Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

(Rhône Alpes) 50 ans Mustang en France - Du 4 au 6 Avril 2014 au circuit le Luc

Démarré par Babass, 04 Novembre 2013 à 23:03:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sisco73


Babass

kilékon se Adn  LOL LOL LOL

J'ai préféré les avoir à l'avance car pas envie de courir une fois sur place pour avoir les billets  :-\
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

jeremGT338 ne pourra pas partir avec nous le vendredi à 13h. Il nous rejoindra avec sa ptite famille le vendredi soir au Luc.


Départ Vendredi 4 Avril :

Membres participants :
- Sisco73 - cab66 - Voreppe VIP
- hollycars - GT cab 2007 - Voreppe VIP
- jean38 - cab 67 - Voreppe VIP
- Bullitt - GT 2007 - Montelimar VIP
- JPdeladrome - GT cab 2007- Montelimar
- Babass - GT/CS 2009 - Voreppe VIP
- Dino74 - GT 2010 - Haute Savoie
- Fabby - GT 2005 - Voreppe
- Mustanggt38110 - GT cab 2007 - Voreppe
- Daniel & Souad - GT 2007 - Voreppe
- axelmustang - GT/CS 2007
- GGFASTBACK66 - fastback 66 - Voreppe VIP
- moms67 - Coupé 67 v8 - Voreppe
- chloso69 - GT/CS 2007 - Voreppe VIP
- rvone - 2007 gt - Haute Savoie VIP
- alain73 - fastback gt 1967 - Voreppe VIP
- jeremGT338 - GT drift - Nous rejoins le vendredi soir au Luc.
- mybobo - GT500 2007 - Voreppe
- Stan - Shelby GT - Annecy VIP
- Teuf66 - Shelby 2007 - Lyon
- El Pierro - GT 2005 - Voreppe
- Bryce42 - convertible 73 - Valence
- boubous -  shelby 350 - Voreppe
- adnvirus - Fastback 67 GT350 - Voreppe VIP
- MITCH - 2010 GT - Montelimar
- Maestro - 1965 Coupé - Annecy VIP
- ludoloops - 2006 V6 - Annecy
- mistigrette - GT 2011 - Voreppe
-
-
-
-
-


En attente :
- Jaride - V6 2007



Départ le Samedi 5 Avril :

Membres participants :
- Enthanal - GT 2010 VIP
-
-

En attente :
-
-
-


VIP = La Mustang sera dans le carré VIP forummustang.com (MV8). Pour cela, être dans le carré VIP doivent déjà avoir reçu leur confirmation de paiement. Ensuite, ils envoient en MP à MAXOU, leur n° de résa, leurs nom et prénom et leur n° d'immatriculation. Vers la mi-janvier, Maxou envera cette liste à l'organisateur pour nous réserver un carré où nous serons ensemble.

MP de MAXOU ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=profile;u=3239

Si des Rhonalpins m'envoie un MP par erreur, je ferais biensure suivre les infos à Maxou  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mistigrette

Dis Babass, quand tu écris Voreppe, c'est à la barre de péage le rendez-vous?
Et après, pour descendre, c'est autoroute ou RN?

Babass

Citation de: mistigrette le 19 Janvier 2014 à 11:02:40
Dis Babass, quand tu écris Voreppe, c'est à la barre de péage le rendez-vous?

Tout à fait, le parking juste avant.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mistigrette


Babass

euh .... Shell non ? la station qui est juste avant le péage de Voreppe  ::)  et après on prendra direction Valence et on s'arrêtera à la prochaine air de repos pour attendre les Suisse, Ht Savoie, .....

