Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Beef

Tiens je m'en vais contribuer.

Apres l'essai de la camaro je voulais la camaro. Bien sportive, jolie ... puis le relooking 2019 est arrivé et là comme bcp je n'ai pas compris. Moche.

Du coup je me suis interessé à la mustang à nouveau avec l'arrivee de la 2018. Et de toutes les critiques super positives sur cette version. Et puis sortie de la bullit ..

Du coup rdv chez Ford et essai sur mes bases en montagne. J'ai ete enchanté par le look, les freins, le son, le comportment, la boite (meca car je pissois sur les bva) et j'adore la ligne. Bref seduit. J'ai bien l'impression que les ricains visent surtout à faire une caisse qui donne du plaisir que faire la caisse la plus efficace ou la plus performante.

Je connais bien la m4. Elle pousse plus, est plus tranchante, precise mais peu confortable par rapport à la mustang, ne motrice pas terrible et ne freine pas bien. Par contre c'est beau.

Celui qui cherche une super sportive voire une sportive sera déçu. Une mustang n'est pas ça. C'est une gt assez sportive pour bcp rouler et traverser le pays avec de supers sensations et sans se trainer. Tout y jouissif. Meme sur petites routes. On peut cruiser ou bolider. Par ailleurs j'aime rouler dans des mythes et ca en est un.

Par contre la conso, l,electronique embarquee (je trouve top l'equipement) et les delais de livraisons je m'en tamponne grave. Parler de la conduite et des sensations oui ! Le reste bof ...

Resultat j'attend de me decider entre bullit et gt. La gt350 me faisait de l'oeil mais les evolutions lancees sur ma gt3 et un craquage de slip sur une sub mythique quasi neuve ont entamé le budget. 

La mustang est c qui manque dans mon garage composé de caisses typees rallye quand je veux partir avce une camarade dans des endroits sympas. C'est une caisse à rouler de façon legendaire et ça met la gaule.   
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Fosters31

Vive de « gaule »  :v: (et la bière  rnr)

lallemand

aller le bateau arrive a baltimore, et vendredi elle prend le large direction l'europe  rnr
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

lallemand

et dernier petit coups de finition sur l'actuelle, avant la livraison au futur prochain propriétaire
ainsi il l'aura nikel comme neuve
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

boostang

Citation de: lallemand le 23 Mai 2018 à 11:52:08
aller le bateau arrive a baltimore, et vendredi elle prend le large direction l'europe  rnr

Le bateau avec la mienne est arrivé à Zeebrugge hier.
Maintenant, il faut encore attendre attendre attendre  ::)

Quelqu'un a déjà essayé ou entendu parler des films de protection Bodyfence (finition brillant), BodyfenceM (film de protection avec finition mat), XPEL, XPEL Stealth? Efficience, rendu sur la carrosserie, etc etc.

J'ai eu des devis d'installateur, les coûts pour les poser ça calme...


philou92

Citation de: boostang le 23 Mai 2018 à 12:30:39
Citation de: lallemand le 23 Mai 2018 à 11:52:08
aller le bateau arrive a baltimore, et vendredi elle prend le large direction l'europe  rnr

Le bateau avec la mienne est arrivé à Zeebrugge hier.
Maintenant, il faut encore attendre attendre attendre  ::)

Quelqu'un a déjà essayé ou entendu parler des films de protection Bodyfence (finition brillant), BodyfenceM (film de protection avec finition mat), XPEL, XPEL Stealth? Efficience, rendu sur la carrosserie, etc etc.

J'ai eu des devis d'installateur, les coûts pour les poser ça calme...

pour le cout c'est entre 3 a 5.000 euros?

eh ben avec de la chance tu l'a pour fin juin ta voiture en l'ayant commande l'après midi le même jour que moi.... je n'ai aucune nouvelle, sachant que la fabrication de my 2019 commence le 13 juin...
mais bon je suis patient....
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

John_Messias

J'ai lu le 9/6 sur le PC du concessionnaire et je suis dans le même bateau que toi Boostang. Je vais rester optimiste et espérer une livraison le 16/6.

Beef

Ca devient un forum de logistique et de marine. Ou d'electronique. Ceux qui ont des 2018 parlez bolidage et envoi de gros ou cruising ...  ;D
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

boostang

Citation de: philou92 le 23 Mai 2018 à 12:38:55
Citation de: boostang le 23 Mai 2018 à 12:30:39
Citation de: lallemand le 23 Mai 2018 à 11:52:08
aller le bateau arrive a baltimore, et vendredi elle prend le large direction l'europe  rnr

Le bateau avec la mienne est arrivé à Zeebrugge hier.
Maintenant, il faut encore attendre attendre attendre  ::)

Quelqu'un a déjà essayé ou entendu parler des films de protection Bodyfence (finition brillant), BodyfenceM (film de protection avec finition mat), XPEL, XPEL Stealth? Efficience, rendu sur la carrosserie, etc etc.

J'ai eu des devis d'installateur, les coûts pour les poser ça calme...

pour le cout c'est entre 3 a 5.000 euros?


5900€ pour le XPEL Stealth  :-[
2500€ pour le Bodyfence...

aZoTe

Citation de: lallemand le 23 Mai 2018 à 11:56:22
et dernier petit coups de finition sur l'actuelle, avant la livraison au futur prochain propriétaire
ainsi il l'aura nikel comme neuve

Tu a peint le diffuseur en rouge ?
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Fosters31

Citation de: boostang le 23 Mai 2018 à 12:30:39
Citation de: lallemand le 23 Mai 2018 à 11:52:08
aller le bateau arrive a baltimore, et vendredi elle prend le large direction l'europe  rnr

Le bateau avec la mienne est arrivé à Zeebrugge hier.
Maintenant, il faut encore attendre attendre attendre  ::)

Quelqu'un a déjà essayé ou entendu parler des films de protection Bodyfence (finition brillant), BodyfenceM (film de protection avec finition mat), XPEL, XPEL Stealth? Efficience, rendu sur la carrosserie, etc etc.



Plus que 3 semaines Max à attendre... je dirais livraison en CC le vendredi 8 ou lundi 11 juin bien1
En plus comme les ponts, pacques etc sont finis...  smk2
J'ai eu des devis d'installateur, les coûts pour les poser ça calme...

Fosters31

La mienne est au sous sol depuis Lundi car beaucoup de déplacement...je la relâche ce vendredi soir....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

lallemand

Citation de: aZoTe le 23 Mai 2018 à 15:37:22
Citation de: lallemand le 23 Mai 2018 à 11:56:22
et dernier petit coups de finition sur l'actuelle, avant la livraison au futur prochain propriétaire
ainsi il l'aura nikel comme neuve

Tu a peint le diffuseur en rouge ?

non y a encore le papier TESA de protection .... mais en faite en voyant la photo, je trouve ca classe le difuseur en rouge .... ça va me donner des idée pour la suivante  ap:lo
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

aZoTe

Citation de: lallemand le 23 Mai 2018 à 16:10:28
Citation de: aZoTe le 23 Mai 2018 à 15:37:22
Citation de: lallemand le 23 Mai 2018 à 11:56:22
et dernier petit coups de finition sur l'actuelle, avant la livraison au futur prochain propriétaire
ainsi il l'aura nikel comme neuve

Tu a peint le diffuseur en rouge ?

non y a encore le papier TESA de protection .... mais en faite en voyant la photo, je trouve ca classe le difuseur en rouge .... ça va me donner des idée pour la suivante  ap:lo

Oui jaimerais bien voir le résultat final
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

lallemand

Citation de: aZoTe le 23 Mai 2018 à 16:38:47
Citation de: lallemand le 23 Mai 2018 à 16:10:28
Citation de: aZoTe le 23 Mai 2018 à 15:37:22
Citation de: lallemand le 23 Mai 2018 à 11:56:22
et dernier petit coups de finition sur l'actuelle, avant la livraison au futur prochain propriétaire
ainsi il l'aura nikel comme neuve

Tu a peint le diffuseur en rouge ?

non y a encore le papier TESA de protection .... mais en faite en voyant la photo, je trouve ca classe le difuseur en rouge .... ça va me donner des idée pour la suivante  ap:lo

Oui jaimerais bien voir le résultat final

oui enfin ici je vais pas tout faire en rouge, car elle est vendu ^^, mais p-e sur mon orange fury :D,

déjà théoriquement le garage va me mettre un revêtement dessus (céramique je pense)
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Stef575

Il y a quand même beaucoup de ex proprio de mustang 4cylindres qui passent aux v8, c est quoi l'envie d'avoir ce moteur de rêve avant qu'il n'existe plus  :'( ou un 4cylindres qui n est pas top,
Je table pour la première reponse, merci à vous pour vos réponses
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

zouzou88


Stef575

 LOL
Bien sûr n'y voyaient pas une critique envers le 4 cylindres qu est d ailleurs presque aussi vieux sur l'a mustang que le v8 mais c est une constatation , beaucoup de 4 cylindres passent en v8
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

Kintal

À la base je voulais un V8 mais à l époque il y avait une grosse différence sur le malus écologique plus la consommation qui me faisais peur et des moyens limités ont fait que j ai opté pour ecoboost ,que je ne regrette pas car c est une super voiture
Mais avec la 2018 et ces améliorations notamment sur l échappement j ai craqué le son d un V8 est tellement envoûtant du coup un emprunt et en espérant bien revendre mon ecoboost et ce sera que du bonheur  luvn
Moi aussi SINCE 1964

Stef575

En 4 ou 8 ça reste une voiture magique, mais le son du v8  msk
Gloire au malus en fait  g0d
Et puis un v8 atmo, ça commence à être rare, moins de 10 véhicule en vente, je suis toqué je les ai compté
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