Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang une voiture familiale?

Démarré par La courbe, 15 Septembre 2018 à 10:11:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La courbe

Bonjour à tous.
Pour un premier sujet, petite question de la plus haute importance en ce qui me concerne.
Certains parmi vous utilisent-ils leur Mustang (gen 6) en voiture familiale au quotidien avec 2 enfants?
Les miens ont 7 et 10 ans et ne sont pas de grands gabarits et dans l'idéal j'aimerais n'avoir plus qu'une Mustang comme voiture (V8 bien sûr  smk ).

Le coffre a l'air suffisamment grand, mais je me pose évidement la question au quotidien vus l'accessibilité, les 3 portes, et l'espace réduit à l'arrière?
Vos avis sont tous bienvenus.
Par avance merci de votre retour  bien1

manu51

Utilisation quotidienne pour moi,avec un peu de transport d'enfants,places arrières un peu difficiles d'accès, faut pas être trop grand non plus sinon c'est le tète dans la lunette arrière...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

FRAP67

Je suis parti en vacances avec mes 2 petites filles de 9 ans et demi ,ce sont des jumelles de 1m40 donc pas besoin de rehausseur, elles étaient super bien installées avec chacune leur sac rempli de bazars de filles et des DVD car j'avais installé dés écrans DVD derrière les  appuis tètes, le trajet faisait 600km mais en 8h30 de trajets sur autoroute,nationales et routes de montagne . La seule remarque est bien sur l'accès aux places arrières que j'avoue pas pratique et des poignées dures pour basculer les sièges , ensuite c'est le soleil sur les places arrières donc c'est casquettes obligatoires. Sinon le coffre est de très bonne dimension mais pas pratique pour charger des grosses valises ,il vaut mieux utiliser des gros baggages souples .A part ça elles adorent la Mustang mais pas quand j' accélère un peu trop fort 😂😂



FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.

La courbe

Merci pour ces retours, donc moins pratique qu'une Xsara Picasso mais pas rédhibitoire si je peux résumer ainsi?

Starsky

moi j'ai une gen 5 pas de soucis avec 2 petit  une de 5 ans et un de 5 mois, les sieges auto passe nikel le coffre est grand meme pour la poussette.
Le plus gros probleme a mon gout c'est le soleil par la vitre arriere

Ice-cream

Citation de: La courbe le 16 Septembre 2018 à 10:18:30
Merci pour ces retours, donc moins pratique qu'une Xsara Picasso mais pas rédhibitoire si je peux résumer ainsi?

Faut quand même pas comparé une Mustang et un Picasso...  :o  ???  sbhy
C'est un délire là...  sbhy  LOL
traffic.gif

jprider

Vends ta génération 6 et achète une 71-73...  ::)
C'est les plus grandes et elles ont suffisamment de place à l'arrière... ;D ;D ;D
traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif

La courbe

Citation de: Ice-cream le 16 Septembre 2018 à 15:03:45
Citation de: La courbe le 16 Septembre 2018 à 10:18:30
Merci pour ces retours, donc moins pratique qu'une Xsara Picasso mais pas rédhibitoire si je peux résumer ainsi?

Faut quand même pas comparé une Mustang et un Picasso...  :o  ???  sbhy
C'est un délire là...  sbhy  LOL
J'avoue c'était un poil provocateur  LOL (Ils ne l'ont pas sortie en V8 la Picasso?? )
J'en ai marre des voitures raisonnables et pratiques qui me poussent à la dépression ... Mais je sais aussi que la passion a ses limites et qu'il faut un minimum de confort et de commodité, d'où ce post car je n'ai que très peu de retours sur ce sujet...

