Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

SwissCoco

Fais moi plaisir Kantero, passe lui devant, rien que pour leur prouver que les Suisse peuvent être les plus rapides  ;) ;D LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Manu

Citation de: SwissCoco le 18 Mars 2012 à 12:07:11
Fais moi plaisir Kantero, passe lui devant, rien que pour leur prouver que les Suisse peuvent être les plus rapides  ;) ;D LOL

C'est l'administration qui est peut être plus rapide pour homologuer en Suisse.
En France c'est plus long, enfin, ça dépend de l'homologateur, ma GT m'a été rendue totalement homologuée 3 semaines après l'arrivée du bateau et en plus livrée presque à domicile  ;D

DG

Citation de: Manu le 18 Mars 2012 à 12:24:50
Citation de: SwissCoco le 18 Mars 2012 à 12:07:11
Fais moi plaisir Kantero, passe lui devant, rien que pour leur prouver que les Suisse peuvent être les plus rapides  ;) ;D LOL

C'est l'administration qui est peut être plus rapide pour homologuer en Suisse.
En France c'est plus long, enfin, ça dépend de l'homologateur, ma GT m'a été rendue totalement homologuée 3 semaines après l'arrivée du bateau et en plus livrée presque à domicile  ;D
On est quand même  content car je crois que new shelby  a  commande 1 semaine après kantero et arrivée en France avant  la suisse. Donc pour le moment avantage France.mais pour homologuer on ira pas plus vite qu en suisse ,donc je propose un match nul.ca vous va à tous?

SwissCoco

On me taquine assez souvent sur la lenteur des suisses  ;)    Donc si la vache mauve arrive à passer devant le coq, ça me ferait quand même bien marrer  ;)   LOL LOL LOL  :-*

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Citation de: Kantero le 18 Mars 2012 à 12:01:07
Citation de: New Shelby 500 le 17 Mars 2012 à 19:52:49
KANTERO, t'es un frère!!!  rck
La grande classe, et en prime, la bonne couleur... merci!  ap:lo

ps, j'ai encore du mal à me dire que je vais avoir un truc pareil!?  ::)
Ben on attends grosso modo la même chose et dans les mêmes délais, la mienne met un peu plus long vu qu'elle arrive à Rotterdam, je crois savoir qu'elle sera chargée sur le train mardi, donc ici en fin de semaine et normalement homologuée et récupérable fin de semaine suivante.

Tu l'aura avant moi étant donné que pour la mienne, on m'a annoncé environ 1 mois de délais après l'arrivée en France!  ap:lo
Bon bah, de toute manière, à ce stade, je ne suis pas 1 ou 2 semaines sur un tel projet...  ;)

New Shelby 500

Citation de: SwissCoco le 18 Mars 2012 à 12:07:11
Fais moi plaisir Kantero, passe lui devant, rien que pour leur prouver que les Suisse peuvent être les plus rapides  ;) ;D LOL

Eh, tu veux que je te dise, qui veut "me passer devant" passe, car moi, mon SEUL OBJECTIF, c'est de rouler à bord de mon cobra rouge (après, je ne fais pas de course avec quiconque...  ::))

Donc, vive La Suisse, vive Kantero, vive les Shelby noires, vive toi (au point où j'en suis!)  LOL

Bibi is wainting for THE RED COBRA, épicétou!!!  ex1t

New Shelby 500

Citation de: Manu le 18 Mars 2012 à 12:24:50
Citation de: SwissCoco le 18 Mars 2012 à 12:07:11
Fais moi plaisir Kantero, passe lui devant, rien que pour leur prouver que les Suisse peuvent être les plus rapides  ;) ;D LOL

C'est l'administration qui est peut être plus rapide pour homologuer en Suisse.
En France c'est plus long, enfin, ça dépend de l'homologateur, ma GT m'a été rendue totalement homologuée 3 semaines après l'arrivée du bateau et en plus livrée presque à domicile  ;D

