Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky


Alexis-RTR

Par contre on n'est pas nombreux à avoir réagit
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Citation de: Alexis-RTR le 06 Septembre 2018 à 20:50:09
Par contre on n'est pas nombreux à avoir réagit

Le forum est mort depuis quelques temps...   sbhy  LOL
traffic.gif

Tuiky

Peu de gens lisent et ne répondent  :(
on n'est plus qu'un petit groupe qui survie dans ce  forum  :'(

Ice-cream

Citation de: Tuiky le 06 Septembre 2018 à 20:54:02
Peu de gens lisent et ne répondent  :(
on n'est plus qu'un petit groupe qui survie dans ce  forum  :'(

Et encore , y'en a qui mon dit de partir parce que j'avais plus de Mustang...  sbhy  :'(  LOL
traffic.gif

Tuiky


Alexis-RTR

Des gens qui lisent y en a mais ils ne répondent pas, ça se voit quand un nouveau fait sa présentation et que tu vois que ça été lu 40 fois sauf que seulement 4 ou 5 personnes ont laissées un message
J'aime le son du V8 au petit matin

GrisCarbonV8

je viens d'installer cela ! (avec de la colle à parebrise because aucune confiance dans le 3M après expérience malheureuse avec des prise d'air sur une bullitt 2008)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Ice-cream

Citation de: Tuiky le 06 Septembre 2018 à 20:57:00
Alors que fais tu encore là !!! LOL LOL

Faudrait faire un sondage , pour on contre mon départ...  LOL

Citation de: Alexis-RTR le 06 Septembre 2018 à 20:57:14
Des gens qui lisent y en a mais ils ne répondent pas, ça se voit quand un nouveau fait sa présentation et que tu vois que ça été lu 40 fois sauf que seulement 4 ou 5 personnes ont laissées un message

Y'a des timides partout...  LOL
traffic.gif

Speed

Citation de: Ice-cream le 06 Septembre 2018 à 21:04:20
Citation de: Tuiky le 06 Septembre 2018 à 20:57:00
Alors que fais tu encore là !!! LOL LOL

Faudrait faire un sondage , pour on contre mon départ...  LOL

Y'a des timides partout...  LOL


    http://dodge.forumpro.fr/    LOL

Metal Tripod

Citation de: RedCoyotteV8 le 06 Septembre 2018 à 21:02:32
je viens d'installer cela ! (avec de la colle à parebrise because aucune confiance dans le 3M après expérience malheureuse avec des prise d'air sur une bullitt 2008)

Sympa [emoji122][emoji122][emoji122]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Ice-cream

traffic.gif

Speed


Speed

Citation de: RedCoyotteV8 le 06 Septembre 2018 à 21:02:32
je viens d'installer cela ! (avec de la colle à parebrise because aucune confiance dans le 3M après expérience malheureuse avec des prise d'air sur une bullitt 2008)

jolie ta modification RedCoyotteV8  bien1

Ice-cream

Citation de: speed34 le 06 Septembre 2018 à 21:48:25
Citation de: Ice-cream le 06 Septembre 2018 à 21:18:09
Citation de: speed34 le 06 Septembre 2018 à 21:10:09
Citation de: Ice-cream le 06 Septembre 2018 à 21:04:20
Citation de: Tuiky le 06 Septembre 2018 à 20:57:00
Alors que fais tu encore là !!! LOL LOL

Faudrait faire un sondage , pour on contre mon départ...  LOL

Y'a des timides partout...  LOL




    http://dodge.forumpro.fr/    LOL

Merci du soutien...  pctnt  sbhy  LOL

je plaisante bien sur   :v:

De toute manière , il est pas encore née celui qui me virera du fofo...  LOL  123cache
traffic.gif

Speed


Ice-cream

traffic.gif

steph66600

J'ai installé les mêmes depuis 2 ans avec le 3M d'origine et ça n'a pas bougé !  :v: :v:

Citation de: RedCoyotteV8 le 06 Septembre 2018 à 21:02:32
je viens d'installer cela ! (avec de la colle à parebrise because aucune confiance dans le 3M après expérience malheureuse avec des prise d'air sur une bullitt 2008)
Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

Metal Tripod

Je vais installer les mêmes samedi ou dimanche [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)