Ne t'inquiète pas, il y aura un départ de Chambéry ou tu me suivra vers les Abrets  ;D ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

mistigrette

La station qui est juste avant la barre de voreppe quand tu viens de Grenoble, c'est une total qui est en travaux en ce moment il me semble d'ailleurs.
Mais, je te suivrais depuis les Abrets, tu seras notre guide!  ;D ;D

Babass

exacte elle est en travaux mais ça ne va durer jusqu'à Avril.  ::) si non, on changera le point de départ  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

hollycars


mistigrette


Babass

Citation de: hollycars le 19 Janvier 2014 à 19:49:19
Sinon il y a le parking apres le péage  smk2

+1 mais il est assez petit. On verra plus tard où sont les travaux  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

armazeus

bon ma femme ma convaicu de fermer mon commerce pour aller a cette mémorable celebration  ;D
par contre ma voiture  est pas encor revenue de l homologation donc pour la reservation je n ai pas encor de plaque d imatriculation a donner est ce que je peux au moin etre inscrit sur la liste de depart pour vendredi ??  ;D
traffic.giftraffic.gif

Maxou

Citation de: armazeus le 19 Janvier 2014 à 22:51:39
bon ma femme ma convaicu de fermer mon commerce pour aller a cette mémorable celebration  ;D
par contre ma voiture  est pas encor revenue de l homologation donc pour la reservation je n ai pas encor de plaque d imatriculation a donner est ce que je peux au moin etre inscrit sur la liste de depart pour vendredi ??  ;D
Tu peux déjà réserver ton hôtel et t'inscrire sur le site web de l'évènement (pour ton n° d'immat, tu mettras AA-123-BB et en observation, tu mettras véhicule en cours d'homologation, n° d'immat définitif sera fourni plus tard)... ;)

armazeus

Citation de: Maxou le 20 Janvier 2014 à 10:13:23
Citation de: armazeus le 19 Janvier 2014 à 22:51:39
bon ma femme ma convaicu de fermer mon commerce pour aller a cette mémorable celebration  ;D
par contre ma voiture  est pas encor revenue de l homologation donc pour la reservation je n ai pas encor de plaque d imatriculation a donner est ce que je peux au moin etre inscrit sur la liste de depart pour vendredi ??  ;D
Tu peux déjà réserver ton hôtel et t'inscrire sur le site web de l'évènement (pour ton n° d'immat, tu mettras AA-123-BB et en observation, tu mettras véhicule en cours d'homologation, n° d'immat définitif sera fourni plus tard)... ;)

pour l hotel j ai de la famille qui habite a toulon donc c est bon pour l hebergement ok pour les plaque j ai mes numeros de plaque provisoires sinon mais tu parle du site officiel ou l on paye pour sa reservation ?? si je met pas les bonnes plaques tu pense que je pourais changer apres avec les nouvelles plaques ?? je voudrais pas me faire refouler a l entrer !! ;D
traffic.giftraffic.gif

Maxou

Oui je parle du site où l'on s'enregistre...
Tu n'auras aucun soucis à l'entrée du circuit...je réglerai le problème si jamais il y en avait un. Donc, tu mets ton immat provisoire, tu signales en observation que ton N° va changer et lorsqu'il aura changé, tu m'enverras un MP que je fasse le nécessaire pour les modifs...Si tu t'enregistres maintenant, tu pourras bientôt me filer les infos voulues pour que je te rajoute dans le carré MV8  ;)

armazeus

Citation de: Maxou le 20 Janvier 2014 à 11:03:17
Oui je parle du site où l'on s'enregistre…
Tu n'auras aucun soucis à l'entrée du circuit…je réglerai le problème si jamais il y en avait un. Donc, tu mets ton immat provisoire, tu signales en observation que ton N° va changer et lorsqu'il aura changé, tu m'enverras un MP que je fasse le nécessaire pour les modifs…Si tu t'enregistres maintenant, tu pourras bientôt me filer les infos voulues pour que je te rajoute dans le carré MV8  ;)

ok super merci !!!  ;) je m inscrit ce midi et te donnes les info pour le carrer vip !!!  ;D
traffic.giftraffic.gif

mistigrette


Maxou

Il faut bien pour co-gérer un tel évènement...! (bon, ceci dit, tu auras bien ton chèque pour le compliment  ;D )

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI