Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Evolution de "SALLY"

Démarré par Scott, 27 Septembre 2011 à 17:46:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Citation de: Misterjack le 27 Septembre 2011 à 21:30:23
Un topic, clair, net et précis, comme je les aime !  ap:lo ap:lo msk

Elle est belle ta Sally............. et à 15 bornes de chez toi elle était obligatoirement faite pour toi  ;)

Et pour l'idée de la lame de GT500, j'ai po l'exclu et ça fait plaisir de voir les copains faire de même !!  ap:lo
(j'ai pas fais de tuto car la page que je t'avais envoyé suffit amplement, pas grand chose à rajouter (sauf que moi j'ai fais coller la lame totalement au PC du coup on ne voit pas plus les gros trous et ça fait comme tu as pu le voir très propre  lovu))
Merci à toi copain! rnr

Citation de: fleau-fox le 28 Septembre 2011 à 00:17:33
Mais mais, j'adore!!! C'est pour ça que je pose devant le 18 !!
Je pensais que c'était le hasard, du coup, fier je suis! :)

Scott

 rnr rnr rnr rnr rnr rnr  Merci à tous pour vos commentaires!! rnr rnr rnr rnr rnr rnr rnr

sebalibalo

elle est chouette ta brouette, c'est effectivement mieux sans le ramasse miette, les jantes en 18" vont bien à cette couleur, normal si elles proviennent d'une CS... lovu
Camaros in Mirror are farther than they appear

Manu

Elle est vraiment belle, et je dis pas ça pour la couleur ;) sincèrement, belles modifs et belles photos qui la mettent en valeur  ap:lo

Scott

Encore merci les gars! rnr
Et oui Manu, on sent l'impartialité ;D ;D ;D

Manu

Citation de: Scott le 01 Octobre 2011 à 22:15:16
Encore merci les gars! rnr
Et oui Manu, on sent l'impartialité ;D ;D ;D

Scott, avais tu une préférence pour cette couleur avant l'acahat ? Moi pas du tout.

rvrsra

C'est beau, sobre et efficace !!!

Manu

Citation de: Mr Stock le 02 Octobre 2011 à 00:36:50
C'est beau, sobre et efficace !!!
J'aime aussi la sobriété, mais c'est pas forcément stcok  ;)

Scott

Citation de: Manu le 01 Octobre 2011 à 23:43:26
Citation de: Scott le 01 Octobre 2011 à 22:15:16
Encore merci les gars! rnr
Et oui Manu, on sent l'impartialité ;D ;D ;D

Scott, avais tu une préférence pour cette couleur avant l'acahat ? Moi pas du tout.
Moi non plus. Comme dit plus haut, mon "cahier des charges" ne prévoyait pas de couleur, mais la 1ere que j'ai vui était celle-là et la couleur m'a plu de suite. lovu

lestat

Par contre, les plaquettes EBC, ça fait beaucoup de poussière grrrrrrrr mes jantes bullit chromées ressemblent de plus en plus aux bullit grise foncées  ex1t
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Babass

Citation de: lestat le 07 Octobre 2011 à 23:26:38
Par contre, les plaquettes EBC, ça fait beaucoup de poussière grrrrrrrr mes jantes bullit chromées ressemblent de plus en plus aux bullit grise foncées  ex1t

juste un hors sujet, tu nettoie comment tes jantes lestat ?? j'ai essayé le Belgum mais pas top du tout. Pour retrouver des jantes brillante, le remède miracle est quoi ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

Citation de: lestat le 07 Octobre 2011 à 23:26:38
Par contre, les plaquettes EBC, ça fait beaucoup de poussière grrrrrrrr mes jantes bullit chromées ressemblent de plus en plus aux bullit grise foncées  ex1t
tu vois Claude, c'est pas facile d'entretenir une CS. Bon on la raye quand cette carte grise ?  luvn  ;) 
Camaros in Mirror are farther than they appear