Alexis-RTR

Citation de: Starsky le 16 Septembre 2018 à 14:49:25
moi j'ai une gen 5 pas de soucis avec 2 petit  une de 5 ans et un de 5 mois, les sieges auto passe nikel le coffre est grand meme pour la poussette.
Le plus gros probleme a mon gout c'est le soleil par la vitre arriere

Moi j'ai une gen5 et personne ne peux monter derrière moi vu que mon siège touche presque la banquette
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Ben oui tu roules comme un keke aussi , le siège reculer à fond...  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

4T074

Pourquoi pas aller l'essayer chez un cc avec les enfants  :)
Après, si ça ne va pas , ben y'a ça ! c'est pas une Mustang, c'est pas un monospace non plus, mais c'est pratique et ce sera bon pour ta dépression  rnr

Citation de: Ice-cream le 16 Septembre 2018 à 16:54:14
Ben oui tu roules comme un keke aussi , le siège reculer à fond...  LOL  LOL  LOL
Moi aussi siège reculé a fond, désolé, mais nous ne sommes pas tous des nains de jardin hein  hr0

Thierry

Citation de: jprider le 16 Septembre 2018 à 16:05:25
Vends ta génération 6 et achète une 71-73...  ::)
C'est les plus grandes et elles ont suffisamment de place à l'arrière... ;D ;D ;D
non1 Avec la lunette arrière quasiment horizontale, il n'y a pas pire pour que les passagers arrières choppent des coups de soleil. lol

Ice-cream

Citation de: 4T074 le 16 Septembre 2018 à 17:03:21
Pourquoi pas aller l'essayer chez un cc avec les enfants  :)

Citation de: Ice-cream le 16 Septembre 2018 à 16:54:14
Ben oui tu roules comme un keke aussi , le siège reculer à fond...  LOL  LOL  LOL
Moi aussi siège reculé a fond, désolé, mais nous ne sommes pas tous des nains de jardin hein  hr0

Mesurant 1,91 , j'me sens pas visé !!!!!  O0 :v:  belebele lol6
traffic.gif

Alexis-RTR

Citation de: Ice-cream le 16 Septembre 2018 à 16:54:14
Ben oui tu roules comme un keke aussi , le siège reculer à fond...  LOL  LOL  LOL

Nan mais l'autre il m'insulte de kéké, je roule ni en audi ni en BM il me semble  ???
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Citation de: Alexis-RTR le 16 Septembre 2018 à 17:46:09
Citation de: Ice-cream le 16 Septembre 2018 à 16:54:14
Ben oui tu roules comme un keke aussi , le siège reculer à fond...  LOL  LOL  LOL

Nan mais l'autre il m'insulte de kéké, je roule ni en audi ni en BM il me semble  ???

En la la , y'a que le Belge qui a de l'humour ici on dirait...  LOL LOL  LOL

Les BMW n'ont jamais étaient des voitures de keke , mais de gentleman driver...  evl2  ;D
traffic.gif

Alexis-RTR

Citation de: Ice-cream le 16 Septembre 2018 à 17:49:54
Citation de: Alexis-RTR le 16 Septembre 2018 à 17:46:09
Citation de: Ice-cream le 16 Septembre 2018 à 16:54:14
Ben oui tu roules comme un keke aussi , le siège reculer à fond...  LOL  LOL  LOL

Nan mais l'autre il m'insulte de kéké, je roule ni en audi ni en BM il me semble  ???

En la la , y'a que le Belge qui a de l'humour ici on dirait...  LOL LOL  LOL


Les BMW n'ont jamais étaient des voitures de keke , mais de gentleman driver...  evl2  ;D


Mouahahahahahah j'y penserais la prochaine fois qu'un kéké en série 3 veux faire la course  >:D
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Effectivement on peut croiser , parfois , quelques néandertaliens en Beheme qui ne sont pas fini... Mais voilà il y'a BMW et Beheme qui n'ont perdu leurs lettres de noblesse par manque de soin et de passion...  sbhy  pctnt  :(
traffic.gif

Alexis-RTR

Citation de: Ice-cream le 16 Septembre 2018 à 17:57:25
Effectivement on peut croiser , parfois , quelques néandertaliens en Beheme qui ne sont pas fini... Mais voilà il y'a BMW et Beheme qui n'ont perdu leurs lettres de noblesse par manque de soin et de passion...  sbhy  pctnt  :(

Malheureusement c'est souvent le cas avec les allemandes
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Quand elles sortent c'est pour l'elite , tarif oblige... Avec les années , la décote , elles deviennent accessibles et le résultat est navrant... keke et autre tuning en tout genre en font du grand n'importe quoi...  sbhy  sbhy  sbhy
Perso j'ai deux BMW et niveau conduite , plaisir , ressenti au volant , propulsion , c'est le top !!!!!  hr0  ;)
traffic.gif