+1 (sauf que mon domicile est un chouille plus loin...  ;))

New Shelby 500

Citation de: SwissCoco le 18 Mars 2012 à 12:54:47
On me taquine assez souvent sur la lenteur des suisses  ;)    Donc si la vache mauve arrive à passer devant le coq, ça me ferait quand même bien marrer  ;)   LOL LOL LOL  :-*

Mais le coq aura toujours une plus grande gueule, et ça, c'est impossible à nier!  LOL

Kantero

En même temps, je suis juste un coq expatrié dans les pâturages donc, match nul quoi qu'il arrive ! smk
Le plus drôle serait que la mienne soit aussi dans le Katarina, mais qu'il fasse d'abord escale au Havre avant de filer sur Rotterdam  LOL
D'ici son arrivée, tout sera déjà prêt : les pièces sont dans le coffre de la voiture, j'ai pris RDV pour les bandes, et pour les jantes. Manque plus que le teintage des vitres ... et la "trapalunoire"
Même si je suis tout impatient, faut avouer qu'avec la neige qui continue de tomber, c'est encore trop tôt pour accueillir un tel harras sur nos routes !

Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

apertolibro

Citation de: ***** le 18 Mars 2012 à 12:48:20
On est quand même  content car je crois que new shelby  a  commande 1 semaine après kantero et arrivée en France avant  la suisse. Donc pour le moment avantage France.mais pour homologuer on ira pas plus vite qu en suisse ,donc je propose un match nul.ca vous va à tous?

Ben c'est clair que Phil n'aura pas attendu longtemps entre commande et arrivée au pays du Coq...Bon dommage que les "poules de l'administration" (it's a joke, me tiré pas dessus à boulet rouge) aille moins vite, mais bon ça va quand même bien vite......Et puis les cobras auront le temps de monter les crocs.....

Pétard ça en fait des belles voitures tout ça..... rck

New Shelby 500

As tu le numéro du container?

Sinon, pas pigé, tu peint les jantes en vert???  :o

Euh, c'est quoi la "tarpalunoire"?  ;D

Pour la météo, ici pluie pourrie, pas mieux... Perso, je ne patauge pas avec ce genre de caisse, donc, le temps de l'homologation va permettre à l'anticyclone des Açores de faire le ménage sur le coin!!!  ;D

Kantero

Citation de: ***** le 18 Mars 2012 à 12:48:20
Citation de: Manu le 18 Mars 2012 à 12:24:50
Citation de: SwissCoco le 18 Mars 2012 à 12:07:11
Fais moi plaisir Kantero, passe lui devant, rien que pour leur prouver que les Suisse peuvent être les plus rapides  ;) ;D LOL

C'est l'administration qui est peut être plus rapide pour homologuer en Suisse.
En France c'est plus long, enfin, ça dépend de l'homologateur, ma GT m'a été rendue totalement homologuée 3 semaines après l'arrivée du bateau et en plus livrée presque à domicile  ;D
On est quand même  content car je crois que new shelby  a  commande 1 semaine après kantero et arrivée en France avant  la suisse. Donc pour le moment avantage France.mais pour homologuer on ira pas plus vite qu en suisse ,donc je propose un match nul.ca vous va à tous?
Il s'en est fallu de peu pour que je passe par toi ... on s'était parlé au tel cet automne et le point décisif final a été qu'en fait BestCar4You proposait l'homologation Suisse comprise dans le prix. Sans ça je passais commande chez ***** et je me démerdais pour l'homologation tout seul. Pour la 2013 certainement ;), mais elle sera en immat' française ...
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 18 Mars 2012 à 13:56:16
Citation de: ***** le 18 Mars 2012 à 12:48:20
On est quand même  content car je crois que new shelby  a  commande 1 semaine après kantero et arrivée en France avant  la suisse. Donc pour le moment avantage France.mais pour homologuer on ira pas plus vite qu en suisse ,donc je propose un match nul.ca vous va à tous?

