Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

(Rhône Alpes) 50 ans Mustang en France - Du 4 au 6 Avril 2014 au circuit le Luc

Démarré par Babass, 04 Novembre 2013 à 23:03:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Citation de: chloso69 le 24 Décembre 2013 à 09:17:27
Pourquoi on est que 4 VIP  ???

J'ai envoyé mon chèque hier  ;D donc je serais bientôt VIP aussi ainsi que les autres.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Je t'est mis en attente Adn pour le vendredi  ;)

Tu me dira tout ça  ;)



Départ Vendredi 4 Avril :

Membres participants :
- Sisco73 - cab66 - Voreppe VIP
- hollycars - GT cab 2007 - Voreppe
- jean38 - cab 67 - Voreppe VIP
- Bullitt - GT 2007 - Montelimar
- JPdeladrome - GT cab 2007- Montelimar)
- Babass - GT/CS 2009 - Voreppe
- Dino74 - GT 2010 - Haute Savoie
- Fabby - GT 2005 - Voreppe
- Mustanggt38110 - GT cab 2007 - Voreppe
- Daniel & Souad - GT 2007 - Voreppe
- axelmustang - GT/CS 2007
- GGFASTBACK66 - fastback 66 - Voreppe
- moms67 - Coupé 67 v8 - Voreppe
- chloso69 - GT/CS 2007 - Voreppe VIP
- rvone - 2007 gt - Haute Savoie VIP
- alain73 - fastback gt 1967 - Voreppe
- mybobo - GT500 2007 - Voreppe
- jeremGT338 - GT drift
- Stan - Shelby GT
- Teuf66 - Shelby 2007
-
-
-
-
-
-



En attente :
- Jaride - V6 2007
- boubous - A pied
- adnvirus - Fastback 67 GT350



Départ le Samedi 5 Avril :

Membres participants :
- Enthanal
-
-

En attente :
-
-
-


VIP = La Mustang sera dans le carré VIP forummustang.com (MV8). Pour cela, être dans le carré VIP doivent déjà avoir reçu leur confirmation de paiement. Ensuite, ils envoient en MP à MAXOU, leur n° de résa, leurs nom et prénom et leur n° d'immatriculation. Vers la mi-janvier, Maxou envera cette liste à l'organisateur pour nous réserver un carré où nous serons ensemble.

MP de MAXOU ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=profile;u=3239

Si des Rhonalpins m'envoie un MP par erreur, je ferais biensure suivre les infos à Maxou  ;)

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

stan

hello, et babas tu ne te met pas dans le carré vip? j ai tellement peu de sortie que je ne connais peu de personnes..

Babass

Citation de: stan le 24 Décembre 2013 à 10:15:04
hello, et babas tu ne te met pas dans le carré vip? j ai tellement peu de sortie que je ne connais peu de personnes..

Pour que tu soit dans le carré VIP = Ceux qui veulent se retrouver au même endroit sur le parking avec leurs potes de MV8 doivent (une fois qu'ils ont reçu leur confirmation de paiement) me fournir par MP leur n° de résa, leur nom, prénom et N° d'immatriculation. Je transmettrais la liste avec toutes ces infos à Acardemy à la mi-janvier pour réserver ce carré (je renverrai un complément de liste vers la mi-mars). Pour confirmer la prise en compte de votre MP, je note (VIP) derrière votre nom sur la liste en première page du sujet principal sur les 50 ans.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

stan


Maxou

Citation de: stan le 24 Décembre 2013 à 12:05:49
le payement c est 48h après l inscription?
Oui normalement, tu reçoit un premier mail dans les 48h qui suivent ton inscription et qui te dit comment payer....Mais bon, avec les fêtes, il y aura peut-être un poil plus de délais...

stan

ok je via bien voir, et pensais dans le carré vip,se serai bien d avoir une tonnelle, chaise et truc comme ça.....non, si chacun apport un truc c est nickel.....

chloso69

Citation de: stan le 24 Décembre 2013 à 10:15:04
hello, et babas tu ne te met pas dans le carré vip? j ai tellement peu de sortie que je ne connais peu de personnes..
Ben moi tu me connais  ;D

stan

ouai ça peu être cool un petit carré, et oui on c est déjà vue avec d autre et les suisses...

Maxou

Citation de: stan le 24 Décembre 2013 à 15:44:25
ouai ça peu être cool un petit carré, et oui on c est déjà vue avec d autre et les suisses...
On est déjà une trentaine dans ce "petit" carré MV8  ;)

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

Jean-Guy

Sa m'aurai bien plus de venir avec vous mais bien trop loin pour moi, 950Km, pres de 9h de route (sans interruption).
:'( :'( :'( :'(
traffic.gif

GGFASTBACK66

Citation de: Jean-Guy le 24 Décembre 2013 à 18:35:23
Sa m'aurai bien plus de venir avec vous mais bien trop loin pour moi, 950Km, pres de 9h de route (sans interruption).
:'( :'( :'( :'(
Viens donc les Bretons passeront pour faire route avec toi  ex1t ap:lo
ggfastback66-289

Maxou

Citation de: Jean-Guy le 24 Décembre 2013 à 18:35:23
Sa m'aurai bien plus de venir avec vous mais bien trop loin pour moi, 950Km, pres de 9h de route (sans interruption).
:'( :'( :'( :'(
On est une quinzaine à partir de Paris ! Tu as vu le sujet principal sur ces 50 ans ?

Jean-Guy

Citation de: Maxou le 24 Décembre 2013 à 18:49:45
Citation de: Jean-Guy le 24 Décembre 2013 à 18:35:23
Sa m'aurai bien plus de venir avec vous mais bien trop loin pour moi, 950Km, pres de 9h de route (sans interruption).
:'( :'( :'( :'(
On est une quinzaine à partir de Paris ! Tu as vu le sujet principal sur ces 50 ans ?

Oui oui, mais ce n'est pas le trajet en lui même mon problème, c'est plus un problème de porte feuille.
traffic.gif

Maxou


Jean-Guy

Malheureusement non!
Je suis en formation jusqu'à fin mars.
Même si la rémunération de la formation n'est pas deg...., elle ne me permet pas de dépenser plus de 500€ en trajet (essence & autoroute) plus les accoté.
traffic.gif

moms67

Salut  Babass

Serait-il possible de rappeler l'heure du départ de Voreppe (dernière limite ).
afin de savoir si je peux décoller après le boulot le samedi ou s'il faut poser un congé!
et éventuellement l'heure de rassemblement à Montélimar .
Merci  ;)

barracuda

Cité par Babass:

Pour le Vendredi 4 Avril : Départ du péage de Voreppe à 13h00 et direction Montelimar, environ 1h20 de route - 130 km. En chemin, on attendra, ou vise versa, les Suisses à la prochaine aire de repos - Porte de la Drôme, 45 km plus loin vers 13h25. A Montelimar, on accueillera toutes les autres Mustang du Nord de la France et pays voisins puis direction le circuit du Luc où on fêtera les 50 ans de la Mustang.

On roulera toutes et tous inférieur à 110 km/h lors du convoi.

Pour le Samedi : Même itinéraire mais l'horaire change : A déterminer (il y a environ 4 heures de route) donc peut être un départ vers 6h ou 7h pour profiter de la journée sur place.