Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Make Your Mustang great again :D

Démarré par John577, 21 Janvier 2017 à 13:01:19

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Whelan

Citation de: Kintal le 21 Janvier 2017 à 18:29:53
line lock c est pour faire les burns ? et le "police dark mode" c est quoi ?

Oui le linelock est pour les burns, a parametrer soit start a un rpm defini, soit au compte rebours. Le blocage des freins avant se fait tour seul. Sur youtube les ricains font voir comment le lancer.
traffic.gif

Whelan

Citation de: John577 le 21 Janvier 2017 à 13:47:49
Autre point à confirmer, mais uniquement pour les possesseurs de 2016+

Voici une image montrant la différence entre une 2015 et une 2016. Sur la 2015, sur l'écran de navigation tu as l'info des sièges chauffant et climatisant, je crois avoir vu sur le forum US qu'à partir du modèle 2016 ils ont enlever cette option ( bley).

traffic.gif

Est-ce que quelqu'un qui à une 2016 le confirme avec l'option siège chauffant... ?
Mato je te vois déjà venir, ceux qui ont les Recaros n'ont pas de siège chauffant et climatisé  bien1

L'affichage est desactive sur 2 conditions: boutons materiel des sieges chauffants presents et activables; et l'autre possibilité est que le sync est équippé de la navigation gps.
(page 17 et 18 du manuel sync 3 US)
Et je confirme, je n'ai pas l'affichage sur le sync (import Us sync 3 2016 fabrication mai 2016)
traffic.gif

Matobeno

Pour mon équilibre psychologique, je préfère ne pas le savoir... lol

(Je parle d'où John part en vacances )

John577

Citation de: Matobeno le 29 Janvier 2017 à 20:51:03
Pour mon équilibre psychologique, je préfère ne pas le savoir... lol

(Je parle d'où John part en vacances )

Haha c'est sûr, vaut mieux pas que je te le dise ... LOL

Matobeno

Pfff vas-y, balance, j'suis prêt! Même pas peur...  heu: heu: heu:

John577

Citation de: Matobeno le 29 Janvier 2017 à 22:08:09
Pfff vas-y, balance, j'suis prêt! Même pas peur...  heu: heu: heu:

Bon je sens que je vais te décevoir... LOL

Pas de plage, pas de cocktail, pas de filles en bikini ... je suis à Londres pour quelques jours ;D lol

Matobeno

Oh c'est très chouette aussi Londres...

Par contre ne JAMAIS laisser sa carte bleue à madame pour le shopping  lol

John577

Citation de: Matobeno le 29 Janvier 2017 à 22:14:45
Oh c'est très chouette aussi Londres...

Par contre ne JAMAIS laisser sa carte bleue à madame pour le shopping  lol

Entièrement d'accord, c'est vraiment chouette Londres  bien1

Rahhh m'en parle pas, on vient à peine d'arriver et elle a déjà  fait fumer la CB  pctnt

Matobeno

Ouh malheureux... Erreur de débutant ça...  lol

John577

Citation de: Matobeno le 29 Janvier 2017 à 22:23:10
Ouh malheureux... Erreur de débutant ça...  lol

J'ai pas dis mon dernier mot  non1

Demain c'est mon tour et avec sa CB  evl2  g0d

Matobeno

Celle de nos femmes est toujours vides...  O0

Fc08

au faite y'a rien concernant la remontée des vitres en automatique ?
ça serait top
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

John577

Faudra que je regarde. Je te tiens au courant  bien1

Mais sinon va chez Mato et braque lui son adaptateur, de toute façon il s'en sert pas LOL

Matobeno

Celui qui touche à mon adaptateur sans permission aura le cul mauve et douloureux un bon moment...  ^-^ ^-^ ^-^

Mais si on demande gentiment je prête avec plaisir...  smk

Fc08

Citation de: John577 le 03 Février 2017 à 21:56:47
Faudra que je regarde. Je te tiens au courant  bien1

Mais sinon va chez Mato et braque lui son adaptateur, de toute façon il s'en sert pas LOL

J'y avais pensé John mais je me suis rappelé du céleri !

Alors du coup j'ai hésité  LOL
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Fc08

Après c'est vrai qu'il s'en sert pas pffff !ù

Va quand même falloir que je monte jusque chez lui pour le réveiller un peu  chaise1
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Matobeno

J'dors pas hein.... evl

Y'a juste que le seul truc que je voulais (grands phares et AB en même temps) fonctionne pas... Donc suis pas très motivé...  O0

John577

Il faut que tu test. Si sa se trouve je me suis planté dans le code...

Sa fonctionne chez plein de monde mais pas chez moi...

Matobeno


John577