Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

(Rhône Alpes) 50 ans Mustang en France - Du 4 au 6 Avril 2014 au circuit le Luc

Démarré par Babass, 04 Novembre 2013 à 23:03:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MisterWan

Hé hé, ça se rapproche grave  ;D

Je fais le plein et on se retrouve à Valence, Yes!  smk

Teuf66

Sac fait

Reste plus qu'à faire le plein et dans un moment rejoindre Boris et gooooooooo!!! Direction Montelimar  ex1t ex1t ex1t
traffic.gif  traffic.gif

moms67


H- 20 min pour moi !
je consulte le forum une dernière fois avant le decollage pour Voreppe : Pas d'annulation de l'évènement hourrra!!!!! ex1t

La voiture brille à tout de suite les POTES! :v:

Momo

jpc42


armazeus

salut tous le monde

bon pour nous le week terminer mais c etais est super weekend j ai pu mettre un visage sur des non discuter avec certain d entre vous d autre j ai pas eu le temps ou je ne conaissais pas les visages mais en tous cas je regrette pas d etre venu on a vu plein de tres  belle voiture  ;D  et j ai des mustang plein la tete !!  rck
traffic.giftraffic.gif

moms67


Je viens juste d'arriver après un WE mémorable !
Des mustang plein la tête , des ronronnements de moteurs plein les oreilles .
Je me repose et je posterai qlques photos plus tard .
première impression : WE positif car ma voiture qui n'a pas roulé de tout l'hiver s'est bien comportée
malgré ses 47 ans sur plus de 850 km.
content d'avoir rencontré des gens sympathiques et agréables Merci à vous tous. ap:lo
Petit bémol cependant (les critiques sont constructives et non destructives):
L'organisation n'était vraiment pas à la hauteur !!! Olivier tu n'as pas assuré. >:(
Pour moi C pas grave je décolle dans 3 jours pour les US et je me rattraperai le 19 Avril à Las Vegas . rnr

A Bientôt les Potes

Momo le coupé 67 (avec le cheval sur la lunette arrière)

Thierry

Citation de: moms67 le 06 Avril 2014 à 18:34:56
Petit bémol cependant (les critiques sont constructives et non destructives):
L'organisation n'était vraiment pas à la hauteur !!! Olivier tu n'as pas assuré. >:(
Pour moi C pas grave je décolle dans 3 jours pour les US et je me rattraperai le 19 Avril à Las Vegas . rnr
Qu'est ce qu'il y a de constructif la dedans? ;D Non mais il parait qu'il y a eu 600 Mustang au lieu de 450 de prévues alors on ne peut pas blamer l'organisateur. De toutes facons, sans lui l'évenement n'aurais pas eu lieu et je doute qu'il y ait grand monde qui ait regretté s'etre déplacé malgres ces couacs. rnr

SwissCoco

Disons que quand on se lance dans un truc pareil, faut savoir prévoir l'imprévu.

Je n'aime pas critiquer parce que je sais le boulot que cela représente. Mais il faut bien avouer qu'un certain amateurisme s'est fait ressentir ...  :-\
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Bricou

HS on
SwissCoco , tu m as double a la sortie de Chambéry vers 17.15 a vive allure , j étais en Range sport a 150 km /h et hop une mustang qui me dépasse .....)   ex1t si c était bien toi !!

HS off

moms67

Citation de: Thierry le 06 Avril 2014 à 18:42:15
Citation de: moms67 le 06 Avril 2014 à 18:34:56
Petit bémol cependant (les critiques sont constructives et non destructives):
L'organisation n'était vraiment pas à la hauteur !!! Olivier tu n'as pas assuré. >:(
Pour moi C pas grave je décolle dans 3 jours pour les US et je me rattraperai le 19 Avril à Las Vegas . rnr
Qu'est ce qu'il y a de constructif la dedans? ;D Non mais il parait qu'il y a eu 600 Mustang au lieu de 450 de prévues alors on ne peut pas blamer l'organisateur. De toutes facons, sans lui l'évenement n'aurais pas eu lieu et je doute qu'il y ait grand monde qui ait regretté s'etre déplacé malgres ces couacs. rnr
Thierry , tu n'étais pas présent tu ne peux donc pas porter de jugement sur l'évènement :
les possesseurs de mustang étaient présents effectivement ,ce n'est pas le problème .
Attends d'avoir d'autres avis et tu te feras ta propre opinion sur les "COUACS"!!!
Et puis que tu le veuilles ou non c'est constructif dans le sens ou il ne fera pas les mêmes erreurs lors
d'une autre manifestation. smk


chloso69

Il faut reconnaître Thierry que si on y était pas on ne peut pas se rendre compte .

