Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[coupé 66] Chauffage - Ventilation

Démarré par Oliver 67, 24 Janvier 2011 à 10:36:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jean marie

Citation de: jimmy conway le 16 Janvier 2017 à 14:22:21
Tu as démonté ton moteur de ventilo?

non je ne l'ai pas démonté, je ne pense pas qu'il y est un souci avec lui, si il a du courant il tourne, si il en a pas il tourne pas, le problème c'est qu'il a toujours du courant si je fais toucher le fils jaune à la carrosserie
je ne sais pas comment ce compose le circuit électrique ni a quoi correspond les fils jaune, vert, rouge, ses trois fils connecte la resistance sous le bloc chauffage et les commande sur le tableau de bord, mais d'où vint le courant est ce le fils seul sous la prise de la résistance après le bloc chauffage??

je viens de commander un boitier de résistance, apparemment il est la cause des pannes dans 99,9 %, on verra ça vaut 20.00 euros sur silver performance


le neiman de contact à t'il une responsabilité là dedans?? peut il y avoir un faux contact avec


Mustanger

l'alimentation arrive toujours au moteur c'est la masse qui se connecte afin de le faire tourner

et cela via trois résistances qui sont dans le boitier de chauffage et ensuite via l'interrupteur.

regarde sur mon site pour les plans électriques

Mustanger


jean marie

Citation de: mustanger le 16 Janvier 2017 à 20:27:06
tiens fil 913

merci

j'ai trouvé le fils merci,  je pense que la résistance peut avoir un rôle dans cette panne puisque tout passe par elle avant d"arriver à l'interrupetur trois position

jean marie

Citation de: mustanger le 16 Janvier 2017 à 20:25:06
l'alimentation arrive toujours au moteur c'est la masse qui se connecte afin de le faire tourner

et cela via trois résistances qui sont dans le boitier de chauffage et ensuite via l'interrupteur.

regarde sur mon site pour les plans électriques

merci beaucoup, j'ai commandé une résistance, même si ca ne vient pas de là, mais j'en doute maintenant, ça ne va pas me ruiner

jean marie

hello

voilà tout marche, j'ai tout démonté pour rien, c'était un faux contact derrière le compteur
merci

Koubiack

Sur la mienne il n'y avait plus d'air en sortie de bouche et le moteur faisait du bruit, alors démontage et voici le résultat

jean marie

Citation de: Koubiack le 28 Février 2017 à 19:43:26
Sur la mienne il n'y avait plus d'air en sortie de bouche et le moteur faisait du bruit, alors démontage et voici le résultat

hihihi, mais y a un moment où ça devait puer un peu quand même, juste avant quelle soit toute sêche

guillaume69


jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Koubiack

La souris est super bien préservée, j'ai trouvé un ticket de 1979 dans le fond du bloc