Fmaxii

Sympa la présentation Scott !!  ap:lo
traffic.gif

Scott

Citation de: Fmaxii le 08 Octobre 2011 à 08:22:40
Sympa la présentation Scott !!  ap:lo
Merci Fmaxii! rnr

Citation de: lestat le 07 Octobre 2011 à 23:26:38
Par contre, les plaquettes EBC, ça fait beaucoup de poussière grrrrrrrr mes jantes bullit chromées ressemblent de plus en plus aux bullit grise foncées  ex1t
Ah ben on verra ça rapidemment... :-\
Jusque là le nettoyage des jantes consistait à passer un coup de karcher dessus... ;)

Fmaxii

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de plaquettes qui noircissent les jantes CS ???  >:(

Je suis avec les plaquettes d'origine, je n'ai aucun nettoyage à faire, juste quelque fois un coup de chiffon pour enlever la poussière, mais pas la poussière des plaquettes, la poussière ambiante, la "terre" quoi...  ;)

Pas question pour moi que je mette des plaquettes qui noircissent les jantes !!  evl2
traffic.gif

Totaly FuRy

J'utilise le nettoyant pour jantes G27 et c'est plutôt efficace.  smk
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

Scott

Citation de: Fmaxii le 08 Octobre 2011 à 10:20:03
Pas question pour moi que je mette des plaquettes qui noircissent les jantes !!  evl2
Je préfère nettoyer mes jantes de temps en temps que de finir dans le cul d'un Scénic :P

                                                                 ;D ;D ;D

Fmaxii

Citation de: Scott le 08 Octobre 2011 à 13:07:06
Citation de: Fmaxii le 08 Octobre 2011 à 10:20:03
Pas question pour moi que je mette des plaquettes qui noircissent les jantes !!  evl2
Je préfère nettoyer mes jantes de temps en temps que de finir dans le cul d'un Scénic :P

                                                                 ;D ;D ;D

M'ouais, ça se défend...  ;)
Mais quand même...  :P

Y'en a d'autres que les EBC qui noircissent ??
traffic.gif

Scott

Citation de: Fmaxii le 08 Octobre 2011 à 13:22:01
Citation de: Scott le 08 Octobre 2011 à 13:07:06
Citation de: Fmaxii le 08 Octobre 2011 à 10:20:03
Pas question pour moi que je mette des plaquettes qui noircissent les jantes !!  evl2
Je préfère nettoyer mes jantes de temps en temps que de finir dans le cul d'un Scénic :P

                                                                 ;D ;D ;D

M'ouais, ça se défend...  ;)
Mais quand même...  :P

Y'en a d'autres que les EBC qui noircissent ??
Sais pô, j'ai juste pris les meilleures. ;)

Scott

traffic.gif
Voilà petit retour sur les modifs: changement de programme, les freins ont été upgradés par des Baer "sport touring": disques avant percés, rainurés, ventilés, et les 4 plaquettes en Baer céramique (et pas EBC Kevlar comme dit plus haut :P)
Dès le départ, un gros changement même avant rodage! Puis ça a continué dans le bon sens!!
Puis en plus, pas de vibrations, pas de bruit, bref jusque maintenant c'est parfait. msk

Bref pour moi c'est LE changement à faire sur la Mustang, on a l'impression de ne plus avoir la même voiture et de pouvoir enfin en profiter pleinement sans se demander si on va s'arrêter! ;D

Enfin pour la lame de GT 500, elle a été monté à blanc, puis mon garagiste n'ayant pas de pont de disponible n'a pas voulu la monter. En effet il a estimé qu'il la monterai de manière propre ou pas, il m'a dit: "je ne t'aurai pas laissé sortir du garage avec une lame à moitié ajustée!"
En fait il veut prendre le temps de bien la monter quitte à modifier le dessous de pare-choc d'origine pour qu'elle s'intègre parfaitement, donc suite au prochain épisode.... :)