GGFASTBACK66

Citation de: moms67 le 06 Avril 2014 à 22:33:56
Citation de: Thierry le 06 Avril 2014 à 18:42:15
Citation de: moms67 le 06 Avril 2014 à 18:34:56
Petit bémol cependant (les critiques sont constructives et non destructives):
L'organisation n'était vraiment pas à la hauteur !!! Olivier tu n'as pas assuré. >:(
Pour moi C pas grave je décolle dans 3 jours pour les US et je me rattraperai le 19 Avril à Las Vegas . rnr
Qu'est ce qu'il y a de constructif la dedans? ;D Non mais il parait qu'il y a eu 600 Mustang au lieu de 450 de prévues alors on ne peut pas blamer l'organisateur. De toutes facons, sans lui l'évenement n'aurais pas eu lieu et je doute qu'il y ait grand monde qui ait regretté s'etre déplacé malgres ces couacs. rnr
Thierry , tu n'étais pas présent tu ne peux donc pas porter de jugement sur l'évènement :
les possesseurs de mustang étaient présents effectivement ,ce n'est pas le problème .
Attends d'avoir d'autres avis et tu te feras ta propre opinion sur les "COUACS"!!!
Et puis que tu le veuilles ou non c'est constructif dans le sens ou il ne fera pas les mêmes erreurs lors
d'une autre manifestation. smk
Bon ok , c'était un peu le merdier , mais tellement sympa ! ap:lo
Seuls ceux qui ne font rien , n'ont rien à améliorer ... LOL
Merci pour ce fantastique événement , même si deux heures de queue pour obtenir un " chien chaud " , c'était très , trop , beaucoup trop long ... sbhy
ggfastback66-289

sisco73

J'avoue, c'était plus un petit rassemblement local dans l'organisation LOL LOL LOL
Mais avec une influence nationale (voir plus), à un moment ça coince forcément.

10€ la barquette de frite avec les 5 wings de poulet (froids, sans boisson, sans banc/table, et sans serviette)  ;D ;D ;D

Sinon pour manger le midi, il fallait sortir parce qu'avec un seul pauvre stand de bouffe pour 8000personnes ET SURTOUT L'INTERDICTION DE PIQUE NIQUER  LOL LOL LOL LOL
WTF

M'enfin j'en retire que du positif, le convoi du vendredi juste improbable  sroll sroll sroll sroll
Le nombre de Mustang était impressionnant, les récentes ont joués le jeu et le convoi est resté compact  ap:lo ap:lo

Sinon, après le soucis en revenant de St-Tropez et le diagnostic rapide (un peu trop ?) d'un mécanicien qui passait par là, la mamie n'a certainement pas de soucis de joint de culasse..
Une fuite de LR quelques part surement, mais ou ?! A suivre  ;D ;D

On est bien rentré sans soucis, sans réelle surchauffe, avec HollyCars, El Pierro et AdnVirus  ;) ;)

A bientôt  rnr

(j'ai 1300 photos à trier...)

chloso69

C'est clair qu'il fallait y être , rien que pour ce que l'on a fait en dehors du" circuit " et maintenant que l'on sait qu'il y a une autre sortie on restera plus coincé a l'intérieur ... gbley

chloso69

Super pour toi sisco que tout c'est bien passé!
Cette aprem une mamie a fait un joint de culasse sur le circuit

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

MisterWan

Je suis rentré depuis quelques heures.

Le week-end à été vraiment kiffant ;), le convoi de vendredi, les départs de péages en lachant la cavalerie.
L'arrivée au dernier Check Point de Lançon de provence (un poil sportif je ne sais comment il n'y a pas eu de case  sroll).

La ballade de St-Trop au petit oignons avec le motard qui ouvrait/fermait le convoi.
Le nombre impressionnant de Mustang (bon il y avait un gros trou sur les générations 80/90).

Je retiens un week-end positif avec des rencontres bien sympa. Vivement la prochaine  ;D et surtout, ne pas attendre 50 ans !

sebalibalo

super weekend, choses à déplorer :
les autos un peu mises n'importe comment, pas trop d'organisation de ce coté là, ça faisait un peu fouillis
1h15 pour 4 sandwich malgré la bonne volonté des gens, ça fait long surtout quand on a des enfants.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

Citation de: Yellowmustang le 06 Avril 2014 à 23:19:42
vous avez pu quand même faire quelques sessions pistes ce WE ?
génial les sessions de circuit, ça ajoutait vraiment un plus à l'évènement, certains tartinaient sévère, d'autres étaient plus calmes, et quels bruits tous ces moteurs  ex1t
Camaros in Mirror are farther than they appear

Yellowmustang

Citation de: sebalibalo le 06 Avril 2014 à 23:34:06
Citation de: Yellowmustang le 06 Avril 2014 à 23:19:42
vous avez pu quand même faire quelques sessions pistes ce WE ?
génial les sessions de circuit, ça ajoutait vraiment un plus à l'évènement, certains tartinaient sévère, d'autres étaient plus calmes, et quels bruits tous ces moteurs  ex1t

Super, j'espère qu"il y aura des vidéos embarquées , ve mettre ça ds la rubrique circuit !!!
Good Vibes !!!!