Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 66

Démarré par stangmu, 24 Février 2008 à 18:39:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thierry

Superbe boulot comme toujours. La voiture va etre comme neuve si tu continues comme ca :D
Par contre avec les lames neuves, la hauteur des suspension arrieres est plus haute que la normale mais ca va vite redescendre aprés le rodage et sans la mécanique c'est pareil a l'avant. Tes voisins t'ont pas demandé si tu veux en faire un 4x4?  ;D

Thierry

Bein alors Guillaume. Ou en es tu avec ta restauration? Ca fait un moment qu'on a plus de nouvelles et je voudrais t'annoncer que ton sujet a battu le record du nombre de visites du forum alors je ne suis pas le seul intéressé par ton boulot. ;D

Babass

Pas de suite de la restauration ?  :'(  :'(
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Si, il avait posté la suite de sa restauration en aout dernier ici:
https://www.mustangv8.com/fr/introduction-membres/mustang-1007/

stangmu

salut a tous!je n'ai toujours rien fais de plus c'est aussi du un peu au temps,mon local n'est pas tres adapté mais bon,la motivation est toujours la!merci pour vos encouragements.vous serez au courent de mes avencements. vive la mustang rck

289225cv


boss-302

impatient de voire la suite  8)

dj_dady_l

salut et franchement c'est du supert travail et je m'instruit pour quand j'aurai la mienne franchement sa peut aider pas mal de monde un topic quom celui la je voulai juste te poser une question tu les comande ou tes piece enfaite
merci pour la reponce je me reseigne deja pour ne pas trop ramer quand se sera mon tour  smk
un peut d'huile de coude et le reve prend vie

boss-302

il existe plein de marchand de pieces ( US ou européen) cela depend de se qu'il te faut  ;)

dj_dady_l

bien je n'ai pas encire la stang mais il me faudra toute les pieces lol
un peut d'huile de coude et le reve prend vie

gucci22

https://www.mustangv8.com/fr/liens-utiles/

Voila dj dady , tu pourra y trouvez des liens vers les grands marchands de pieces aux USA et tu pourra donc te faire une idée des prix ! ;) :)

dj_dady_l

merci et desoler de m'etre incruster sur le topic sinon bin bonne contunuation ont atend tous la pregresion avec impatience
un peut d'huile de coude et le reve prend vie

stangmu

slt dj dady personelment j'achete mais pieces sur ebay je les fait venir des états uni, se sont souvent des magazin spécial mustang.il y a les frais de douane en plus.

dj_dady_l

ok merci et la mustang sa avence ?
un peut d'huile de coude et le reve prend vie

stangmu

la je vais remonter le réservoir, je maitrais des photo.

stangmu

salut a tous me re voila javais une question car jétais entrain d'enlever les vieux joints des montant du toit. surprise jen et un qui par en miette alors esque quelqu'un serait comment ça s'appelle en anglaits et sutout si sa se vend a l'unité.merci

Thierry

Salut Stangmu.
Chez Mustang Unlimited ca s'appelle "Roof rail weatherstrip" mais si tu as des problemes pour en trouver chez un autre fournisseur, donne moi leur nom et j'essaierais de les trouver. ;)
http://mustangunlimited.com/itemdy00.asp?T1=RRW1+01

Mecpat

Citation de: Thierry le 15 Février 2010 à 21:08:44
Salut Stangmu.
Chez Mustang Unlimited ca s'appelle "Roof rail weatherstrip" mais si tu as des problemes pour en trouver chez un autre fournisseur, donne moi leur nom et j'essaierais de les trouver. ;)
http://mustangunlimited.com/itemdy00.asp?T1=RRW1+01


Pour les restaurateurs qui ne parlent pas anglais pour commander, je vous propose de commander vos pieces chez Network. Ils sont distributeur autorisé des pieces mustangunlimited et autres. C'est au Quebec. demandé Emanuel. Tres bon service
Voici le lien
http://www.groupenetwork.com/

Thierry

Oui c'est trés bien pour les canadiens mais pas pour les européens et ils sont majoritaires ici. Pour les pieces commandées chez eux, il faut ajouter leur comission, les frais de transport et de douane entre les USA et le Canada et repayer a nouveau pour le transport jusqu'en Europe. ;)

Mecpat

Citation de: Thierry le 16 Février 2010 à 15:21:47
Oui c'est trés bien pour les canadiens mais pas pour les européens et ils sont majoritaires ici. Pour les pieces commandées chez eux, il faut ajouter leur comission, les frais de transport et de douane entre les USA et le Canada et repayer a nouveau pour le transport jusqu'en Europe. ;)

Effectivement c'est un site francophone a majorité Europenne
Je ne connait pas le reseau de piece en Europe. Il y a des distributeurs autorisé en Europe?   Pour le prix chez Network tu paie le meme prix que dans le catalogue avec une petite corection sur le taux de change.  Pour le transport la majorité des pieces sont fabriquée au USA. Tu paie d'une maniere ou dune autre le transport pour l'europe.
Tel que mentionné je ne connait pas le reseau en Europe. C'est peut etre mieux de faire  affaire avec un distributeur local en europe