce déroulement serein façon métronome, la classe *****!  ap:lo

Babass

Ils savent que tu va rouler le 21  smk

Très bonne nouvelle en tout cas.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Je rappelle qu'il me restera, faire la carte grise, commander et poser mes plaques persos, et faire faire la 1ère révision...  ::)

Chaud le timing, mais pas autant que moi!!!  ex1t ex1t ex1t

Ceci dit, ma saison 2012 en Shelbyphil' ne faisant que commencer à Caen le jour J, j'ai de la marge et d'autres trucs en vue, plus ou moins impros, comme l'an passé...  ;) donc, no stress pour bibi...  8)

Babass

heureusement no stress, ce n'est que du bonheur voir de l'excitation  ex1t ex1t ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Dernière info!!!

Pour le 21, c'est plié (mais bon, pas grâve...  ;))

On doit attendre que la Dreal donne RV.  ::)

Dès que le RV est fixé, la livraison sera organisée ex1t mais avant on aura pris RV chez Glastint...  lovu

On fera aussi les ptites modifs sur l'auto (rebrancher les répétiteurs latéraux arrières + changer ceux avant oranges par des blancs), plus le montage des Borla  luvn

Sachant qu'il y a plusieurs techniciens DREAL en vacances en ce moment, on peut espérer tout de même une place 17/18 ou 19 avril.. Florence et Dominique seront "sur leur dos" pour faire avancer le dossier... mais pas trop quand même...il ne faut pas les énerver...  ;)

Tout se déroule dans le velours, pur bonheur...  ap:lo

A très vite pour la suite!  rck

Babass

croisons les doigts quand même pour le 21, on ne sait jamais  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 07 Avril 2012 à 14:19:00
Dernière info!!!

Pour le 21, c'est plié (mais bon, pas grâve...  ;))

On doit attendre que la Dreal donne RV.  ::)

Dès que le RV est fixé, la livraison sera organisée ex1t mais avant on aura pris RV chez Glastint...  lovu

On fera aussi les ptites modifs sur l'auto (rebrancher les répétiteurs latéraux arrières + changer ceux avant oranges par des blancs), plus le montage des Borla  luvn

Sachant qu'il y a plusieurs techniciens DREAL en vacances en ce moment, on peut espérer tout de même une place 17/18 ou 19 avril.. Florence et Dominique seront "sur leur dos" pour faire avancer le dossier... mais pas trop quand même...il ne faut pas les énerver...  ;)

Tout se déroule dans le velours, pur bonheur...  ap:lo

A très vite pour la suite!  rck

Hello Phil,

Même timing pour ma mumu, ce sont bien des cousines  ;D et comme tu dis heureusement que l'équipe ***** est toujours là pour booster les institutions.... parce que sinooooonnnnn faut se remettre des vacances.......et pis là c'est pas gagné pour les techniciens de la DREAL.......
Bon allez j'arrête je vais rajouter à ton impatience ( la mienne est déjà énorme ).........

New Shelby 500

Citation de: Babass le 07 Avril 2012 à 14:24:44
croisons les doigts quand même pour le 21, on ne sait jamais  ;D

Même en croisant les doigts au max, ça semble plus que compromis entre aller chercher le monstre et faire ce qu'il reste à faire ensuite... mais bon, quitte à rêver, autant se laisser aller!  ;)

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 07 Avril 2012 à 14:31:43
Citation de: New Shelby 500 le 07 Avril 2012 à 14:19:00
Dernière info!!!

Pour le 21, c'est plié (mais bon, pas grâve...  ;))

On doit attendre que la Dreal donne RV.  ::)

Dès que le RV est fixé, la livraison sera organisée ex1t mais avant on aura pris RV chez Glastint...  lovu

On fera aussi les ptites modifs sur l'auto (rebrancher les répétiteurs latéraux arrières + changer ceux avant oranges par des blancs), plus le montage des Borla  luvn

Sachant qu'il y a plusieurs techniciens DREAL en vacances en ce moment, on peut espérer tout de même une place 17/18 ou 19 avril.. Florence et Dominique seront "sur leur dos" pour faire avancer le dossier... mais pas trop quand même...il ne faut pas les énerver...  ;)

Tout se déroule dans le velours, pur bonheur...  ap:lo

A très vite pour la suite!  rck

Hello Phil,

Même timing pour ma mumu, ce sont bien des cousines  ;D et comme tu dis heureusement que l'équipe ***** est toujours là pour booster les institutions.... parce que sinooooonnnnn faut se remettre des vacances.......et pis là c'est pas gagné pour les techniciens de la DREAL.......
Bon allez j'arrête je vais rajouter à ton impatience ( la mienne est déjà énorme ).........

Salut Chris!!!

Suis impatient, mais, comme je le répète depuis le début de cette aventure, serein, en plein rêve, donc, finalement, pas forcément pressé d'en sortir... ou alors, si, mais pour prendre un pied immense le jour J...  luvn

Je ne désespère pas de trinquer à notre passion dans un futur à notre portée!  ;)

A bientôt mon pote.  rnr

fleau-fox

T'es sur que le shelby girl c'est pas pour toi?? LOL

New Shelby 500

Citation de: fleau-fox le 07 Avril 2012 à 18:43:38
T'es sur que le shelby girl c'est pas pour toi?? LOL

Les fringues? NAN NAN Fleau  ;)
La Shelbygirl, en revanche...  lovu

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 07 Avril 2012 à 16:24:56
Suis impatient, mais, comme je le répète depuis le début de cette aventure, serein, en plein rêve, donc, finalement, pas forcément pressé d'en sortir... ou alors, si, mais pour prendre un pied immense le jour J...  luvn

Je ne désespère pas de trinquer à notre passion dans un futur à notre portée!  ;)

A bientôt mon pote.  rnr

Idem pour moi pour la passion et ce bonheur d'attendre nos belles, pour ce qui est de trinquer j'espère bien....et puis seul les montagnes ne se rencontrent pas  rck