Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement Mensuel Thoiry (78) le 4 ème dimanche du mois

Démarré par sayabonnie, 19 Mai 2010 à 08:34:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jprider

Citation de: JeanMi-RS le 25 Février 2018 à 08:58:06

ça me fait une ballade avec la RS qui roule peu en ce moment,

T'as raison. Je vais aussi la sortir pour qu'elle regonfle un peu sa batterie parce qu'avec ce froid, c'est pas bon... ;D
traffic.gif

jprider

Si le temps se maintient, y pourrait y avoir du monde à Thoiry... ;D
A Breuilpont en tous cas, le soleil les a fait sortir. Par contre, vers 11h30, ça commençait à piquer et y'avait du départ...
traffic.gif

jprider

traffic.gif

JeanMi-RS

Pas mal de monde effectivement  bien1. Au soleil il fait pas si froid que ça, je pars dans 10 minutes pour Thoiry , j'espère qu'il y aura du monde par ce beau temps  rck
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

PR78

Citation de: JeanMi-RS le 25 Février 2018 à 09:03:37
Citation de: PR78 le 24 Février 2018 à 18:22:06
Possible que je vienne plutôt fin Mars, quand j'aurai fait installer mon spoiler et fait peindre mes étriers de frein :)
Pas demain pour moi bien1

Dommage j'aurais bien aimé voir une magnetic grey en vraie quand il fait beau !  ;)
Avec le toit noir brillant en +  hr0
Je te comprends, quand on attend, on a envie de voir ca de plus près
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

PR78

Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

ge999


Fred_4WD

Fred_4WD.
                             
traffic.gif

sayabonnie

VENDUE

Fant_omas


PR78

petite question : c'est le matin ou l'après midi ?
Sur ce site https://othoiryclub.wordpress.com/agenda/, ils indiquent que c'est de 14h30 à 17h00 désormais et voici l'agenda

Les rencontres ont lieu chaque quatrième dimanche de 14h30 à 17h (nouveaux horaires) sur le parking du Château de Thoiry (78).
Pour 2018, les dates sont :
    28 janvier
    25 février
    25 mars
    22 avril
    27 mai
    24 juin
    22 juillet
    26 août
    23 septembre
    28 octobre
    25 novembre
    23 décembre
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

ge999

C'est l'après-midi. (Et s'il fait chaud il y a des rafraichissements à la buvette qui est située à l'entrée piéton du zoo)

jprider

Ce matin, super soleil au bout du 78 donc, ce sera Breuilpont. Ça va surement blinder en voitures... ;D
Pour Thoiry cet aprèm, pas sur du tout. Coté météo, c'est plutôt pourri avec gros orages... ::)
traffic.gif

ge999

Merci pour l'info météo. Comme j'habite pas à côté je verrai en fonction des risques d'orage  :(

PR78

Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

PR78

Hello

Partage de quelques photos des mustangs du rassemblement d'hier à Thoiry, avec un beau soleil ! rnr
J'ai loupé la photo de la Boss 302 Jaune qui s'était mise à l'écart mais bon  msk

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Et 2 magnifiques Camaro pour le fun, 2 époques différentes, c'est cadeau bien1

traffic.gif
traffic.gif
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

ge999

Merci pour les photos ! (On a un peu abusé du barbecue au final donc pour nous ça sera une prochaine fois)

Eric78690

Merci PR78  bien1
Content d'avoir pu échanger quelques mots avec toi.
Au plaisir.
Eric

SBYBoss

Coincé entre le GP de Monaco et les 500 miles d'Indianapolis je viendrais surement le mois prochain  ;D

Yelfaz

 Vu le temps annoncé pour ce weekend, je pense y passer dimanche vers 14h30.  ;)