Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ouvrez votre portail, porte de garage avec l'émetteur intégré à votre STANG10-14

Démarré par gillesnyer, 18 Janvier 2017 à 21:48:20

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gendri

Oui , mais si tu as une autre voiture par exemple . Je veux garder mes télécommandes avec le récepteur d'origine + la commande de la stang avec récepteur branché en parallèle du récepteur d'origine . Donc 2 fréquences différentes pour commander une même  porte . Et toutes mes télécommandes fonctionnelles . J'ai bon ?

gillesnyer

Citation de: Gendri le 06 Juin 2018 à 12:36:25
Oui , mais si tu as une autre voiture par exemple . Je veux garder mes télécommandes avec le récepteur d'origine + la commande de la stang avec récepteur branché en parallèle du récepteur d'origine . Donc 2 fréquences différentes pour commander une même  porte . Et toutes mes télécommandes fonctionnelles . J'ai bon ?

Oui c bon.
Le systeme travaille en contact sec sur l'entrée bouton poussoir de toutes motorisations digne de ce nom.
Donc comme jesus tu peux multiplier a l'infini.....

Gendri

Merci , c'est pile poil ce qu'il me fallait !  bien1 je trouvais dommage d'avoir cette option sans pouvoir s'en servir !  bien1

golgoth47

Bonjour

bon ça ne fonctionne pas avec la mienne et aucun mode d'emploi si ce n'est les deux explications sur ebay en face du même produit.

1ere question : il y a des piles dans le pare soleil ?
2 : est ce que les pins vous les mettez toujours sur 390 MHz ou cela dépend du portail et de la télécommande
3 : j'ai essayé avec le récepteur du portail avec apprentissage mais il est en 433 MHz.

Vous pouvez me donner plus d'explications svp ?

je vais fiuir par croire que je suis le benet du club  :-\

Merci à tous
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

gillesnyer

Citation de: golgoth47 le 29 Juillet 2018 à 14:33:14
Bonjour

bon ça ne fonctionne pas avec la mienne et aucun mode d'emploi si ce n'est les deux explications sur ebay en face du même produit.

1ere question : il y a des piles dans le pare soleil ?
2 : est ce que les pins vous les mettez toujours sur 390 MHz ou cela dépend du portail et de la télécommande
3 : j'ai essayé avec le récepteur du portail avec apprentissage mais il est en 433 MHz.

Vous pouvez me donner plus d'explications svp ?





je vais fiuir par croire que je suis le benet du club  :-\

Merci à tous

Slt

Si t'es pas dans le business c'est pas toujours simple.

si c'est le même produit que le miens, configure le idem à la doc.
Apres il faut le mettre en mode programmation si je me rappelle bien ??? ??? ???
et peut être faire un reset sur la voiture.
par contre ce qui est sur c'est qu'il faut le contact et la chaque boutons doit s"allumer sur le pare soleil.
Si c'est pas ok apres ca dis moi je regarderais exactement car la j'ai un rdv

bon courage

Gilles

gillesnyer



Lien pour programmer le boitier à part que la télécommande c'est la voiture enfin bouton dans pare soleil.

et je pense que j'avais reseté la mustang mais.....

golgoth47

Moi aussi j’ai fait le reset . Par contre le boîtier est déjà monté dans le portail. Donc il est à 3 mètres de la voiture. Le reset c est en appuyant sur les deux boutons aux extrémités. C est ça ?
Donc essai refait. La lumière s allumé. Quand j appuie dans la voiture rien ne se passe. Le voyant du récepteur s eteint au bout de 10s. On dirait qu il ne capte pas la voiture.
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

golgoth47

GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

golgoth47

GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

gillesnyer

Citation de: golgoth47 le 29 Juillet 2018 à 19:12:55
Les borniers 1 et 2 sont polarisés ?

Le raccordement parait bien
l'entrée alimentation  fonctionne aussi bien en courant continu que alternatif.
mais si ca fonctionne pas inverses les deux bornes 1 et 2

et une question ton boitier s'allume quand tu appui sur S1 ou S2?

gillesnyer

ce que j'ai fait pour faire mon install j'avais pris une alim courant continu que tu trouves dans le commerce comme ca j'ai fait tout mes réglages et programmation à coté de l'auto sans être obligé de raccorder sur motorisation.
car une fois que la télécommande de l'auto pilote le boitier c'est gagné....

gillesnyer


gillesnyer


golgoth47

GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

Gendri

Salut !
Pour ma part j'ai un peu galèré pour faire marcher tout ça et pour que ça marche enfin . Le problème est que mon boîtier ne marche qu'a Faible distance . Donc je peux ouvrir mon portail quand je  suis devant mais je ne peux pas le fermer lorsque je sus sorti car trop loin . Certainement dû au fait que c'est un boîtier made in china . Je vais en racheter un de meilleur qualité ! Sinon c'est top !

gillesnyer

Citation de: golgoth47 le 29 Juillet 2018 à 20:11:12
Oui ça reste allumé mais après il se passe rien

mais tu es assez prés avec l'auto pour programmer?
car une fois que tu est en mode "learn" il faut appuyer sur la commande dans l'auto.
Sinon il faut reseter dans la mustang

golgoth47

J ai fait une rallonge. Rien à faire. Le voyant reste allumé et rien...
Par contre moi aussi c est du made un china. Mais comme le lien est mort je n ai pas trouvé le même que toi Gilles. C est le même mais pas le même....

Et toi tu peux fermer ton portail quand tu es passé ? Car si il faut être devant pour ouvrir c est pas génial.

On est bien d accord que les switchs sont réglés par rapport au homelink et pas par rapport à ton portail ?

D ailleurs comment tu as su que c était cette configuration ?
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

gillesnyer

Citation de: golgoth47 le 29 Juillet 2018 à 21:26:42
J ai fait une rallonge. Rien à faire. Le voyant reste allumé et rien...
Par contre moi aussi c est du made un china. Mais comme le lien est mort je n ai pas trouvé le même que toi Gilles. C est le même mais pas le même....

Et toi tu peux fermer ton portail quand tu es passé ? Car si il faut être devant pour ouvrir c est pas génial.

On est bien d accord que les switchs sont réglés par rapport au homelink et pas par rapport à ton portail ?

D ailleurs comment tu as su que c était cette configuration ?

Le miens est aussi made in China
Pour la distance j'ai mis une antenne sur le récepteur c'est bien mais ça reste moins performant qu'un système standard
Pour la configuration j'ai recherché par rapport au modèle américain ce qui ma mené à configurer les switches de cette façon.
As tu fais un reset des boutons de la Mustang?

gillesnyer


golgoth47

GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING