Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

A mon tour d'attendre la livraison de ma belle.......

Démarré par parpaillouns, 11 Juillet 2012 à 20:40:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

parpaillouns

Citation de: Fmaxii le 12 Juillet 2012 à 18:51:37
Vu l'historique du vendeur, je serais curieux d'avoir le VIN...  ::)

Je sais, c'est un débat sans fin.
Yeah baby, yeah baby.....

boss84

Citation de: Fmaxii le 12 Juillet 2012 à 18:51:37
Vu l'historique du vendeur, je serais curieux d'avoir le VIN...  ::)


c'est bien pour ça que j'ai dis bon courage...mais il a pas compris je crois...

parpaillouns

Citation de: steph30 le 12 Juillet 2012 à 18:54:22
Citation de: Fmaxii le 12 Juillet 2012 à 18:51:37
Vu l'historique du vendeur, je serais curieux d'avoir le VIN...  ::)


c'est bien pour ça que j'ai dis bon courage...mais il a pas compris je crois...

J'ai très bien compris: c'est pour cela que j'y suis allé.
Pour certain cela c'est pas bien passé et pour d'autres cela c'est très bien passé.
Pour me faire ma propre opinion, je me suis déplace en Floride.
Ensuite c'est qu'une question de budget.
On verra bien, pour l'instant tout est OK, j'ai rien à redire sauf que c'est long.
;) ;)
Yeah baby, yeah baby.....

Fmaxii

Citation de: parpaillouns le 12 Juillet 2012 à 18:59:13
Citation de: steph30 le 12 Juillet 2012 à 18:54:22
Citation de: Fmaxii le 12 Juillet 2012 à 18:51:37
Vu l'historique du vendeur, je serais curieux d'avoir le VIN...  ::)


c'est bien pour ça que j'ai dis bon courage...mais il a pas compris je crois...

J'ai très bien compris: c'est pour cela que j'y suis allé.
Pour certain cela c'est pas bien passé et pour d'autres cela c'est très bien passé.
Pour me faire ma propre opinion, je me suis déplace en Floride.
Ensuite c'est qu'une question de budget.
On verra bien, pour l'instant tout est OK, j'ai rien à redire sauf que c'est long.
;) ;)
C'est exact. Pour certains, pas de Pb, et c'est tant mieux.

Tu as pu voir l'historique de la voiture?
traffic.gif

parpaillouns

Citation de: Fmaxii le 12 Juillet 2012 à 19:02:32
Citation de: parpaillouns le 12 Juillet 2012 à 18:59:13
Citation de: steph30 le 12 Juillet 2012 à 18:54:22
Citation de: Fmaxii le 12 Juillet 2012 à 18:51:37
Vu l'historique du vendeur, je serais curieux d'avoir le VIN...  ::)


c'est bien pour ça que j'ai dis bon courage...mais il a pas compris je crois...

J'ai très bien compris: c'est pour cela que j'y suis allé.
Pour certain cela c'est pas bien passé et pour d'autres cela c'est très bien passé.
Pour me faire ma propre opinion, je me suis déplace en Floride.
Ensuite c'est qu'une question de budget.
On verra bien, pour l'instant tout est OK, j'ai rien à redire sauf que c'est long.
;) ;)
C'est exact. Pour certains, pas de Pb, et c'est tant mieux.

Tu as pu voir l'historique de la voiture?

Non, pas d'historique. Mais comme ma demande était de me préparer une Mumu en Shelby GT 500 avec pas mal d'accessoires: c'est normal qu'elle soir faite à partir de plusieurs mustang.
Pour ma part, lors de mon essai, nous étions chez un gros concessionnaire Ford (Kelly à Melbourne) et il nous la contrôlait intérieur extérieur.
Je l'ai vu en dessous avec le mécano Ford.

rnr
Yeah baby, yeah baby.....

Scott


rvrsra


sebalibalo

je sais qu'il fait vérifier les chassis chez Ford et il les vérifie aussi lui même au laser. De toute façon s'il y avait eu un soucis de ce coté là, tu l'aurais ressenti lors de l'essai.
Il n'a pas démonté plusieurs mustang pour faire la tienne, le kit shelby est vendu séparément, je crois même que ce n'est pas donné car il faut changer les parechocs, calandre, capot, aileron.
Wism a eu une mustang nickel chrome (ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle), ce ne sont donc pas toutes des ex-épaves. La mienne a eu un choc arrière droit (parechoc arrière + aile + coffre + parebrise explosé), elle roule très bien et tous les mécanos qui l'ont vu (même les gars de l'utac) m'avaient dit qu'elle étaient très saine. Après c'est dans les détails qu'il peut y avoir à redire, étant très pointilleux je ne vois forcément que les défaut alors que tout le monde me dit "arrêtes, elle est nickel ta voiture", mais bon moi je connais ma mumu et j'ai l'oeil.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

Citation de: Vincent le 12 Juillet 2012 à 21:50:08
Citation de: Fmaxii le 12 Juillet 2012 à 18:51:37
Vu l'historique du vendeur, je serais curieux d'avoir le VIN...  ::)
+1
oui et non, tout dépend du budget. S'il est inférieur à la moyenne on peut se poser des questions car le marché est ce qu'il est et il n'y a pas de super-mustang à 3 francs six sous. Par contre celui qui a un budget correct qui va en face du modèle peut faire une excellente affaire, je reprend le cas de Wism qui a eu une très belle voiture pour un tarif très compétitif, même introuvable sur ce type de modèle en France homologué à ce budget. Donc pour moi on peut faire une belle affaire chez Franck comme ailleurs si on est réaliste et que l'on a le budget qui va bien en face.
Après certains ont eu connaissance de ce que l'auto avait subit auparavant, on a un membre du forum qui attend une bullit de chez FRanck, l'auto a eu des impacts de grèle je crois sur toute la carrosserie, le budget correspond à une auto qui a souffert un peu mais apparemment tout a été corrigé et d'après l'acheteur qui est confiant, l'auto devrait arriver en état neuf quasiment, peut on alors parler de bonne ou mauvaise affaire ? chacun voit midi à sa porte.
Camaros in Mirror are farther than they appear

parpaillouns

Citation de: sebalibalo le 12 Juillet 2012 à 22:05:48
Citation de: Vincent le 12 Juillet 2012 à 21:50:08
Citation de: Fmaxii le 12 Juillet 2012 à 18:51:37
Vu l'historique du vendeur, je serais curieux d'avoir le VIN...  ::)
+1
oui et non, tout dépend du budget. S'il est inférieur à la moyenne on peut se poser des questions car le marché est ce qu'il est et il n'y a pas de super-mustang à 3 francs six sous. Par contre celui qui a un budget correct qui va en face du modèle peut faire une excellente affaire, je reprend le cas de Wism qui a eu une très belle voiture pour un tarif très compétitif, même introuvable sur ce type de modèle en France homologué à ce budget. Donc pour moi on peut faire une belle affaire chez Franck comme ailleurs si on est réaliste et que l'on a le budget qui va bien en face.
Après certains ont eu connaissance de ce que l'auto avait subit auparavant, on a un membre du forum qui attend une bullit de chez FRanck, l'auto a eu des impacts de grèle je crois sur toute la carrosserie, le budget correspond à une auto qui a souffert un peu mais apparemment tout a été corrigé et d'après l'acheteur qui est confiant, l'auto devrait arriver en état neuf quasiment, peut on alors parler de bonne ou mauvaise affaire ? chacun voit midi à sa porte.

Je connais cette auto: c'est une Bullitt et c'est Tonton l'acheteur.
sroll
Yeah baby, yeah baby.....

sebalibalo

bravo, et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !  ;D

tu l'a vu cette bullit ? nous on attend impatiemment les photos.

Camaros in Mirror are farther than they appear

parpaillouns

Citation de: sebalibalo le 12 Juillet 2012 à 22:11:45
bravo, et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !  ;D

tu l'a vu cette bullit ? nous on attend impatiemment les photos.

J'en ai vu une et je pense que c'est celle là.
Une 2008 et elle avait une belle gueule.
O0
Yeah baby, yeah baby.....

Asphalt Cowboy

Tout d'abord félicitations!
C'est une GT? On dirait une Shelby oui...
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Fmaxii

Citation de: parpaillouns le 12 Juillet 2012 à 22:09:18
Citation de: sebalibalo le 12 Juillet 2012 à 22:05:48
Citation de: Vincent le 12 Juillet 2012 à 21:50:08
Citation de: Fmaxii le 12 Juillet 2012 à 18:51:37
Vu l'historique du vendeur, je serais curieux d'avoir le VIN...  ::)
+1
oui et non, tout dépend du budget. S'il est inférieur à la moyenne on peut se poser des questions car le marché est ce qu'il est et il n'y a pas de super-mustang à 3 francs six sous. Par contre celui qui a un budget correct qui va en face du modèle peut faire une excellente affaire, je reprend le cas de Wism qui a eu une très belle voiture pour un tarif très compétitif, même introuvable sur ce type de modèle en France homologué à ce budget. Donc pour moi on peut faire une belle affaire chez Franck comme ailleurs si on est réaliste et que l'on a le budget qui va bien en face.
Après certains ont eu connaissance de ce que l'auto avait subit auparavant, on a un membre du forum qui attend une bullit de chez FRanck, l'auto a eu des impacts de grèle je crois sur toute la carrosserie, le budget correspond à une auto qui a souffert un peu mais apparemment tout a été corrigé et d'après l'acheteur qui est confiant, l'auto devrait arriver en état neuf quasiment, peut on alors parler de bonne ou mauvaise affaire ? chacun voit midi à sa porte.

Je connais cette auto: c'est une Bullitt et c'est Tonton l'acheteur.
sroll
Exact, et je pense que le fait qu'elle ait été tapée par la grêle n'est pas un Pb en soi. Comme tu le dis Seb, chacun voit midi à sa porte  ;)
Ce n'est pas un défaut majeur, elle sera très probablement bien remise en état.

Mais il y en a eu d'autres sur le forum qui n'ont pas tiré le bon N° en passant par ce vendeur.. Et ça, c'est moins cool...

Et perso, j'aime bien connaitre l'historique de ce que j'achète, ça me rassure..
Mais pour ça aussi, chacun voit midi à sa porte. :v:
traffic.gif

parpaillouns

J'aimerai tirer mon chapeau à Franck qui m'a trouvé ma perle:
Une MUSTANG GT V8 de 2007 avec KIT Clone GT500.
Elle est noir avec bandes argent
Elle a un intérieur rouge mat
Elle a un levier Hurst, un auto radio multimédia (GPS, Iphone, DVD? etc...), des pots Flowmaster, des coques de rétro chromes, des jantes noires Foose, etc....

Elle est superbe.
Franck s'est occupé de tout: c'est du super boulot.
Je vous conseille de le joindre (Modéré, pas de numero de téléphone ) si vous souhaitez acquérir une Mustang.
Il trouvera votre belle sans problème.
Yeah baby, yeah baby.....

fordadshelbyx


Scott

 ap:lo ap:lo ap:lo félicitations!


Par contre les coques full chrome.... :-\

parpaillouns

Citation de: Scott le 06 Septembre 2012 à 23:07:50
ap:lo ap:lo ap:lo félicitations!


Par contre les coques full chrome.... :-\

J'ai rajouté les pognées chromes........en plus.
MDR
rnr rnr rnr rnr
Yeah baby, yeah baby.....

fordadshelbyx

Citation de: Scott le 06 Septembre 2012 à 23:07:50
ap:lo ap:lo ap:lo félicitations!


Par contre les coques full chrome.... :-\

pas faux, sur la 1ere photo ils sont noirs...je préfère aussi... ou alors il faut en rajouter un peu ailleurs...mais HOP HOP HOP sans trop charger  non1

sebalibalo

belle mustang, tu es satisfait de ton acquisition, en combien de temps as tu eu la voiture entre la commande et la réception ?
Camaros in Mirror are farther than they appear