Ben c'est clair que Phil n'aura pas attendu longtemps entre commande et arrivée au pays du Coq...Bon dommage que les "poules de l'administration" (it's a joke, me tiré pas dessus à boulet rouge) aille moins vite, mais bon ça va quand même bien vite......Et puis les cobras auront le temps de monter les crocs.....

Pétard ça en fait des belles voitures tout ça..... rck

C'est Bercy qui va être content, TAAAAXESSSSS!  :-\
Allez, j'ai vendu mon cobra blanc le vendredi 10 février, commandé le rouge le dimanche 12 février, la voilà à quai le 18 mars!!!
Une collègue a commandé une Clio, 1 mois d'attente...  ;)

Et puis je répète, au risque de paraître maso, l'attente, ce périple, cette aventure, tout ça contribue (pour moi) à décupler mon plaisir!!!  luvn Une Shelby ne s'achète pas comme une autre bagnole, elle se mérite...  rck

J'espère que je la mérite, en tous cas, je ne gâche pas une seconde de mon plaisir!  ;D

Kantero

Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 13:59:49
As tu le numéro du container?

Sinon, pas pigé, tu peint les jantes en vert???  :o

Euh, c'est quoi la "tarpalunoire"?  ;D

Pour la météo, ici pluie pourrie, pas mieux... Perso, je ne patauge pas avec ce genre de caisse, donc, le temps de l'homologation va permettre à l'anticyclone des Açores de faire le ménage sur le coin!!!  ;D
Oui deuxième jeu de roues avec jantes aux couleurs des bandes : "Gotta Have It Green" (le vert au catalogue 2013 à peu de chose près).
la "trapalunoire", ben c'est une trappe à essence en alu, en noir  ;D avec une serrure si possible, assortie aux hoodpins
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

New Shelby 500

Elle existe la trappe alu?

Sur ma 2009, j'avais mis la Shelby en alu brossé, mais là, pas de réfs... sauf les modèles adaptables (j'aime pas)...

Ceci dit, sur la blanche, c'était superbe, mais sur le rouge, peur que ça flash trop!?  ::)

Je verra quand ils la référenceront sur le Shelby Store...  ;)

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 14:04:06Et puis je répète, au risque de paraître maso, l'attente, ce périple, cette aventure, tout ça contribue (pour moi) à décupler mon plaisir!!!  luvn Une Shelby ne s'achète pas comme une autre bagnole, elle se mérite...  rck

J'espère que je la mérite, en tous cas, je ne gâche pas une seconde de mon plaisir!  ;D

Je partage ce point de vue, on m'a aussi dit que j'étais totalement fou, une voiture dans le New jersey, via Montréal puis le France avant la Guadeloupe.....Ma réponse exactement la tienne avec en plus le fait que comme ça nos voitures sont uniques de par leur trajet et histoire....En plus on se délecte de cet immense plaisir qui se nomme Mustang.....et ça c'est Awesome.....

New Shelby 500

Et tu sais quoi, ceux à qui ça ne plaît pas.........................................  :-X
;) ;) ;) ;) ;)

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 14:15:21
Et tu sais quoi, ceux à qui ça ne plaît pas.........................................  :-X
;) ;) ;) ;) ;)

+111111111111  msk

New Shelby 500

Allez, stp, penses à nous envoyer des photos de "chez toi", de ton lieu de vautrage, ça me rappelera la Martinique en 2009!  O0

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 18 Mars 2012 à 14:25:44
Allez, stp, penses à nous envoyer des photos de "chez toi", de ton lieu de vautrage, ça me rappelera la Martinique en 2009!  O0

Tiens d'ailleurs je vais quitter l'écran pour y aller.....et tout le chemin un CD spécial sons mustang.....à refaire quand ma belle sera là......
Bon dans quelques heures je t'envoi ça......
A pistache.....